woaw !!!! j'ai enfin compris comment poster un message !!! ouai !
je dois passer pour une folle mais au fait la vérité est que je ne suis vraiment pas à la pointe de la technologie et que malheureusement les ordis et moi ca fait 2...
Je voudrais vous remercier pour votre acceuil et je vais avoir besoin de beaucoup de conseils pour me guider même si le site est très bien fait, je suis juste pas douée...
Je cherche encore comment mettre des photos en ligne et en tant qu'avatar... Je voudrais publier des photos de bb chaussette pour montrer a tous la merveilleuse boule de poil que c'est.
Et je suis aussi très contente d'être tombée sur ce forum car j'ai envoyé des mails à des particuliers et j'ai eu des réponses aussi louches les unes que les autres... Des persones rapidemment mutées à l'étranger, un très mauvais français et des promesses toutes faites sans vraiment me connaitre...
Si je devais replacer un de mes animaux un jour (ce que j'espere ne se fera pas mais malheureusement on n'est jamais à l'abri des intempérils de la vie, notament pour les problemes de santés par exemple...) je m'assurerai qu'il soit receuilli par une bonne famille et pas quelqu'un qui me donne juste quelques informations très vagues... Il parait qu'il y a beaucoup d'arnaques sur internet et comme c'est la première fois que j'utilise ce systeme, j'aurai pu me faire avoir. Heureusement je suis méfiante et j'ai été guidée par les bonnes personnes... Merci à Marie ange et Bernard que j'ai eu aujourd'hui au téléphone...
J'espère que je trouverai la deuxième boule de poil de mes rêves et que je serais à la hauteur pour lui apporter tout ce dont il aura besoin...