| Bonsoir de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carcajou Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : LYON Loisirs : Nature, Voyages, Histoire Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Bonsoir de Lyon Sam 21 Mar 2009 - 1:06 | |
| Bonsoir , nous avons un petit Sam de 7mois.... que du bonheur. Nous faisons le maximum pour lui, courses, promenades journalières, beaucoup d'affection et pourtant quelques fois , Yourak à l'ai de s'ennuyer. Peut être faudra-t-il envisager un compagnon pour notre chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Sam 21 Mar 2009 - 1:29 | |
| bonsoir , ou plutot bonjour Bienvenu sur le forum , j'espere que les pros te donneront leur avis sur ta question . Pour ma part , 7mois c'est encore jeune.... tout les chiens jeune font leur tête de malheureux du style c'est jamais assez bien pour eux , alors que si tu fais ce qu'il faut faire , même le minimum y a pas à t'inquieter .( ce n'est que mon avis perso) Apres Tu peux demander à ROSKA qui connait très bien les sams :mains: Alors un peu de patience , j'espere que tu trouveras ton bonheur . @ bientot mac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Sam 21 Mar 2009 - 9:19 | |
| a toi et a ton loulou |
|
| |
carcajou Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : LYON Loisirs : Nature, Voyages, Histoire Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Sam 21 Mar 2009 - 19:05 | |
| Merci pour les conseils à bientôt | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Sam 21 Mar 2009 - 19:46 | |
| Bonsoir,et bienvenue sur le Forum Taiga.C'est sûr qu'un compagnon de jeu est toujours le bienvenue,car ces chiens n'aiment pas la solitude,mais rien d'urgent à 7 mois.Il y asouvent des Sam à l'adoption,des gens qui ne peuvent pas leur faire faire assez d'exercice. | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Sam 21 Mar 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Sam 21 Mar 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
carcajou Nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Dim 22 Mar 2009 - 1:54 | |
| Depuis la mort de notre chienne briard à l'age de 13 ans il s'est passé 10 ans , l'année dernière nous avons longuement réfléchi avant de prendre Yourak, car prendre un chien c'est un contrat sur plusieurs années avec les bons et les mauvais moments. En prendre un deuxième c'est une tout autre aventure. Il faut tout peser sans se voiler la face. J'ai découvert votre site il y a un mois et je suis resté floué , effondré de voir autant de chiens abandonnés pour de "justes" ou mauvaises raisons d' ailleurs , peu importe, mais ce qui est sur c'est que faire vivre ça à un animal c’est épouvantable. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Dim 22 Mar 2009 - 18:15 | |
| :bien1: sur Taiga, il y a malheureusement beaucoup de chiens qui attendent une bonne famille j'espère que tu trouveras un bon compagnon de jeux pour ton louloup parmis ceux qui sont présentés içi | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Dim 22 Mar 2009 - 20:09 | |
| Bienvenue parmi nous !!! :sm.22: Si tu as le temps, la place et les moyens d'entretenir 2 chiens, pourquoi ne pas se lancer dans l'aventure ? Bien sûr, le projet doit être mûrement réfléchi et celà ne doit en aucun cas se faire sur un coup de tête... Mais, une chose est certaine, avoir deux chiens qui s'entendent bien, ce n'est que du bonheur, tant pour les maîtres que pour les loulous !!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Lun 30 Mar 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir de Lyon Lun 30 Mar 2009 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Bonsoir de Lyon | |
|