| SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) | |
|
+4montserrat Eliza pauline evemarine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evemarine Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Dim 1 Mar 2009 - 20:30 | |
| Un croisé husky est à adopté d'urgence pour sauvetage : détail par mail ou mp | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: GROSSE URGENCE berger X Husky (paris) Lun 2 Mar 2009 - 0:20 | |
| Je transmets car grosse urgence!!!! "Ceci est un appel très urgent !!! Un pauvre croisé berger / husky de 13 ans qui a travaillé toute sa vie comme esclave d'un maitre chien africain est enfermé dans une cave jour et nuit !!! Nous avons reussi à obtenir un délai de 1 semaine par le maitre avant qu'il ne s'en débarrasse d'une facon ou d'une autre !!! c'est ignoble ! Toute sa vie ce chien a dormi dans la cave sous un batiment dans paris ! Nous ne pouvons intervenir par le biais de la police car la vie du chien serait en danger ! Mais regardez sa maigreur à faire peur !!! Ce pauvre chien de 13 ans vit l'enfer ! il est très gentil ! aucun pb de cararctere ok chiens , ok adultes, enfants (il ne connait pas les chats) Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil pour ce loulou ! il est tatoué et vacciné et si nous trouvons une famille d'accueil nous nous engageons à le faire adopter au plus tot (4 vieux chiens adoptés ce mois ci) Je vous demande de diffuser partout cet appel pour ce brave chien qui a donné toute sa vie ,un labeur inconsidérable à son tortionnaire ! La personne qui a été prendre des photo a une interdiction de rentrer chez lui ou dans la cave; cela veut dire qu 'il y a d'autres chiens dans la cave (nous en sommes pratiquement surs) s'il vous plait !! diffusez cet appel d'adoption ou de famille d'accueil à tous vos contacts que l'on puisse envoyer à cet individu toutes les assos à ses trousses Ce chien est sur paris mais peut etre recu en province il y aura un co voiturage s'il vous plait ! aidez ce chien il le mérite ! le contact : 06.22.34.20.16 / 01.77.20.15.95 sandryne" PS je n'arrive pas à mettre les 2 photos du chien a qui puis-je envoyer le lien du site où j'ai vu cette urgence? en plus le pépère à une grosseur sur le flanc gauche d'où encore plus urgent pour lui je pense... Merci Pauline | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 0:21 | |
| https://i.servimg.com/u/f68/12/28/50/60/croisa11.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/12/28/50/60/croisa10.jpg | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 2:11 | |
| | |
|
| |
evemarine Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 11:48 | |
| Ce chien a en principe trouvé une FA.
Il va enfin pouvoir voir la lumière du jour. | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 18:14 | |
| Merci Eliza pour les photos! Vite vite svp pour lui! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 19:02 | |
| info toute chaude il a une fa dans le 78 :10: il est sauvé le pauvre |
|
| |
pauline Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 20:02 | |
| Par contre, il n'est pas dans un bon état. Il semble aussi avoir des soucis aux testicules . Il reste maintenant à lui trouver un gentille Famille pour finir ces jours. | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 20:31 | |
| la personne qui le prend en FA a priori le garderait peut etre si entente avec les animaux actuels de la famille
je cite:
""LISEZ MOI CA !!!!! OSCAR VA ALLEZ EN F.A CHEZ MARIE NOELLE DS LE 78 C EST UNE PROTECTRICE ET ADMIN DU SITE S*S AD*PTIONS!! ELLE A 1 CHIENNE GENTILLE MAIS NON STERILISEE ILFAUDRA DONC DANS LA MESURE DU POSSIBLE FAIRE CASTRER OSCAR J ESPERE QUE CA IRA A SON AGE JE VAIS VOIR AVEC MON VETO ET SI CA VA BIEN AVEC SES PETITS CHATS ELLE GARDERA OSCAR J APPELLE LE VETO DEMAIN ET JE VOUS TIENS AU COURANT !!!""
On croise les doigts pour le pépère et merci à Marie Noelle | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 20:41 | |
| Ouf, bonne nouvelle pour ce pauvre Oscar ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
evemarine Randonneur
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 21:33 | |
| Oui, en voici maintenant qu'il est hors de danger : Ceci est un appel très urgent !!! Un pauvre croisé berger / husky de 13 ans qui a travaillé toute sa vie comme esclave d'un maitre chien africain est enfermé dans une cave jour et nuit !!! Nous avons reussi à obtenir un délai de 1 semaine par le maitre avant qu'il ne s'en débarrasse d'une facon ou d'une autre !!! c'est ignoble ! Toute sa vie ce chien a dormi dans la cave sous un batiment dans paris ! Nous ne pouvons intervenir par le biais de la police car la vie du chien serait en danger ! Mais regardez sa maigreur à faire peur !!! Ce pauvre chien de 13 ans vit l'enfer ! il est très gentil ! aucun pb de cararctere ok chiens , ok adultes, enfants (il ne connait pas les chats) Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil pour ce loulou ! il est tatoué et vacciné et si nous trouvons une famille d'accueil nous nous engageons à le faire adopter au plus tot (4 vieux chiens adoptés ce mois ci) Je vous demande de diffuser partout cet appel pour ce brave chien qui a donné toute sa vie ,un labeur inconsidérable à son tortionnaire ! s'il vous plait !! diffusez cet appel d'adoption ou de famille d'accueil à tous vos contacts que l'on puisse envoyer à cet individu toutes les assos à ses trousses Ce chien est sur paris mais peut etre recu en province il y aura un co voiturage s'il vous plait ! aidez ce chien il le mérite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Lun 2 Mar 2009 - 21:37 | |
| on a deja un post, je fusionne |
|
| |
evemarine Randonneur
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 21:46 | |
| Attention, j'ai mis les renseignements parce que l'on vient de me les demander, mais comme je l'avais préciser, il a trouvé sa famille. En plus il est beau : | |
|
| |
evemarine Randonneur
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Lun 2 Mar 2009 - 21:49 | |
| Pour ceux qui sont intéressés : voici son post après sauvetage :
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/croise-berger-13-ans-sequestre-ds-une-cave-1-semaine-pour-le-sauver-rp-t214644-30.htm#4799690 | |
|
| |
evemarine Randonneur
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Jeu 5 Mar 2009 - 19:09 | |
| On cherche à nouveau : il a été opéré de sa grosseur et voici la suite :
dernieres nouvelles , pendant le nuit les fils du fourreau de oscar se sont réouverts ; à 11h ce matin la famille d'accueil ne m'ayant pas prevenue nous avons ete cherché osacr pour le ramener chez mon veto puisqu'elel ne l'avait pas fait alors que la plaie etait de toute la largeur du fourreau et on voyait tout à l'interieur, on a failli tourner de l'oeil...bref... ca aurait pu arriver à tt lemonde mais je pense que beaucoup l aurait emmené a lla 1ere heure chez le veto
à cette heure oscar a eu des agraphes par mon veto et restera 10 jours ds le studio de jennyfer mais il y est vraiment a l'etroit
NOus recherchons donc toujours un adoptant de marque pour ce brave chien qui est doté d une gentillesse extreme malgré le calvaire vécu pdt 8 ans...
alors on continue de diffuser pour notre oscar svp !!
merci les filles | |
|
| |
sandryne0 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Villejuif Fonction dans la PA : inspecteur bénévole à l'association Stephane Lamart Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Jeu 5 Mar 2009 - 20:33 | |
| ** Merci evemarine Je suis celle qui avec jennyfer et sylvie a ete chercher le petit oscar (enfin petit heuuu) chez le maitre chien , puis ce jour chez la f.a je suis tres en colere car elle voulait adopter oscar ,mais ce matin a 11h ne l avait pas emmené chez le veto (cela s'est passé ds la nuit) car sonveto lui aurait pris "plein pot" moi je suis desolee pour la f.a, elle fait beaucoup de protection, mais pour moi laisser une plaie de 10 ou 12 cms de long et 5 cms de large ouverte de minuit jusqu'a 11h ce matin sans me prevenir , c'est pas normal. NOus avons decidé de ne pas le ramener.. on cherche donc une fa de confiance ou un adoptant; mais je sais bien qu avec les magnifiques loulous sur taiga ca ne sera pas facile ps : oscar a 11 ans et pas 13 (2 ans de gagné) | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Sam 7 Mar 2009 - 10:54 | |
| Donc 11 ans, à changer dans le titre.. Et dans quel département se trouve-t-il pour l'instant ? | |
|
| |
evemarine Randonneur
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Sam 7 Mar 2009 - 11:22 | |
| Il est en région parisienne. | |
|
| |
evemarine Randonneur
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Sam 7 Mar 2009 - 11:24 | |
| Citation de Chrystelle qui l' a repris en dépannage :
j'ai beau chercher je ne trouve aucune porte ouverte
j'emmene oscar pour un controle ce matin et apres il n'a plus de maison
je devrais visiblement le laisser dans ma voiture jusqu'a demain puisque
par contre une protectrice du pas de calais souhaite lui sauver la vie et
l'adopter....en tout cas de ce matin jusqu'a demain je vais encore galerer
a chercher une solution mais visiblement...y'en a pas sauf ma voiture...
(ayant 3 bergers et 1 caniche dans un f2 je ne peux pas le mettre avec
2 de mes chiens qui sont un peu chiants niveau caractere surtout le male)
je ne sais donc pas quoi faire........
si quelqu un a u ne solution d urgence... | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Sam 7 Mar 2009 - 11:30 | |
| merci.. Vite une solution pour ce loulou !!! | |
|
| |
evemarine Randonneur
| Sujet: Re: SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) Sam 7 Mar 2009 - 11:54 | |
| Désolé, j'ai fait une erreur de prénom : merci de noter Sandryne au lieu de Chrystelle | |
|
| |
| SOS croisé berger / husky de 13 ans (Paris) | |
|