| Petite famille du sud de la France....!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orka Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : midi pyrenees Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Petite famille du sud de la France....!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 15:01 | |
| Bonjour a tous, Je m'appelle Orka, je suis dans le sud entourée de mes fauves.... Le 1er s'appelle Boston ,c'est un croisé Malinois/Boxer de couleur bringée , il a 3 ans . Je l'ai adopté dans le refuge oû je travaille. Puis la dernière c'est Cheyenne ,une Cane Corso de 18 mois de couleur grise que j'ai aussi adopté dans mon refuge ! Mais il y a aussi la petite Bambie qui a 16 ans (chatte blanche semi-angora aux yeux bleu) elle a peut etre de l'angora turc....simple supposition... et enfin pour finir, une petite ratte.... Voici quelques photos des fauves: Boston Cheyenne Bambie Désolé pas de photo de la tite ratte... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 15:11 | |
| Ton chat est MAGNIFIQUE...
tes loups aussi... mais ton chat whaaaa !!! Je suis sous le charme ! | |
|
| |
orka Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : midi pyrenees Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 15:26 | |
| - Roska a écrit:
- Ton chat est MAGNIFIQUE...
tes loups aussi... mais ton chat whaaaa !!! Je suis sous le charme ! :merci: c'est gentil....c'est la mamie de la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 15:28 | |
| SUPER PETITE FAMILLE on dirait que tu aimes les gros chiens |
|
| |
orka Nouveau
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 15:36 | |
| - yoyo26 a écrit:
- SUPER PETITE FAMILLE on dirait que tu aimes les gros chiens
Oui j'ai une préférence pour les grands chiens de préférence de type molossoÏdes mais j'aime beaucoup les chiens nordiques. J'ai eut une caniche, une boxer et une dogue de bordeaux "ma crevette" qui me manque beaucoup d'ailleurs :sm301: Avant d'avoir ma dogue de bordeaux j'avais craqué sur une femelle Akita Inu mais je n'ai pas été assez rapide , elle était déja partie quand je souhaitai la prendre.... Peut etre qu'un jour je pourait en prendre une....mais il y a tellement de races qui me plaisent..... | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 17:43 | |
| bonjour et :bien1: à toute ta charmante petite famille | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 18:19 | |
| Bonjour Orka,et bienvenue sur le Forum.Quelle belle famille! Bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux. | |
|
| |
orka Nouveau
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Jeu 5 Mar 2009 - 22:21 | |
| :merci: a tous pour cet accueil chaleureux.....qu'il fait bon ici... | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Ven 6 Mar 2009 - 0:47 | |
| Amie des animaux, bienvenue parmi nous !!! :sm.22: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Ven 6 Mar 2009 - 9:32 | |
| :bien1: sur taiga super pour ses adoptions :yes: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Petite famille du sud de la France....!!!! Lun 30 Mar 2009 - 4:31 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA, à toi et toute ta petite famille... | |
|
| |
| Petite famille du sud de la France....!!!! | |
|