| Après - midi à la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 10:07 | |
| Ma belle qui a grandit ( 5 mois .. ) à la plage de Palavas Ma préféré : Qu'est ce que tu dis ? ! Une mouette ? Ou ça ? :mains: L'eau de la mer ? Papaaaa ?! Pourquoi elle est salée ? & qui a dit que les nordique aimaient pas l'eau ? HA ? je suis pas un nordique ? ! Mince :( ( car il faut préciser que Mlle s'en est allé au large ... et papa a dut allé la chercher ) | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 10:24 | |
| SU PER BE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 12:18 | |
| Super tes photos merci!
Oui c'est toujours moins marrant quand on doit aller les chercher! Et vaut mieux nager autrement qu'un clé à mollette! | |
|
| |
vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 15:06 | |
| Encore quand l'eau est chaude ça va ... mais au mois de mars elle frôle les 12-13 °C :D | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 15:20 | |
| - vaal34 a écrit:
- Encore quand l'eau est chaude ça va ... mais au mois de mars elle frôle les 12-13 °C :D
Petit joueur Je me suis baignée pour récupérer Taiga dans la manche au mois de décembre.... C'était pas 12-13... BOn ok j'ai mis que les pieds.... Du coup et je me suis égosillée pour qu'elle sorte de l'eau.... Parce que TAIGA ADORE l'EAU. AUCUN TRUCAGE elle chasse les mouettes : Cela dit elle est vraiment superbe la puce... J'adore ses couleurs... Presque aussi belle qu'un sam | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 17:28 | |
| oui c un beau chien connaisez vous ces origines il doit y avoir du kortar kosak dans son pedigree il lui ressemble enormement | |
|
| |
wheeldog Explorateur !!!
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : autour du feu Loisirs : mushing, mix electro, collage, Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 17:33 | |
| si vius remarquez que votre chien a des problemes des yeux quil ne supportye pas la lumiere du soleil quil a souvent de la conjonctivite l'été surtout qil est beaucoup au soleil , l'explication est la suivante: les husky roux aux yeux bleu qui plus est a la truffe claire sont tres sensible des yeux a cause dune pigmentation trop claire
surtout si vous faites du mushing sur la neige avec la reverbaration du soleil sur la piste et par consequent dans ses yeux vous remarquerez quil aura sopuvent les yeux mi clos voir quil cherchera de lombre sous ses pattes (une fois a la stake
c un fait averé et beaucoup de musher possedant des roux aux yeux bleu vous le diront votre veto ny pourra rien seulelme'nt des gouttes lors des poussées de conjonctivite il est née comme ca | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 17:40 | |
| Hukka n'est pas rousse mais a pas mal d'écoulements, je lui mets des gouttes à base de plantain et c'est efficace surtout quand il ya beaucoup de pollens dans l'air et qd elle fourre sa truffe dans les touffes de graminés! | |
|
| |
petitharry Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : canada Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Après - midi à la plage Ven 20 Mar 2009 - 17:49 | |
| moi ma chienne détèste l'eau !!! elle en a peur, et essayer de la laver est un calvaire..........total... !! | |
|
| |
| Après - midi à la plage | |
|