| CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) | |
|
+6Roska nat pinhelle shadows-butterfly biancachipie montserrat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinhelle Grand explorateur
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 4 Mai 2009 - 20:00 | |
| China a été adoptée par une famille avec des enfants, nous n'étions pas très convaincus mais la SPA en a décidé autrement.
Elle s'est échappée de sa maison mais a été retrouvée aujourd'hui... oufffff | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 4 Mai 2009 - 20:02 | |
| ouah tant mieux coup de bol !! | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 4 Mai 2009 - 20:03 | |
| ça fait un peu dans la série les catastrophes.... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 4 Mai 2009 - 21:06 | |
| - pinhelle a écrit:
- China a été adoptée par une famille avec des enfants, nous n'étions pas très convaincus mais la SPA en a
décidé autrement.
Elle s'est échappée de sa maison mais a été retrouvée aujourd'hui... oufffff Oula.......il faut qu'ils expliquent bien le caractere des huskys aux adoptants.....sinon ça va mal finir | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 4 Mai 2009 - 21:30 | |
| Ben dis donc ça commence fort !!! Va falloir que ses nouveaux maîtres fassent hyper gaffe car c'est pas bon qu'elle fugue dès le début ! Elle est en jardin clos ? Faut boucher tous les accès surtout. Espérons qu'elle ne réitèrera pas l'expérience, ils ont eu de la chance de la retrouver en tout cas. | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 4 Mai 2009 - 23:22 | |
| CHINA à deja fugué 2 fois chez ses nouveaux maitres. | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 10:57 | |
| Deux fois et la SPA s'en moque, c'est un comble!!!je me demande comme c'est chez eux...
Préviens moi pour ce qu'on avait dit avec Anne-Marie! | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 20:10 | |
| - pinhelle a écrit:
- Deux fois et la SPA s'en moque, c'est un comble!!!je me demande comme c'est chez eux...
SPA ça ne veut pas dire : Société Protectrice des Animaux??? C'est dingue tout de même qu'il s'en moque, je trouve important de s'assurer que l'animal adopté se sente bien et soit en sécurité chez ses nouveaux maîtres surtout! En fait elle parvient à fuguer par quel moyen le sait on au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 22:04 | |
| j'ai des difficultés à le savoir puisque quand je demande on me dit que pour une des deux ( China ou Shangai) y a une petite cloture ridicule donc je ne sais pas )à quel chien ça correspond et l'autre a une courette, ri di cu le !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 22:13 | |
| De nombreuses personnes ici habitent en appart et je ne pense pas que les chiens sont malheureux. Un hsuky est bien plus malheureux toujorus dans un énooooooooorme jardin... sans sortir avec ses maîtres et sans présence qu'une petite cour même "ridicule" au yeux de certain s'il est souvent près de ses maîtres et fait de longues ballades. Ce qui compte ce n'est ni l'espace ni le temps de ballade mais la qualité de la relation et si on s'occupe de lui (que ce soit dans la maison ou à l'extérieur).
C'est à méditer. De nombreux chiens nordiques attendent de suite à la porte une fois le pipi fait dans l'iiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmense jardin pour rentrer tout près de ses maîtres; En revanche, il sera ravi de vous suivre pou rune cavalcade si vous sortez avec lui en courant dans le bois d'à côté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 22:15 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 22:16 | |
| - Roska a écrit:
- De nombreuses personnes ici habitent en appart
et je ne pense pas que les chiens sont malheureux. Un hsuky est bien plus malheureux toujorus dans un énooooooooorme jardin... sans sortir avec ses maîtres et sans présence qu'une petite cour même "ridicule" au yeux de certain s'il est souvent près de ses maîtres et fait de longues ballades. Ce qui compte ce n'est ni l'espace ni le temps de ballade mais la qualité de la relation et si on s'occupe de lui (que ce soit dans la maison ou à l'extérieur).
C'est à méditer. De nombreux chiens nordiques attendent de suite à la porte une fois le pipi fait dans l'iiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmense jardin pour rentrer tout près de ses maîtres; En revanche, il sera ravi de vous suivre pou rune cavalcade si vous sortez avec lui en courant dans le bois d'à côté... +1 | |
|
| |
Cristel Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 22:19 | |
| + 3 (ben oui on est trois chez nous ) | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 22:23 | |
| Désolée pour les fautes... Mais l'idée est là. Dis donc fragola + 5... ça grandit chez toi : je compte bien DARK, monsieur Fragola et Fragola... Qui sont les deux autres ?
Dernière édition par Roska le Mar 5 Mai 2009 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 22:26 | |
| heu.... y a moi et moi ( bah oui je suis intelligente ) , loic , dark et porcinette ( sur mon etagere , je te l'ai pas encore presentée ....elle est timide ! ) mais pareil pour cristel , y a son mari , roxanne et sa copine et , et ,et je n'avais pas vue une jolie et ravissante petite fille à la journée d'adoption ???????? ça fait pas 5 ? |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Mai 2009 - 22:31 | |
| Cristel est normale, elle ! Elle s'est comptée elle même (pas elle sait compter... ça on s'en doute, je n'ai pas fait de faute sur le coup ), ainsi que son mari, ainsi que sa petite fille... Sinon je me mets à comtper mes peluches et mes puces ... et je finis à +2000 Bon, allez, HS. Revenons au sujet initial. Sinon on va se faire taper sur les doigts par les modos : : | |
|
| |
Valeriane Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Jeu 24 Sep 2009 - 15:03 | |
| Bonjour
J'imagine que je n'aurai pas de retour, mais... des nouvelles de la jolie China ?
Amicalement, Valeriane | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: A Ven 25 Sep 2009 - 22:18 | |
| que de vagues nouvelles de CHINA! elle a changé de maison, la mére de la jeune fille qui a "voulu" ce chien parce que magnifique,est partie avec CHINA chez son nouveau compagnon. Au début elle ne pensais probablement pas garder CHINA et l'enquétrice qui surveille le bein être de la chienne était sur le point de la récupérer pour la ramener à la SPA,mais lla dame a demandé un délai pour voir comment ça allé se passer dans ce nouveau lieu et habitudes de vie.
Il est prévu que l'enquétrice aille voir se qui se passe bientôt. on vous tiendra au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Jeu 15 Oct 2009 - 20:37 | |
| Bonsoir
Je viens à nouveau mettre mon petit grain de sel. L'enquêtrice est-elle retournée voir comment se passait l'entente entre China et sa gardienne ?
Valériane | |
|
| |
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Ven 16 Oct 2009 - 13:19 | |
| PAS encore mais ça ne devrait pas tarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 28 Déc 2009 - 15:57 | |
| Bonjour
Où en est-elle, notre petite China ?
Valeriane | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 28 Déc 2009 - 17:53 | |
| toujours pas de vraies nouvelles car l'enquéte n'a toujours pas pu se faire. il y a désistement de la personne qui détient CHINA, a chaque fois!! l'enquétrice tente d'y aller sur la pointe des pieds pour avoir une chance d'aboutir mais elle a bien dit que la prochaine fois qu'il y a désistement elle ne l'acceptera pas cette fois ci!! Donc on attend mais on aura des nouvelles trés bientôt. | |
|
| |
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 4 Jan 2010 - 19:20 | |
| CHINA a été visité aujourd'hui par l'enquétrice. Elle va bien, vit dans un grand terrain avec une autre chienne croisée HUSKY. Elle a un beau poil, semble un peu grassouillette. Elle est trés amicale avec la jeune fille pour qui elle avait été adoptée, elle a de bons contacts également avec le Monsieur qui s'en occupe,elle a un peu plus de distance avec la maman de la jeune fille mais il parait que cela s'améliore. Elle reste craintive et méfiante avec les inconnus.
Au final, la situation semble satisfaisante d'aprés l'enquétrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Lun 4 Jan 2010 - 19:52 | |
| Merci, Nat, pour ces nouvelles. Il semblerait donc finalement que la situation de China se soit améliorée. Cela fait plaisir à lire. J'espère que cela perdurera.
Amicalement, Valeriane | |
|
| |
| Sujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) Mar 5 Jan 2010 - 1:39 | |
| cool, je suis rassurée, depuis le temps qu'on attendait....je me demande ce qu'il en est des soeurs huskettes (diamant et Guandja...) | |
|
| |
| CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37) | |
|