nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: une tite vidéo livrée à vos critiques..... Jeu 19 Mar 2009 - 16:15 | |
| | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: une tite vidéo livrée à vos critiques..... Jeu 19 Mar 2009 - 16:24 | |
| L'idée est excellente, ca rejoint ce que je veux faire pour la sortie du 19 avril.
On pourrait utiliser ce mode de communication pour une présentation des activités de l'asso ou une news letter dynamique ?
C'est rapide à faire et facilement portable avec you tube et daylimotion. Je pense que tu l'as fais avec windows movie maker ? On peut aussi intégrer de la video.
Par contre, j'ai des soucis de qualité à la lecture. Mais je suis au bureau, je regarderai de la maison. | |
|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: une tite vidéo livrée à vos critiques..... Jeu 19 Mar 2009 - 16:30 | |
| non je possede un autre logiciel qui me simplifie beaucoup le travail et avec lequel je peux choisir la qualité dimage en fonction du but de la vidéo | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: une tite vidéo livrée à vos critiques..... Jeu 19 Mar 2009 - 16:30 | |
| L'idée est très sympa oui! :mee: | |
|
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: une tite vidéo livrée à vos critiques..... Jeu 19 Mar 2009 - 16:38 | |
| c'est très bien mais je trouve que les photos sont troubles, peut-être que tu l'as fait exprès pour qu'on ne voit pas le visage des personnes, le problème c'est que ça joue sur les chiens la musique est bien mais comme dit Frédéric il faudrait rajouter des vidéos si tu peux, je sais je suis ch.....e mais faire et défaire c'est travailler :mee: | |
|
nalaka Grand explorateur
| Sujet: Re: une tite vidéo livrée à vos critiques..... Jeu 19 Mar 2009 - 16:41 | |
| pour les photos troubles , c'est normal car daylimotion ne prend pas en charge les fichiers superieur à un certain poids. Je te rassure sur la vidéo que je vais t'envoyer , les photos seront nettes comme je te l'ai dit ce midi | |
|
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: une tite vidéo livrée à vos critiques..... Jeu 19 Mar 2009 - 16:46 | |
| ouf j'ai eu peur
:merci: Nalaka | |
|