TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Border collier male 5 mois (35)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Border collier male 5 mois (35) Empty
MessageSujet: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:11

Border collier male 5 mois (35) Calvin1q

Border collier male 5 mois (35) Calvin2h

Border collier male 5 mois (35) Calvin3

Race: x border collie
Né le: oct 2008
Infos: Je suis : tatoué / castré / vacciné
Comportement: je suis un bébé venez vite me chercher

Société Protectrice des Animaux
Refuge de Châteaubourg
Chemin de la Goulgatière
35220 CHATEAUBOURG
Téléphone : 02 99 62 32 65

Lundi au vendredi : de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 14h30 à 17h30 (fermé le matin)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Border collier male 5 mois (35) Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:13

CAPRI, nous sommes sur un forum de NORDIQUES. Alors STOP !!!! :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:15

T'es plus agréable sur les post qu'en MP !!! Et a quoi sa sert de faire une rubrique a cet effet ?? Les autres peuvet le faire mais as moi ?? Pff sa devient vraiment ici non mais je reve si tu m'aime pas tu m'oublie moi t'inquiete j'y arrive tres bien
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:17

Je pense que si il y a une rubrique à cet effet c'est parce qu'il fallait faire "le tri" mais pas
pour en rajouter.......
ou pour mettre des urgence de chiens non nordiques....
frederic
Border collier male 5 mois (35) Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:21

Capri a écrit:
T'es plus agréable sur les post qu'en MP !!! Et a quoi sa sert de faire une rubrique a cet effet ?? Les autres peuvet le faire mais as moi ?? Pff sa devient vraiment ici non mais je reve si tu m'aime pas tu m'oublie moi t'inquiete j'y arrive tres bien

Oui je te rappelle que toi et moi nous appartenons au staff, donc en public SOFT. En privé, on peut se fritter.

Dernière édition par frederic le Ven 20 Mar 2009 - 14:29, édité 1 fois
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:23

frederic a écrit:
Capri a écrit:

Oui je te rappelle que toi et moi nous appartenons au staff, donc en public SOFT. En privé, on peut se fritter.

lol! :banane: YESSSS!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:27

OK ben supprime mon post, je le mettrais ailleurs
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:35

allé on garde ce ptit bout et on fait en sorte de ne pas trop en remettre....

bonne chance petit noir tout mimi sunny
laika-38
Border collier male 5 mois (35) Enquet10
laika-38

Féminin
Fonction dans la PA : FA

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:19

Bonsoir,

Mon tonton est fan de border, il en a deja 2, 1 bouvier suisse, 1 cavalier king charle, 1 berger allemand. Il a aussi des oies, poules, canards, 1 taureaux, et 1 cochone de compagnie.

Il habite sur Nancy. A combien s'eleve les frais d'adoption pour ce beau prince ?
http://sosbullterrier.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:55

laika , j'ai été voir si je pouvais te renseigner mais il n'a pas l'air d'être sur le site du Refuge de Châteaubourg ... le mieux est sans doute de telephoner ...

à part ça , j'espere aussi ne plus voir d'annonce hors nordique c'est vrai qu'ils sont magnifiques... et c'est tentant , mais ce n'est pas une urgence comparable à d'autre qui sont en plein tri . Mais ça demande déjà beaucoup de boulot de s'occuper des nordique et X nordique . De plus surtout si chacun ne met pas à jour regulierement les posts qu'il met . Là on a rien, même pas un nom , pas de lien d'un site direct . Peut etre que si tu connais des gens du fofo taiga susceptible que ça interesse tu peux toujours le faire en MP la diffusion . Tu comprends capri ? allez coool :mains: tu vas y arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:02

Il s'appel Calvin il a 5 mois c'est encore un bébé donc pas trop dur a eduquer

Voila le site il y est il faut juste chercher au bon endroit Mr. Green

http://www.spachateaubourg.org/animaux/chiens_males.html

Tu peux appeler la spa pour avoir des renseignements et si par chance il plait a ton oncle et ben genial sa en fera un de plus de sauver peux importe qu'il soit nordique ou pas pour moi c'est pareil aucun d'eux ne merite de rester en cage surtout a 5 mois désolé maintenant si sa plait pas tampis !! J'espere que ton oncle le prendras il arait vraiment super comme chien !!

Téléphone : 02 99 62 32 65
Lundi au vendredi : de 10h à 12h et de 14h30 à 17h30
Samedi, dimanche et jours fériés : de 14h30 à 17h30 (fermé le matin)

Société Protectrice des Animaux
Refuge de Châteaubourg
Chemin de la Goulgatière
35220 CHATEAUBOURG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Border collier male 5 mois (35)   Border collier male 5 mois (35) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:05

http://www.spachateaubourg.org/animaux/chiens/Calvin.html

Border collier male 5 mois (35)
Page 1 sur 1