| 2 bébés à l'adoption | |
|
+11mumu56 Anne-Laure LUDO rowan11 bénédicte laroche montserrat shadows-butterfly Erell wakiwaki Asso Eden Valley 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 19:51 | |
| ils se trouvent dans quel coin ? | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 20:43 | |
| Merci, comme quoi les chiots Husky à l'adoption ça se trouve!
Ils sont vraiment adorables! Vite vite deux ptites familles! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 21:18 | |
| oui c'est ça ces petits sont actuellement sur toulouse | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 21:47 | |
| bien sur diffusion ok sans soucis samedi ils seront parmi nous à valence | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 22:12 | |
| il y avait pas quelqu'un sur le forum " gradé " ( seul truc donc je me souviens ) qui voulait un chiot? :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mar 3 Mar 2009 - 22:18 | |
| gradé???????????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 14:37 | |
| non c'est pas le bon mot ( dsl j'ai des souci pour m'exprimer .. ) alors je dirais quelqu'un qui a une Etoile dans son avatar me semble . Bref c'est pas grave . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 15:00 | |
| - Fragola a écrit:
- non c'est pas le bon mot ( dsl j'ai des souci pour m'exprimer .. ) alors je dirais quelqu'un qui a une Etoile dans son avatar me semble . Bref c'est pas grave .
un membre du staff tu veux dire ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 15:08 | |
| oui c'est cela , :hein: mais peut etre que je me trompe ne cherche plus de chiot peut etre. En tout cas ils sont magnfique ces bébés . ils vont vite trouver leur place. |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 16:30 | |
| oups c'est moi qui cherche une fifille pour tenir compagnie a mon sam ou sont ces chiots,moi je suis a carcassonne,quelle race sont'il husky ou malas? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 16:33 | |
| - Erell a écrit:
- Merci, comme quoi les chiots Husky à l'adoption ça se trouve!
comme quoi quand on produit des chiots on devrait etre a meme de gerer leur placement sans passer par des associations , les associations ont déja suffisament de boulot sans s'encombrer du placement de jeunes chiots ...... voili voila c'est mon avis sujet clos pour moi bon placement a eux | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 17:15 | |
| c clair mais il se trouve que ces petits bouts sont arrivés d'espagne et qu'il faut bien leur trouver une famille
Il est clair que ce n'est pas parceque ce sont des chiots qu'ils partiront vite car les conditions pour adopter un de ces petits sont rigoureuses, nous ne laisseront pas partir ces petits bouts sous prétexte qu'ils sont craquant !!!!! car on sait tous que lorsqu'ils sont petits ils sont tous à croquer mais ensuite parfois ces petites boules devenues grandes viennent agrandir les bancs des adoptions! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 17:40 | |
| Eh oh doucement moi je suis la première à mettre le couteau sous la gorge des inconscients qui font de la reproduction, je disais ça surtout en rapport avec les différentes personnes qui récemment disaient qu'il n'y avait pas de bébés sur le forum!
C'était pas du tout un encouragement pour ces gens là... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 18:37 | |
| Erell je ne comprends pas!!! je t'ai rien dis!!! :scratch: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 18:41 | |
| - Asso Eden Valley a écrit:
- Erell je ne comprends pas!!! je t'ai rien dis!!! :scratch:
ben tu cherches pas a comprendre , tu releve pas et tu continues ton post comme si on avait rien écrit sinon ça partira en live | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Mer 4 Mar 2009 - 20:57 | |
| je tiens à préciser aux personnes qui lisent ce post que ces bébés ne sont pas des MALAMUTES !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Jeu 5 Mar 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Lun 9 Mar 2009 - 5:56 | |
| | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Lun 9 Mar 2009 - 8:44 | |
| :mains: :10: :10: :10: :mains: SUPER! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 bébés à l'adoption Lun 9 Mar 2009 - 10:35 | |
| SUPER POUR CES 2 bébés :merci: |
|
| |
| 2 bébés à l'adoption | |
|