| NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) | |
|
+4oslo34 Roska montserrat EMMANUELLE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibaut C. Explorateur !!!
| Sujet: nives et shaggy Sam 1 Aoû 2009 - 0:00 | |
| ils sont trop mimi c'est 2 là. Ont croise les doigts pour ces 2 ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Ven 14 Aoû 2009 - 14:55 | |
| POUR CES 2 LOUPS |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : Infographiste / photographe Loisirs : Guitare randonéne voile ski etc.... j'iame bouger Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Ven 14 Aoû 2009 - 14:58 | |
| ah ils sont toujours adopter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Ven 14 Aoû 2009 - 15:08 | |
| l'eleveuse les a recuperes et ils sont toujours a l'adoption mais elle les fera adopter si l'adoptant reuni toutes les conditions suivantes
- Les 2 chiens sont à adopter ensemble.
- L'adoptant doit impérativement être en maison individuelle avec un jardin cloturé.
- L'adoptant doit pouvoir leur offrir une vie de famille et ne pas les faire dormir à l'extérieur. (ils ont toujours vécu à l'intérieur...)
- L'adoptant ne devra pas avoir d'enfants en bas âge, car les chiens n'y sont pas habitués |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : Infographiste / photographe Loisirs : Guitare randonéne voile ski etc.... j'iame bouger Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Ven 14 Aoû 2009 - 15:22 | |
| ah ca va etre dur pour moi pour l'instant c'est la maison que je cherche mais sinon le reste est faisable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:57 | |
| up pour ces 2 malamutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Dim 6 Sep 2009 - 11:36 | |
| ces 2 malas recherche une famille pour vivre ensemble a ne pas séparer :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Jeu 17 Sep 2009 - 14:38 | |
| UP pour ces 2 loups qui viendra les adopter :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Mar 29 Sep 2009 - 14:59 | |
| - Les 2 chiens sont à adopter ensemble.
- L'adoptant doit impérativement être en maison individuelle avec un jardin cloturé.
- L'adoptant doit pouvoir leur offrir une vie de famille et ne pas les faire dormir à l'extérieur. (ils ont toujours vécu à l'intérieur...)
- L'adoptant ne devra pas avoir d'enfants en bas âge, car les chiens n'y sont pas habitués...
Ces 2 malamutes sont actuellement en Italie à côté de Turin, mais qu'il y a possibilité de les faire rapatrier en France.
personne pour ces 2 beaux malamutes |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Sam 10 Oct 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Sam 10 Oct 2009 - 12:21 | |
| On peut cloturer le dossier. Les chiens restent en Italie chez Gabriela !!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) Sam 10 Oct 2009 - 12:27 | |
| Excellente nouvelle :mee: | |
|
| |
| NIVES et SHAGGY, un couple de Malamutes à adopter (italie) | |
|