TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)

5 participants
AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Empty
MessageSujet: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:29

ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Angel_10

Race : Husky
Au refuge depuis le 03/02/2009
N° registre : 9021909

Description
Chien nommé ANGEL - Pour l'adoption ne pas avoir d'enfant - Pelage Blanc et Beige - né le 02/11/05

http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=6053

Je n'aurais peut être pas le temps d'appeler aujourd'hui le refuge pour avoir de plus amples renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:41

C'est quand même mieux avec les coordonées:

SPA de Toulouse
6 impasse Marie Laurencin
31200 TOULOUSE
Standard : 05 61 47 60 00
http://www.spa-toulouse-refuge.com/index.php

Heures d'ouverture de 14 heure à 18 heure
du lundi au samedi (sauf dimanche et jours fériés)
rowan11
Explorateur !!!
rowan11

Féminin

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:07

c'est lui dont on m'a parlé
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:11

DOCUMENTS À FOURNIR LORS DE L’ADOPTION
- Pièce d’Identité
- Justificatif de domicile récent

FRAIS D’ADOPTION + UN DON
CHIEN
- MÂLE : 100 € « TATOUAGE + VACCINS »
- FEMELLE : 180 € « TATOUAGE + VACCINS + STÉRILISATION »
- RACES = Exemple : ROTTWEILER 200 €

Important
Une enquête préalable à l’adoption des gros chiens et chiens de 2ème catégorie.
- JARDIN OBLIGATOIRE
- MESURES OBLIGATOIRES POUR LES CHIENS DE 2éme CATÉGORIE
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:54

Je rappelle demain l'assistante véto qui pourra m'en dire plus. En revanche la responsable semble "frileuse" (dixit) quant à notre façon de travailler, donc merci d'attendre que je donne des nouvelles pour appeler le refuge.
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:56

la photo ne le mets pas en valeur mais il doit etre MA GNI FIQUE!!!!!!!!!!!!!
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:52

Récap:

ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Angel_11

*ANGEL*

- Husky Sibérien
- mâle entier de 3 ans, pucé
- gabarit ~25kg
- au refuge depuis le 03/02/2009 - N° registre : 9021909
- humains OK, grands enfants (ados) OK, PAS DE JEUNES ENFANTS
- chiens mâles OK, A TESTER avec les femelles
- DOMINANT
- FUGUEUR
- pas trop aboyeur (mais voix perçante!)
- A TESTER avec chats
- maison très bien clôturée OBLIGATOIRE
- frais d'adoption: 100 euros + don
- PAS DE FA
- Adoption hors département: en fonction des résultats de l'enquête (un adoptant proche sera privilégié) menée par les personnes habilitées
- Covoiturage: OK si accord du refuge pour l'adoption et papiers signés par les adoptants.

Angel est un très beau chien, mais qui est déjà passé par deux maisons, où on ne l'a pas forcément compris... Alors que ses maîtres ne lui apportaient pas ce dont il avait besoin, il a commencé à s'ennuyer et a été corrigé à chaque fois qu'il faisait une bêtise. Angel a donc mordu son adoptant quand il en a eu marre de se faire "corriger", et c'est pour cette raison qu'il est revenu au refuge. La semaine dernière quand j'ai eu l'assistante vétérinaire il était réservé, mais dans la mesure où il est encore sur le site je ne sais pas si finalement il a été adopté.

La castration peut être effectuée par les services véto du refuge à hauteur de 80 euros l'intervention.

http://www.spa-toulouse-refuge.com/pageFicheAnimal.php?idAnimal=6053

SPA de Toulouse
6 impasse Marie Laurencin
31200 TOULOUSE
Standard : 05.61.47.60.00 (demander Corinne svp, c'est l'assistante vétérinaire)
http://www.spa-toulouse-refuge.com/index.php

Heures d'ouverture: de 14h à 18h du lundi au samedi (sauf dimanche et jours fériés)

Documents à fournir lors de l'adoption:
- Pièce d’identité
- Justificatif de domicile récent
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:18

:merci: très beau louloup encore pas bien compris ,chouchou va falloir une sacré bonne famille !
y a du Husks auzi a la spa de toulouse dis voir ! affraid :hein: SI EN PLUS l'adoptants frappe là c'est la fin ...

car frapper pour frapper ben c'est de la torture et pour eux de la totale incomprhension ,une petit claquette suffit amplement ,voir un remuage de manége .. de ménege ! hihi mais ça s'arrête là !

J'espère qu'il a été entretemps avec quelqu'UN (UNSUFFIT D'AILLEURS) ENFIN DE BIEN VOIR DE MAGNIFIQUEMENT SYMPA !
faut les être sympa aveccles louloups ! :yeux
ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Peureux0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:53

je viens de faire les 58 pages et je l'ai pas trouver mais peut etre qu'il a été adopté ou j'ai été trop vite :scratch:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:55

Oui il a dû être adopté... en revanche il y a un croisé CC.

J'essaierai d'appeler demain.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:17

ben une bonne nouvelle :merci: Erell et yoyo
frederic
ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)   ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:05

sunny Selon conversation telephonique de ce jour ANGEL a étè adopté sunny

ANGEL, Husky (m) de 3ans - SPA de Toulouse (31)
Page 1 sur 1