| les petiots a l'entrainement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: les petiots a l'entrainement... Mar 4 Avr 2006 - 21:07 | |
| mes 2 gosses ont decidé de courire le cani cross de troyes en patinette 1 chien , donc petite seance d'entrainement ... shawnee courre avec look et allan avec kitché et une petite montee pour se mettre en jambe ... le probleme avec kitché c'est qu'elle courre toujours droit devant :rambo: allez , on rentre ... bon , pour la premiere place c'est pas gagné , mais ils s'eclatent ! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Mar 4 Avr 2006 - 22:04 | |
| tres chouettes les photos ! c'est toujours sympas de regarder les enfants courir avec les chiens ! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Mar 4 Avr 2006 - 22:09 | |
| :cheers: :drunken: Cool ! :mee: Bonne chance aux petiots alors !!! :yes: :10: | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Mar 4 Avr 2006 - 22:28 | |
| Ils sont mignons avec leurs louloups! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Mer 5 Avr 2006 - 11:09 | |
| bonne chance aux petiots
ps : pas sympa de leur refiler des chiens "bras cassés" :haha2: | |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Mer 5 Avr 2006 - 20:13 | |
| - sandraloup a écrit:
- bonne chance aux petiots
ps : pas sympa de leur refiler des chiens "bras cassés" :haha2: ils choisissent leurs chiens eux meme ! puis c'est pas des bras cassés , look est juste borgne ... :oops: ( mais je remercie l'abruti qui l'a cogné , il lui en a laissé un ! ) puis les momes s'en foutent de gagner ou pas , eux ils s'eclatent et sont contents de faire le tour complet ! si ils voulaient avoir une chance de gagner ils prendraient des "type course" de 2 ans chez un copain ...mais le plaisir ne serait pas le meme. :thumright: et c'est pas moi qui le dit mais eux ... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Mer 5 Avr 2006 - 20:27 | |
| le plaisir des miens c'est ça DIMITRIGIOVANIou alors venir entrainer mes 10 chiens | |
|
| |
fred Grand explorateur
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Mer 5 Avr 2006 - 20:53 | |
| super ! chacun son truc .... tant qu'y a du plaisir ! :thumleft: sinon ils viennent aussi en ballade avec les 9 chiens , quoique depuis un peu mon fils prefere suivre en moto ou en quad quand il st en etat de marche ... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Jeu 6 Avr 2006 - 9:56 | |
| superbes vos enfants ! c'est génial qu'ils partagent votre passion, et effectivement quel que soit le niveau, peu importe, l'important est de s'éclater !!! ps : si tu croises le gars qui a rendu borgne ton toutou, pete lui la tete de ma part | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Jeu 6 Avr 2006 - 11:10 | |
| - fred a écrit:
- super ! chacun son truc .... tant qu'y a du plaisir ! :thumleft:
sinon ils viennent aussi en ballade avec les 9 chiens , quoique depuis un peu mon fils prefere suivre en moto ou en quad quand il st en etat de marche ... voici les entrenement des gros , en fait les gamins me servent de leste , l'année prochaine il va me falloir beaucoup de leste avec 13 chiens , des fois les gamins voudrez suivre en moto ou en quad , mais on arrive de nuit et sans phare en plus il y en a toujours 1 qui va tomber en panne , j'ai peur que ce soit un peu le bordel !!!!!!!! DIMIGIO | |
|
| |
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Jeu 6 Avr 2006 - 11:13 | |
| comme ils sont fiers et ils ont raison :10: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Jeu 6 Avr 2006 - 11:15 | |
| Vannier n'a qu'a bien se tenir !!!!!!!!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Jeu 6 Avr 2006 - 11:21 | |
| C'est toi qui n'a qu'à bien te tenir, Ludo La relève est assurée et j'en connais plus d'un qui s'est fait piquer sa place par ses enfants ... :DD Un jour, tu te retrouveras sur la touche, handler de tes enfants et tu regarderas passer les concurrents en pensant à tes belles années où c'était toi le musher ... :DD |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Jeu 6 Avr 2006 - 11:34 | |
| - noonook a écrit:
- C'est toi qui n'a qu'à bien te tenir, Ludo La relève est assurée et j'en connais plus d'un qui s'est fait piquer sa place par ses enfants ... :DD
Un jour, tu te retrouveras sur la touche, handler de tes enfants et tu regarderas passer les concurrents en pensant à tes belles années où c'était toi le musher ... :DD que nenni , j'ai pas de handler moi , donc je veux bien qu'ils prennent ma place , mais moi je serais a la terrasse du café !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les petiots a l'entrainement... Jeu 6 Avr 2006 - 11:38 | |
| Pas toujours de terrasse de café sur les courses ! il faudra bien choisir |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: les petiots a l'entrainement... Jeu 6 Avr 2006 - 11:46 | |
| - noonook a écrit:
- Pas toujours de terrasse de café sur les courses ! il faudra bien choisir
pas grave , si pas de café j'irais pas | |
|
| |
| les petiots a l'entrainement... | |
|