TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chien qui vomit...

2 participants
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!

Chien qui vomit... Empty
MessageSujet: Chien qui vomit...   Chien qui vomit... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:55

Voilà, ma Lady a vomi aujourd'hui, je m'en suis aperçue en fin d'aprem car il y en avait dans le jardin, au début je me suis dit elle a mangé ses croquettes trop vite (ça lui ai déjà arrivé, elle a tellement peur que Junior lui en pique...) mais là depuis une heure, elle continue de vomir, ce n'est que de la bile. Je vais la laisser à jeun pour ce soir mais je voulais savoir s'il y a quelque chose qu'on peut lui donner pour les vomissements? quand ils ont la diarrhée on peut leur donner du smecta mais pour les vomissements, je ne sais pas...
En plus, comme fait exprès demain je travaille, j'ai une prestation dans le nord pas de calais....
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

Chien qui vomit... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vomit...   Chien qui vomit... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:03

Bon, j'ai regardé dans mon tiroir à pharmacie "chien et chat" et j'ai tout ce qu'il faut, j'ai du primperid et du phosphaluvet (quand j'ai eu Rox, il avait une sacrée gastro!!!)
Je vais appeler le véto de garde pour savoir quand meme s'il faut que je lui donne...
bénédicte
Chien qui vomit... Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

Chien qui vomit... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vomit...   Chien qui vomit... Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:03

N'aurait elle pas avalé quelque chose ( un caillou , un os ,..... ) et elle essaye de le regurtiguer ?
thedancer
Grand explorateur
thedancer

Féminin

Chien qui vomit... Empty
MessageSujet: Re: Chien qui vomit...   Chien qui vomit... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:44

Bon en fait, elle avait mangé beaucoup d'herbes hier, elle ne devait pas se sentir très bien. ça va mieux depuis ce matin, plus de vomissements et elle a mangé normalement!! OUF!! Je m'inquiète trop et tellement vite!!! Mais je préfère trop que pas assez!! Smile

Chien qui vomit...
Page 1 sur 1