La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: petite caniche noire de 10 ans avant le 27 mars (77) Ven 20 Mar 2009 - 11:12 | |
| - Citation :
- Une petite caniche ou croisé caniche Hein , à peu près 10 ans.
Le vétérinaire lui a enlever deux grosses tumeurs mammaires, elle va beaucoup mieux depuis. C'est une chienne très sociable de petit gabarit. Son délai se terminait cette semaine, il est prolongé jusqu'à la fin de semaine prochaine.
Impossible de tester chats ou enfants.
Si vous êtes une association, contactez-moi : caro.2emchance@gmail.com 06 50 60 99 44
La chienne sortira identifié et primo vacciné.
Je peux la faire sortir par l'association des toutous de la 2eme chance, mais nous n'avons plus de famille d'accueil. Si vous avez une petite place de libre.
Je fais également un post dans les recherches de fa.
je viens d'avoir la fourrière, la petite est très gentille et n'a aucune agressivité ni envers les chiens, et ça devrait passer avec les chats également. Il ne lui manque plus qu'un bon toilettage. Elle ferait moins de 7 kg comme je disais plus haut
Covoiturage possible diffusion ok | |
|
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: petite caniche noire de 10 ans avant le 27 mars (77) Sam 21 Mar 2009 - 15:58 | |
| Il part en fa et sous contat d'assos. | |
|