| canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Jeu 30 Mar 2006 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Jeu 30 Mar 2006 - 11:42 | |
| - Brass00 a écrit:
- Tu m'étonne !!! Il n'y a que toi ( et Garry Poulsen ) pour faire des trucs pareils!!!!! :DD :shaking2:
y avait qu'a pas mettre d'arbre , c'et comme pour Garry , c'est la faute de sa cour , sans la cour , il partait !!! | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Jeu 30 Mar 2006 - 19:16 | |
| tu m etonne qu il serais parti mais arriver? | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Mar 4 Avr 2006 - 6:40 | |
| | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Mar 4 Avr 2006 - 8:15 | |
| ben oui , mais si on n'a pas de kart ???? j'ai fait du vtt 6 chiens et meme du twike 6 chiens pendant des semaines avant d'etre vraiment équipé (merci Bernard ! ) et le kart 7 chiens mais sans freins , vous connaissez ? ( merci Bernard ......!!!) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: suite Mar 4 Avr 2006 - 8:21 | |
| - kahru a écrit:
- ben oui , mais si on n'a pas de kart ????
j'ai fait du vtt 6 chiens et meme du twike 6 chiens pendant des semaines avant d'etre vraiment équipé (merci Bernard ! ) et le kart 7 chiens mais sans freins , vous connaissez ? ( merci Bernard ......!!!) oui je connais le kart 8 chiens sans freins , a Charade ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Mar 4 Avr 2006 - 12:12 | |
| Charade, c'est tout plat ! :DD je ne vois pas où est le problème, Ludo ? Il n'y a qu'à se laisser glisser .................. |
|
| |
fred Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : aube Emploi : plombier Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES Mar 4 Avr 2006 - 12:22 | |
| j'ai essayer : kart 9 chiens sans freins en foret ; 9 chiens avec direction hs en foret ; avec roue crevee , retour sur jante aussi ( le pneu genait ) et quad 9 chiens avec brasillon arriere cassé .... d'ailleurs pendant un momment je cassait un truc a chaque entrainement!!! j'ai essayé aussi deux attelages de 4 differents mis ensembles avec un kart prevu pour 2 chiens ; c'etait marrant les chiens faisaient la course entre eux et j'ai jamais ete aussi vite! | |
|
| |
| canicross, canimarche et velo 1 ou 2 chiens à TROYES | |
|