| Des petits nouveaux sur Taiga! | |
|
+4tigrounette musher51 mumu56 Rozenn PB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rozenn PB P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : côtes d'armor Emploi : Formatrice Loisirs : Mes chiens, chats et chevaux; l'escrime ancienne et profiter de la vie! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Des petits nouveaux sur Taiga! Mer 25 Fév 2009 - 22:11 | |
| Bonjour à tous, Comme promis lors de ma présentation, je vous transmet des photos de mes p'tits loups. L'arrivée à la maison de Keela, petite husky de 2 mois tout juste: Premier contact, depuis ce n'est que partie de jeu à longueur de journée: Ki Gwenn, mon merveilleux berger blanc suisse, veille sur la nouvelle venue et tiens son rôle très à coeur: Première photo de starlette: Comment ne pas succomber à un regard pareil? [url=https://servimg.com/view/13598579/8] Un grand moment de calme et de silence dans la maison: Repos aux côtés du grand frère: Que du bonheur! Voilà , quelques membres de ma petite famille! L'éducation de la p'tite loute a commencé avec l'aide de Ki Gwenn qui lui montre l'exemple. Tout se passe bien, elle s'est adaptée très vite. Dès le premier jour, ce n'était que léchouille et demande de calins (qu'elle obtient très facilement). J'ai perdu ma chienne labrador (avec qui je faisais de la recherche utilitaire )l'an passé et son absence est dure à vivre. Même si elle garde sa place comme tout les autres, l'arrivée de cette petite boule de poil débordante d'affection fait chaud au coeur. Je découvre cette race (après de longs mois de prise d'info et de rencontre avec des éleveurs) et je crois que l'on va passer de beaux instants ensemble. Voilà, je m'arrête, sinon je pourrais parler durant des heures de mes p'tits loups et des sports canins. | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux sur Taiga! Mer 25 Fév 2009 - 23:21 | |
| Ils s'entendent bien! Ta p'tite troupe est très mignonne mmmh.... :hein: ton berger a un nom breton, coïncidence car mes toutous s'appellent Biniou et Diwane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits nouveaux sur Taiga! Mer 25 Fév 2009 - 23:38 | |
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux sur Taiga! Mer 25 Fév 2009 - 23:40 | |
| extra, l'attitude de ton mâle! ca va bien aider a l'intégration au sein de la famille! :yes: | |
|
| |
tigrounette Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Des petits nouveaux sur Taiga! Jeu 26 Fév 2009 - 9:14 | |
| elle est trop belle ta petite boule de poils | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Des petits nouveaux sur Taiga! Jeu 26 Fév 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux sur Taiga! Jeu 26 Fév 2009 - 9:28 | |
| c'est super!!!!félicitation les ptits bretons!!!!! j'ai un titi de 3 mois et demi a la maison qui ressemble bcp a la tienne tu pourras aller voir.... et si elle vient d'où je pense ils ont peut etre des liens de parenté!!! :bien1: a tous et merci pour les photos!!!on en veut plein plein!!! | |
|
| |
elkkange Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : annecy Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux sur Taiga! Ven 27 Fév 2009 - 16:11 | |
| le berger blanc suisse illumine les photos !!! et la petite louloute donne envie de la bisouter a souhait !!belle famille !!! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Des petits nouveaux sur Taiga! Lun 2 Mar 2009 - 23:25 | |
| Merci pour ses jolies photos!!! Trop chou!!!!! | |
|
| |
| Des petits nouveaux sur Taiga! | |
|