| Flo | |
|
+6montserrat Roska eliak43 musher51 frederic Flo23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo23 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Flo Ven 6 Mar 2009 - 23:05 | |
| Bonjour à vous tous ..... Et c'est parti pour la traditionnelle présentation ..... Je m'appelle Flo, j'ai 32 ans et j'habite dans la Haute-Loire avec mon homme et notre fille . Nous avons à la maison un chien, Banco, de race braque allemand adopté depuis octobre 2008 + 2 aquariums avec plein d'écailles ..... En fait Banco est seul depuis peu puisque nous avions une belle husky, Anka, qui nous a malheureusement quittés mardi à cause d'une saleté de maladie. La maison est tellement vide sans elle, elle nous manque énormément et malgré notre chagrin encore vif nous pensons prendre rapidement une autre petite Louve . Ce n'est pas dans le but de la remplacer puisqu'elle restera unique dans nos coeurs mais pour retrouver le contact avec ce chien fabuleux que nous adorons. Voilà, je vais arrêter là sinon vous aurez droit à un roman tellement je pourrais en parler longtemps de ma louve..... A bientôt. Flo. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Flo Ven 6 Mar 2009 - 23:08 | |
| à toi et à ta famille | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Flo Ven 6 Mar 2009 - 23:11 | |
| salut Flo et :bien1: . Navré pour ta petite mere:on ne remplace pas nos loups ,on en accueille d'autres... | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flo Sam 7 Mar 2009 - 19:38 | |
| Bonsoir Flo,et bienvenue sur le Forum.Je me désespérais depuis un bon moment de ne trouver aucun passionné de nordiques sur la Haute Loire ( en fait je suis sur une commune limitrophe avec la Loire ). | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Flo Sam 7 Mar 2009 - 19:41 | |
| Bienvenue à toi.
N'hésite pas à nous faire un pos dans la rubrique "hommages" quand tu en auras envie.
Et si tu as le coeur d'accueillir un autre loup, il y en a 350 ici qui n'attendent que ça...
Tu trouveras forcément ton bonheur.
Ona dore les photos ici ... Alors n'hésite pas... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Flo Sam 7 Mar 2009 - 22:02 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Taiga.
Ta louve est et restera irremplaçable,. J'espère néanmoins que tu pourras trouver sur ce forum une autre compagne pour Banco susceptible d'atténuer ta peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo Sam 7 Mar 2009 - 22:12 | |
| Bienvenue Flo sur le forum taiga où j'espere tu trouveras une tite once de bonheur .... |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Flo Dim 8 Mar 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Tékila Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Villeneuve les Avignon Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Flo Dim 8 Mar 2009 - 15:29 | |
| :bien1: à toi et à ta petite famille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo Mar 10 Mar 2009 - 9:59 | |
| |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Flo Mer 11 Mar 2009 - 11:52 | |
| Bienvenue chers auvergnats....Une petite pensée pour votre louve ui doit bcp vous manquer....
je vous souhaite de vite trouver de quoi réchauffer votre coeur! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Flo Lun 30 Mar 2009 - 6:21 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Flo Lun 30 Mar 2009 - 6:23 | |
| Et pour toi (Et Eliak qui désespérait de trouver des voisins), voici le lien pour les membres de votre département....
http://taiga.forumactif.com/listing-des-membres-en-france-f23/listing-des-membres-france-t11877.htm#179120 | |
|
| |
| Flo | |
|