Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Marley berger*husky 1 an et demi (72) Jeu 12 Mar 2009 - 23:28
TOujours sur le site
Roska Chef de Meute
Sujet: Re: Marley berger*husky 1 an et demi (72) Mer 18 Mar 2009 - 0:06
Marley est toujours sur le site de la SPA
Invité Invité
Sujet: Re: Marley berger*husky 1 an et demi (72) Sam 28 Mar 2009 - 8:49
le beau Marley attend toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Marley berger*husky 1 an et demi (72) Ven 10 Avr 2009 - 15:29
après appel téléphonique Marley a été adopté :banane: :banane:
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marley berger*husky 1 an et demi (72) Ven 10 Avr 2009 - 17:40
Génial merci Yoyo! Longue vie à lui et à ses nouveaux maîtres.
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Marley berger*husky 1 an et demi (72) Ven 10 Avr 2009 - 22:35
Bonne route Marley! :mains:
Lili Savi Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : saint solen Date d'inscription : 22/11/2020
Sujet: J'ai adopté Marley il y a 11 ans! Dim 22 Nov 2020 - 9:31
Erell a écrit:
Génial merci Yoyo! Longue vie à lui et à ses nouveaux maîtres.
cette discussion est maintenant très ancienne, mais c'est moi qui est adopté Marley il y a 11 ans! Je suis tombée par hasard sur cette discussion en cherchant une video que la SPA d'yvré avait faite sur Marley mais elle a été supprimée. Marley a maintenant plus de 13 ans, c'est un super chien qui a même une petite soeur depuis 3 ans (une femelle berger suisse croisée) avec qui il s'entend à merveille. Malgré son âge, il est toujours partant pour ses ballades en forêt ou de grandes randonnées le weekend, c'est un chien en super forme qui a encore, je l'espère, de belles années devant lui.