|
| ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) | |
|
+13jerome b Egnalos darki MARIE-ANGE pinhelle toto18 nat amandine78 jpmj91 M@dy BLUEHUSKY shadows-butterfly montserrat 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
nat Grand explorateur
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Ven 3 Avr 2009 - 23:10 | |
| je vais vérifier demain mais il m'a semblé apercevoir en passant devant la cage des 2 filles qu'elles avaient été séparées; Je vous redirais ça. C'est peut-être un 1er pas vers une adoption séparemment? | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Ven 3 Avr 2009 - 23:15 | |
| Peut etre Nat, et meme si ca ne devait pas etre moi, tant que ces puces sont derriere ces barreaux je peux tout de meme essayer de venir, leur apporter un peu de douceur a leur ame si pure Pour eux, je suis capable de n'importe quoi, pourvu qu'on ne leur fasse plus de mal | |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Lun 6 Avr 2009 - 22:21 | |
| Ca y est, la belle Orchidée a été sortie de son box. A priori, la laisse et le collier lui était inconnus. Mais elle s'est révélée être un amour Voici ce que Nat a écrit : - Citation :
ORCHIDEE me faisait des embardées terribles et des sauts entortillants autour de la laisse mais on à réussi à faire quelques pas. Par contre elle est absolument adorable et pas agressive pour un sou car aprés la sortie il y a eu une scéance de décollage du pansement élastoplast . Elle s'est laissé allongée et "triturer" sans rien dire!! | |
| | | toto18 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : MONT DE MARSAN (40) Loisirs : Sapeur-pompier, Sport Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Lun 6 Avr 2009 - 22:29 | |
| De retour sur le forum...
Spéciale dédicace à Orchidée: tu es vraiment magnifique ma belle... | |
| | | nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Lun 6 Avr 2009 - 22:34 | |
| c'est vraie qu'elles a été touchante par sa patience et la confiance qu'elle nous a donné pendant qu'on lui tirait les poils!!! | |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Lun 6 Avr 2009 - 23:05 | |
| je dis encore ! vivement que je la vois elle et apache ! | |
| | | pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mar 7 Avr 2009 - 0:33 | |
| Voici une autre photo de la belle enfin sortie aujourd'hui: | |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mar 7 Avr 2009 - 0:47 | |
| je suis contente qu'elle soit sortie !! j'espere que China comprendra vite aussi que cela ne craint rien | |
| | | amandine78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : oise Emploi : assistante maternelle agréée Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mar 7 Avr 2009 - 9:23 | |
| - pinhelle a écrit:
- Voici une autre photo de la belle enfin sortie aujourd'hui:
Trop mignone cette petite puce !!!!! :merci: à tout ceux qui se battent pour l'éspèce animal !!! :10: | |
| | | toto18 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : MONT DE MARSAN (40) Loisirs : Sapeur-pompier, Sport Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mer 8 Avr 2009 - 1:09 | |
| Mon coup de coeur!!!!!!!!!!!
Bon courage ma belle... | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mer 8 Avr 2009 - 8:50 | |
| hello JP !! Stéphane va t'il adopté cette petite merveille?? | |
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mer 8 Avr 2009 - 18:38 | |
| Alors j'ai sorti Orchidée aujourd'hui et je l'ai mise dans le parc pour qu'elle se défoule un peu. On a l'impression qu'elle cherche le contact avec les autres chiens et qu'elle veut s'amuser avec eux. Par contre j'ai été obligée de la porter entre son box et le parc, car le passage obligé devant les bâtiments plein de chiens la terrifie au plus haut point. Elle est adorable mais le soucis et que dès qu'on s'approche d'elle et se met aussitôt à plat ventre d'un air soumis. Je lui parle beaucoup et la rassure, je pense qu'elle va prendre de plus en plus d'assurance. Par contre dès que quelqu'un passe devant son box, elle se planque comme les autres huskies ce qui n'est pas à son avantage. J'ai oublié mon GSM mais j'ai pris des photos sur le portable d'une autre bénévole donc je les mettrai la semaine prochaine. | |
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mer 8 Avr 2009 - 18:39 | |
| tu me donnes trop envie Pihnelle !!! | |
| | | darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mer 8 Avr 2009 - 18:41 | |
| bon courage pour la bel Orchidee | |
| | | Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Mer 8 Avr 2009 - 19:00 | |
| elle est magnifique , il faut beaucoup de patience pour la mettre en confiance et aprés ce n'est que du bonheur , je l'ai fait avec un louloup et je ne l'ai pas regretter , quand il me regardait, dans ses yeux il n'y avait que de la douceur, c'etait magique et ça l'est toujours et il est adopté maintenant :cheers: :banane: bon courage a la belle Orchidée | |
| | | jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 44 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 9 Avr 2009 - 10:44 | |
| Les personnes intéressées par la belle peuvent ils m'envoyer un Mp afin de leurs faire parvenir un questionnaire de pré-adoption. Car je suis désolé mais pour retenir les pseudos quand je roule, c'est très difficile. :merci: | |
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 9 Avr 2009 - 19:20 | |
| Je l'ai de nouveau sortie car ça y est elle montre qu'elle veut sortir et elle me reconnait!! Voici deux nouvelles photos de notre longue promenade dans la forêt, on a fait des pointes de vitesse, car elle adore courir!! Regardez son regard de braise, n'est elle pas craquante cette petite?? Ouh la la je suis fatiguée J'ai du la porter aussi car elle ne voulait plus re -rentrer dans le refuge!!!Coquine va!!!! | |
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 9 Avr 2009 - 19:25 | |
| Depuis la 1ere rédaction du post Apache et elle sont vraiment les deux louloutes que j'aimerai avoir avec moi Si je peux l'adopter, ce serait génial | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 9 Avr 2009 - 20:42 | |
| ELLE EST BELLA BELLOUTE BELLE QUOI ! oui je vois pourquoi ! :10: bon ben très bien ! impec .. faut trouver gîte aussi pour aller voir la p'tiote toute belle bouille ! elle a l'air calme ?? non . trops chou la t'you Louve ; très z"oli tout chat ouioui ! bon la suite merci pour l'avoir balader ! trops chou miammiam | |
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 9 Avr 2009 - 20:48 | |
| elle est calme et joueuse en même temps :sm.22: | |
| | | jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 9 Avr 2009 - 20:57 | |
| | |
| | | montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Sam 11 Avr 2009 - 21:06 | |
| - Citation :
- Les personnes intéressées par la belle peuvent ils m'envoyer un Mp afin de leurs faire parvenir un questionnaire de pré-adoption.
Car je suis désolé mais pour retenir les pseudos quand je roule, c'est très difficile. | |
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 16 Avr 2009 - 3:46 | |
| j'ai vu la belle donc très mignonne !! leche les doigts, craintive, tire moins en laisse et tout s'est bien passé avec mon akita (eh oui !!!!!!) je vais envoyer un MP pour savoir la suite des choses | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 16 Avr 2009 - 6:35 | |
| | |
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 16 Avr 2009 - 18:04 | |
| J'y suis retournée aujourd'hui, faut dire que le regard des tous ces huskies est comme un aimant on ne peut qu'y retourner pour les regarder, elles sont trop belles ces loulouttes!!!
Orchidée montre de plus en plus de signe de vouloir sortir de son box!! Elle remue beaucoup la queue et nous saute dessus de temps à autre pour nous le faire savoir! Elle est vraiment craquante!!!Je la ressortirai la semaine prochaine... | |
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 16 Avr 2009 - 19:15 | |
| | |
| Sujet: Re: ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) Jeu 16 Avr 2009 - 19:24 | |
| unn LOL sérieuse au moins ! :cheers: :hein: :cheers: ben bonne idea ... :sm.206: et merci pinhelle !c'est si gentil pour eu et leurs petit coeur de Huskys :fum: c'est des bonnes nouvelles en plus ! c'est :saut.1: Bon shadows !!! :sm.22: :s.29: alors tu lui a plue au moins ! :sm.25: | |
| | | | ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37) | |
|