passion chiens nordiques |
|
| Lancelot BA/malamute mâle 4ans (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lancelot BA/malamute mâle 4ans (35) Jeu 19 Mar 2009 - 13:48 | |
| Je m'apelle Lancelot :coucou: je suis un BA croisé malamute et j'ai 4 ans (né en 2005) , je suis encore tout jeune - Tatoué :yes: - castré :yes: - vacciné :yes: - Famille d'accueil accepté :yes: -Chats et mâle chiens ( on se renseigne ) A priori quand même dominant avec ses congénères ! Mais sinon une crême.Très grand gabarit, et très puissant !!! mais extrèmement sociable avec les humains !!! Un très grand(!!!) mais qui aime les calins ! :mains: SPA d'ARMOR 35 Iffendic Ouvert ts les apm et dimanche sur rdv. 02 99 09 70 95
[u] Lien rescue :[/u] http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/lancelot-x-berger-allemand-malamute-35-t218009.htm?highlight=malamute mac :merci: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lancelot BA/malamute mâle 4ans (35) Ven 20 Mar 2009 - 20:49 | |
| Source rescue :
Lancelot est sociable car notre ancienne responsable de refuge l'a déjà pris chez elle alors qu'elle a 7 chiens mâles (dont un pas facile!) et femelles et celà c'est bien passée!Elle avait également des chats et je n'est pas eu de nouvelles comme quoi celà c'est mal passée donc à verifier!Lancelot fait très brute de prime abord alors que c'est une crème qui se met les 4 pattes en l'air pour avoir des calins! Lancelot est un chien intelligent qui a passer les test de gendarmerie avec succès mais la peur des coup de feu lui a été fatale et du coup il n'a pas été retenu! Si vous voulez faire du dressage, de l'agility ou tous ce genre de sport il est fait pour vous car très à l'écoute de son maître avec un peu d'éducation !Ah oui petit détail important, des radios des hanches ont été faîtes et il est exempt de toutes dysplasie! :mains:
Dernière édition par Fragola le Lun 4 Mai 2009 - 11:26, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lancelot BA/malamute mâle 4ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 16:04 | |
| LANCELOT à été ADOPTé
:banane: :merci: [/center]
Dernière édition par Fragola le Lun 4 Mai 2009 - 11:26, édité 1 fois |
| | | codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Lancelot BA/malamute mâle 4ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 20:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lancelot BA/malamute mâle 4ans (35) Lun 30 Mar 2009 - 23:51 | |
| :mains: :mains: :mains: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lancelot BA/malamute mâle 4ans (35) Lun 4 Mai 2009 - 11:27 | |
| source rescue : " Lancelot est très bien là où il est! Monsieur est magnifique dans sa nouvelle famille! :banane: " |
| | | | Lancelot BA/malamute mâle 4ans (35) | |
|