Coucou tous le monde !
Je vous présente mes bébés !
Je vous préviens tout de suite, je ne peux pas m'empêcher de mettre 15 000 photos..
vu que je suis sur un autre forum qui s'apelle : pour l'amour des chiens, et que j'ai déjà écrit un roman et mis plein de photos j'ai tout reporté là !!
c ingénieux !!!
En tout premier celle que je préfère, ma chienne husky sibérien qui a eu 6 ans le 5 Mars dernier :
Fjordy. Je l'adore, le seul problème c'est que mes parents tiennent à ce qu'elle vivent dehors...alors elle est pas avec moi 24h sur 24
Je l'ai depuis qu'elle à trois mois.
Bon je vous la décrit " un peu"
Je vous présnte l'amour de ma vie, celle pour qui j'ai attendu 10 ans avant de l'avoir, ma chienne Husky Fjordy, qui à eu 5 ans le 5 avril :
un vrai ange
on se comprend elle est moi et on est très complice, dès fois elle aboit bizarement ( toujours gentillement,) et je sais si elle veut jouer ou manger ou boire ou aller faire ses besoins ou se promener etc... Et elle sait ce que je veux, Et elle à du caractère, quand je lui demande de faire qq chose et qu'elle ne veut pas, elle m lance un ptit aboiement pour me dire tu m'énerves !!!!
elle fait toujours une face bizare, mais je l'aime pareil !! en fait je l'adore, je peux pas passer un moment sans elle ( et c réciproque :sm.38: )
là elle venait de courir, je fais du traîneau et du patin à glace avec elle l'hiver
elle aime pas mal la neige
quand je vous dis qu'elle fait des faces bizares !!!! :sm.38:
Je l'aime telllement que jai décidé de vous en faire profiter au max en mettant plus de photos, en même temps je me fais plaisir aussi, et vu que c'est mon propre topic, je peux prendre de la place
donc ...
Attention,certaines photos peuvent faire rire :sm.38:
.
Ça c'est sa position préférée, elle passe sont temps comme ça, en fait elle se met comme ça pour qu'on vienne lui gratter la bedene !!! :cra,mpé: et à force de rester trop longtemps sur le dos, à un moment elle se met à éternuer !!
Là c'est la tête qu'elle fait quand elle est couchée sur le dos !!
Là je vais vous mettre plusieurs photos où ma chienne baille...
Apparement ça marche aussi couché !! :sm.38:
Elle fait souvent ce genre de face en pensant, '' c'est moi la boss ici't'' :sm.38:
Sérieux, elle est tellement belle que je crois que je vais passer la nuit à vous mettre des photos ( si vous faîtes cette fac, je serais pas contente ok lô...!!!)
Je vais vous montrer son nez et ses coussinets ouahou !!
le nez ...
et la papate...
Je pense que je suis accros à ma chienne...
Ce jour là elle à décidée de machouiller des feuilles en plastiques !!!
Là je sais pas si elle était fatiguée ou fénéante ou en train de me fixer bizarement :r,ire: Peut-être les 3 !! : :sm.38: :sm.38: :sm.38:
Ce jour là il mouillait, donc elle était mouillée, logique non ?
Là elle mange de l'herbe, eh oui...
qui qui ramasse le vomis après ??? :sm.38:
Après s'être attaquée au feuilles, c'est le pied de la table qui va subir !!! (c pas vrai :sm.38: )
Et voici son menu quotidien, mmh qu'elle aime pas car on change chaque fois que le sac fini car elle est pas mal difficile...
Mardi Fjordy est allée chez le vétérinaire, et fjordy à horreur des vétos, ça la traumatise. Comme à chques années elle braillait dans la salle !! pove tite. Elle y est allée pour ses picures annuelles. Voici des photos de fjordy, pas chez le véto, mais après qu'elle soit revenue, mais elle allait bien, j'ai juste pris des photos d'elle comme d'habitudes !! Désolé pour les yeux rouges, c'était la nuit.
Là elle mangeait, elle s'est jettée sur la gamelle quand elle est revenue !!
Ça se voit qu'elle était contente de revenir chez elle, elll me sourit !!
Voici un de ses joujous préféré :
Voici fjordy en actio !! Elle se gratte l'oeil ou l'oreille. Ou les deux !! Photos inédites !! :sm.38:
Là elle joue avec son nounours.
En parlant de nounours, voici avec quoi ma chienne se fait du fun, à noté que le steak est son jouer préféré.
Et oui il manque une oreille au nounours, c elle qui l'a arraché !! :sm.38:
Fjordy adore les freesby, je joue souvent à ça avec elle, ça lui permet de sauter un peu partout !!
ça c son joujou péféré, son steak, qu'elle à environ depuis 3 ans.
voici fjordy qui aujourd'hui était fatiguée.... Juste à y voir la face
INÉDIT, voici 2 photos de fjordy prise aujourd'hui, lors de la première neige... pendant qu'elle dormait, c rare de réussir à la prendre en dormant .. roulée en boule, que c mignon..
Bon assez pour ma tite Fjordy !!
Alors je vous présente ma tite lapine de 11 mois : Jéniann,
ses passions dans la vie, lêcher, machouiller, piquer des sprints...
Bon je met moins de photos !!!
à l'âge de trois mois, elle était plus blanche, maintenant elle est plus noire !
avec Fjordy,
voilà
maintenant je vous présente mon ti Lassa, mon hamster de 1 an 8 mois qui m'a prématuremment quitté le 22 Février 2008 et il me manque énormement...
si vous ne craquez pas, c pas normal
voilà c'est tout pour mes bébés
bye