TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

help pour un dog argentin

+2
dieucornu
biancachipie
6 participants
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

help pour un dog argentin Empty
MessageSujet: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:30

TaÏ-chi est né le 01/04/06 son propriaitaire est DCD,ce chien lorsque je l'ai pris en photo je sentais qu'il se faisais dominer,je vais pour partir et j'ai oublié de prendre un photo un chien j'y retourne et il s'est fait attaquer au moment de la soupe des trous de partout dans la cuisse sur le museau donc je vous demande de diffuser un maximum afin de le sortir au plus vite car vu la corpulence du chien je n'aimerais pas qu'à force il devienne trop dominant.Pauvre chien il n'a rien demandé...c'est un amour il a besoin d'être recadré car il bouge beaucoup,la photo n'est pas terrible mais je peux y retournerhelp pour un dog argentin P1190616j'ai oublié de préciser qu'il se trouve à la SPA de Lavilledieu dans l'ardèche,co-voiturage accepté,pas de fa.Vite avant qu'il ne soit trop tard,vous savez la vie en box peut être fatal help pour un dog argentin 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:40

d'autres photos du beau help pour un dog argentin P1190718 help pour un dog argentin P1190719 ce chien est un amour par contre il commence à se chercher avec les autres chiens,mais vous le savez tous le refuge c'est pas marrant.Il a besoin d'être éduqué,car un peu foufou mais avec de l'amour et de la patience on y arrive toujours sunny
dieucornu
P'tit Voyageur !!!
dieucornu

Féminin
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cani vtt

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:39

alors etant amatrice de dogo et ayant la mienne croisé, je peux dire a première vu que celui la est entièrement dogo et qu'il doit etre exeptionnel car "en général" un dogo mâle tolère pas un autre mâle, ca cartonne très dure ces toutous là, c'est des molosses ! le dogo race crée en argentine pour aller a la chasse au sanglier et au fauve !
la mienne est un gros nounours a la maison mais quand on sort faire du cani-vtt je peux vous dire qu'elle a de mégas capacités.....
une diffusion sur le site dogue argentin serait bien (peut-etre déja fait d'ailleur)
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:50

Je ne pense pas qu'il est été diffusé car si il fallait que je m'inscrive sur tous les forums de toutes les races de la SPA 160 chiens à son actif affraid mais si tu veux le diffuser tu peux car ce genre de chien n'est pas à mettre dans n'importe quelles mains lol! Il est pur race c'est sûr,je ne sais pas si il est lof mais il est pur.La SPA a son carnet de santé car il a été amené suite au décès de son maître le pauvre Evil or Very Mad
dieucornu
P'tit Voyageur !!!
dieucornu

Féminin
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cani vtt

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:53

je viens de mettre le liens, j'espère que ca lui portera chance
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:55

:merci: pour lui :yes:
passtek
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:58

biancachipie a écrit:
TaÏ-chi est né le 01/04/06 son propriaitaire est DCD,ce chien lorsque je l'ai pris en photo je sentais qu'il se faisais dominer,je vais pour partir et j'ai oublié de prendre un photo un chien j'y retourne et il s'est fait attaquer au moment de la soupe des trous de partout dans la cuisse sur le museau donc je vous demande de diffuser un maximum afin de le sortir au plus vite car vu la corpulence du chien je n'aimerais pas qu'à force il devienne trop dominant.Pauvre chien il n'a rien demandé...c'est un amour il a besoin d'être recadré car il bouge beaucoup,la photo n'est pas terrible mais je peux y retournerhelp pour un dog argentin P1190616j'ai oublié de préciser qu'il se trouve à la SPA de Lavilledieu dans l'ardèche,co-voiturage accepté,pas de fa.Vite avant qu'il ne soit trop tard,vous savez la vie en box peut être fatal help pour un dog argentin 353521

Bonjour,

J'ai était informé de l'annonce, je les diffusé sur un forum de dogue argentin ou je suis moi meme.. http://dogue-argentin.forumactif.com/adoptions-de-dogues-argentins-f20/dogo-2-ans-cherche-famille-t15043.htm#325351

En espérant que ca donne qq chose.
fastre
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:19

je l'ai également vu le site
ADOPTIONS GROS CHIENS

j'espère qu'il sera très vite adopté
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 16:37

:merci: à tous pour votre aide :yes:
soso94
Explorateur !!!
soso94

Féminin

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:53

S'entend t'il avec les chats?
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 7:27

:hein: bonne question :hein: Je vais te prendre exemple d'un husky resté 7 ans derrière les barreaux et qui grâce à l'association Taiga a pu trouver enfin sa famille mais qui a des chats Mr. Green La SPA l'a testé en le sortant de son box pour le mettre dans le bureau où il y a 2 -3 chats le chiens est devenu fou help pour un dog argentin 98202 Ce toutou arrivé chez sa maîtresse au bout de 5 h00 de route est rentré et a fait connaissance avec les minous de la maison et sunny il leur a fait des léchouilles sunny Donc on ne peut vraiment pas tester un chien dans un refuge avec les chats,ils sont tellement différent lorsqu'ils sont enfermés...à moins que dans son passé lors de son abandon on ai présicé à la SPA si c'était le cas Laughing
laika-38
help pour un dog argentin Enquet10
laika-38

Féminin
Fonction dans la PA : FA

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:33

Etant fan des chiens de ce type je connais leurs comportements !

Tout les dogos MALE, sont dominant avec les autres males a partir de leurs 2 ans ! Ne pas le placer avec d'autre male sinon il reviendrais forcément au refuge.
http://sosbullterrier.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help pour un dog argentin   help pour un dog argentin Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:00

:merci: Biancachipie de nous avoir dit que ce beau dog a été adopté :banane: :banane:

help pour un dog argentin
Page 1 sur 1