| Border collier male 5 mois (35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Border collier male 5 mois (35) Ven 20 Mar 2009 - 14:11 | |
| Race: x border collie Sexe: Mâle Né le: oct 2008 Infos: Je suis : tatoué / castré / vacciné Comportement: je suis un bébé venez vite me chercher Société Protectrice des Animaux Refuge de Châteaubourg Chemin de la Goulgatière 35220 CHATEAUBOURG Téléphone : 02 99 62 32 65 Lundi au vendredi : de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30 Samedi, dimanche et jours fériés : de 14h30 à 17h30 (fermé le matin) |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Ven 20 Mar 2009 - 14:13 | |
| CAPRI, nous sommes sur un forum de NORDIQUES. Alors STOP !!!! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Ven 20 Mar 2009 - 14:15 | |
| T'es plus agréable sur les post qu'en MP !!! Et a quoi sa sert de faire une rubrique a cet effet ?? Les autres peuvet le faire mais as moi ?? Pff sa devient vraiment ici non mais je reve si tu m'aime pas tu m'oublie moi t'inquiete j'y arrive tres bien |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Ven 20 Mar 2009 - 14:17 | |
| Je pense que si il y a une rubrique à cet effet c'est parce qu'il fallait faire "le tri" mais pas pour en rajouter....... ou pour mettre des urgence de chiens non nordiques.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Ven 20 Mar 2009 - 14:21 | |
| - Capri a écrit:
- T'es plus agréable sur les post qu'en MP !!! Et a quoi sa sert de faire une rubrique a cet effet ?? Les autres peuvet le faire mais as moi ?? Pff sa devient vraiment ici non mais je reve si tu m'aime pas tu m'oublie moi t'inquiete j'y arrive tres bien
Oui je te rappelle que toi et moi nous appartenons au staff, donc en public SOFT. En privé, on peut se fritter.
Dernière édition par frederic le Ven 20 Mar 2009 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Ven 20 Mar 2009 - 14:23 | |
| - frederic a écrit:
- Capri a écrit:
- T'es plus agréable sur les post qu'en MP !!! Et a quoi sa sert de faire une rubrique a cet effet ?? Les autres peuvet le faire mais as moi ?? Pff sa devient vraiment ici non mais je reve si tu m'aime pas tu m'oublie moi t'inquiete j'y arrive tres bien
Oui je te rappelle que toi et moi nous appartenons au staff, donc en public SOFT. En privé, on peut se fritter. :banane: YESSSS!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Ven 20 Mar 2009 - 14:27 | |
| OK ben supprime mon post, je le mettrais ailleurs |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Ven 20 Mar 2009 - 14:35 | |
| allé on garde ce ptit bout et on fait en sorte de ne pas trop en remettre.... bonne chance petit noir tout mimi | |
|
| |
laika-38
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Lyon Fonction dans la PA : FA Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Sam 21 Mar 2009 - 19:19 | |
| Bonsoir,
Mon tonton est fan de border, il en a deja 2, 1 bouvier suisse, 1 cavalier king charle, 1 berger allemand. Il a aussi des oies, poules, canards, 1 taureaux, et 1 cochone de compagnie.
Il habite sur Nancy. A combien s'eleve les frais d'adoption pour ce beau prince ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Sam 21 Mar 2009 - 19:55 | |
| laika , j'ai été voir si je pouvais te renseigner mais il n'a pas l'air d'être sur le site du Refuge de Châteaubourg ... le mieux est sans doute de telephoner ...
à part ça , j'espere aussi ne plus voir d'annonce hors nordique c'est vrai qu'ils sont magnifiques... et c'est tentant , mais ce n'est pas une urgence comparable à d'autre qui sont en plein tri . Mais ça demande déjà beaucoup de boulot de s'occuper des nordique et X nordique . De plus surtout si chacun ne met pas à jour regulierement les posts qu'il met . Là on a rien, même pas un nom , pas de lien d'un site direct . Peut etre que si tu connais des gens du fofo taiga susceptible que ça interesse tu peux toujours le faire en MP la diffusion . Tu comprends capri ? allez coool :mains: tu vas y arriver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Jeu 26 Mar 2009 - 15:02 | |
| Il s'appel Calvin il a 5 mois c'est encore un bébé donc pas trop dur a eduquer Voila le site il y est il faut juste chercher au bon endroit http://www.spachateaubourg.org/animaux/chiens_males.html Tu peux appeler la spa pour avoir des renseignements et si par chance il plait a ton oncle et ben genial sa en fera un de plus de sauver peux importe qu'il soit nordique ou pas pour moi c'est pareil aucun d'eux ne merite de rester en cage surtout a 5 mois désolé maintenant si sa plait pas tampis !! J'espere que ton oncle le prendras il arait vraiment super comme chien !! Téléphone : 02 99 62 32 65 Lundi au vendredi : de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30 Samedi, dimanche et jours fériés : de 14h30 à 17h30 (fermé le matin) Société Protectrice des Animaux Refuge de Châteaubourg Chemin de la Goulgatière 35220 CHATEAUBOURG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collier male 5 mois (35) Jeu 26 Mar 2009 - 15:05 | |
| http://www.spachateaubourg.org/animaux/chiens/Calvin.html |
|
| |
| Border collier male 5 mois (35) | |
|