| Nouvelle parmie vous | |
|
+5musher51 eliak43 binou madame reboussin mandy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mandy Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 12:43 | |
| Je suis nouvelle du pas de calais,j ai 3 chiens, des canaris,des mandarins,des perruches et un gris du gabon,ah aussi des poissons, voilà c est tout . Et j ai perdu ma chienne que j adorais le 7 septembre 2008 et je ne m en remets pas ,c est pour ça que je parcours un peu tous les forums réservés aux animaux . mandy était mon bébé et elle me manque .Depuis je suis allée en rechercher un à la SPA,elle est adorable .Mais Mandy me manque énormément | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 14:28 | |
| :bien1: BONJOUR JE VOUS COMPREND MOI AUSSI J AI PERDUE MA FIFILLE LE 1 OCTOBRE ET JE M EN REMET TOUJOURS PAS ELLE AVAIT 12 ANS GROSSES PAPOUILLES ATOUS LA TRIBU | |
|
| |
binou Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : Belgique (Bruxelles) Loisirs : tout ce qui se fait avec mes chiens ! Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 15:39 | |
| Bonjour mandy, bienvenue :bien1: | |
|
| |
mandy Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 15:42 | |
| :merci: à vous , madame roboussin,moi aussi ma mandy avait 12 ans ! | |
|
| |
mandy Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 17:39 | |
| bienvenue mandy !
des petites photos pour le plaisir des yeux ?
:merci: |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 18:44 | |
| Bonsoir Nouvelle par Minou(!),et bienvenue à toi et toute ta tribue sur le Forum Taiga.On est toujours attristé d'apprendre la disparition du compagnon d'un membre,on comprend la place qu'il prend dans notre espace de vie et dans nos coeur.Courage. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
pandore Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Suisse Valais Emploi : rentière Loisirs : sports nature courses à pieds ski natation Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 20:18 | |
| Bonjour je m appele Nathalie alias Pandore je suis toute nouvelle , jus qu à maintenant je n ai eu que des berger Allemand ma dernières est décédée il y à un mois . Il m est impossible de resté sans un chien , et plutôt que en acheter un a un éleveur je préfères visité les refuges.Je vis en Suisse en Valais dans les alpes ,j ai décidé de reprendre un chien car il y à un grand vide , mes ballades habituelles sans chien manque de vie. J ai un garçon de 15 ans , et deux Pogonas de petits lézard en térrarium niveau sport et promenade c est pas cela niveau câlin c est pas pareil non plus . Donc si vous avez des propositions a me faire je suis prette à toutes les étudiées. Merci beaucoup pour ce site et Bravo à vous :mee: :merci: Amicalement Pandore | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Lun 30 Mar 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Jeu 2 Avr 2009 - 3:15 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Sam 4 Avr 2009 - 23:24 | |
| Bienvenue parmi nous !!! On a tous ici un jour perdu un ami cher...et le vide laissé par son départ ne se comble jamais , mais un jour... Pour toi Mandy... http://www.animaux-sans-frontiere.com/f/versch_regenbogen.html | |
|
| |
mandy Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle parmie vous Ven 5 Mar 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Nouvelle parmie vous | |
|