|
| Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage | |
| | Auteur | Message |
---|
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Mar 17 Mar 2009 - 16:55 | |
| "Warx braque mâle 3 ans en refuge depuis février 2007 très sympa (comme tous les braques d'ailleurs) et qui ne demande que de l'affection (au risque de me répéter, comme tous les braques d'ailleurs) Entente chien : Femelle OK, Mâle Ok si pas dominant Entente chat : éviter, il ne s'entend pas avec. Entente enfant : OK Frais d'adoption : 140 € Tatoué, vacciné et castré. Adoptable partout en France. Abandonné car fugueur, donc jardin clôturé à prévoir. adorable, gentil et toujours à l'affût des caresses. Pour tous renseignements LPA de Calais : 03.21.34.76.02 Merci beaucoup à tous pour lui ... il nous faut un gentil adoptant pour lui, et sérieux donc si vous ne pouvez pas prendre Warx, n'hésitez pas à diffuser ... auprès de gens sérieux bien entendu ... " | |
| | | fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Mer 18 Mar 2009 - 8:17 | |
| je crois qu'il est aussi sur
BRAQUES EN DETRESSE | |
| | | La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Mer 18 Mar 2009 - 12:35 | |
| Il est sur Amour de chiens, rescue, rescue rhone alpes. | |
| | | fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Jeu 19 Mar 2009 - 22:08 | |
| allez un adoptant pour WARX qui a 3 ans en a dékà passé 2 au refuge
il y a bien quelqu'un sur TAIGA qui connait cette race et qui va le sortir de là
un adoptant................. | |
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Ven 20 Mar 2009 - 9:16 | |
| up pour Warx, depuis que j'ai commencé à aller sur les forums je me bats pour son adoption. Warx est un chien canapé, il peut vivre en appart. | |
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Jeu 26 Mar 2009 - 16:16 | |
| Mauvais nouvelle: Wax ( car je me suis trompée dans son prénom) est sur le chemin du paradis. Il souffre d'une maladie neurologique, dégénérative. Une bonne âme l'a accueilli pour ces derniers jours. Je suis anéantie. Ce chien c'était ma priorité, j'ai une partie de moi qui s'en va... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Jeu 26 Mar 2009 - 16:19 | |
| oh, je suis desolée.... rien de ce que je pourrais dire ne pourrais attenuer ta peine , je sais que c'est très dur surtout quand on s'investit comme ça...il s'en souviendra toujours.
bisous |
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Jeu 26 Mar 2009 - 16:33 | |
| Moi, je ne l'ai jamais rencontré , je nai pas eu cette chance. mais, j'ai diffusé partout, j'ai relancé.
Je m'étais juré que s'il attendais encore dans deux ans ( j'aurais fini mes études), je l'adopterais.
même si on les a pas devant nous ces chiens, on s'attache. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Jeu 26 Mar 2009 - 17:59 | |
| vraiment désolée pour ce loulou |
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Jeu 26 Mar 2009 - 18:08 | |
| Ce pauvre chien n'a une qu'une vie de merde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Lun 11 Mai 2009 - 19:15 | |
| LE BEAU et brave WARX a enfin trouvé une bonne famille il est parti en allemagne :merci: a ses adoptants ainsi qu'a JENNYpour l'information |
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Lun 11 Mai 2009 - 19:16 | |
| Wax va beaucoup mieux en effet, bon il a les pattes qui partent un peu dans divers sens parfois. | |
| | | Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage Lun 11 Mai 2009 - 21:12 | |
| :merci: | |
| | | | Warx, braque, 3 ans dont déjà 2 en cage | |
|