| Vidéo : Les nordiques du forum à adopter | |
|
+15bugsmary Anne-Laure M@dy mumu56 biancachipie Le Youn laroche huet Erell bénédicte LUNE l'indien Dupré Egnalos Roska 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Jeu 26 Fév 2009 - 11:08 | |
| Merci beaucoup c'est en ecoutant les chansons que j'ai pensé au montage et oui je te l'envoi enfin je vais essayer parcequ'elle est lourde |
|
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Jeu 26 Fév 2009 - 20:49 | |
| Ben ta vidéo, elle est tellement géniale qu'on est à la limite de tomber amoureux de tous! C'est horrible, ça fait une impression qu'il y a tant de malheur sur cette terre! Si les gens ont pas un pincement u coeur, c'est qu'ils ont pas de coeur! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Jeu 26 Fév 2009 - 21:17 | |
| :merci: capri!!! mais il faudrait que tu changes le format de ta vidéo pour que je puisse la prendre en piece jointe.... IL FAUDRAIT QUE TU TAPES SUR GOO...LE :
.MSWMM, et tu tomberas sur un forum qui t'expliquera comment faire... c'est surrement à cause de ca que tu n'as pas pu le mettre sur yout...be!
bisous | |
|
| |
Cayak Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Franche comte Emploi : gerante d'une boutique animaliere Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Jeu 26 Fév 2009 - 22:06 | |
| Bravo, tres beau travail, ca touche énormement, Bravo
:feu: :feu: :feu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Jeu 26 Fév 2009 - 22:38 | |
| J'ai deja fait ce qu tu me dit anne laure mais je ne pouvait pas t'envoyer la version changé en MPG sa veux pas |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Ven 27 Fév 2009 - 9:44 | |
| alors là je ne sais pas comment faire...
et est ce que tu peux la mettre sur yout..be en MPG????dans ce cas je pourrais la récupérer!
:merci: caro! | |
|
| |
elkkange Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : annecy Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Ven 27 Fév 2009 - 11:31 | |
| snif snif ca m'a mis des frissons !! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Ven 27 Fév 2009 - 18:49 | |
| Ben perso, j'ai une technique pour les photos, mais je sais pas si ça marche pour les vidéos! Je m'explique, quand un sujet décrit un chien avec pleins de photos, je me contente simplement de cliquer sur "citer" ça m'ouvre une page comme pour répondre avec tout le texte et directement les liens des photos et là, je retire les crochets qui caractérise les sitations ou je vole le lien carrément! Je vais de ce pas regarder si comme ça on peut voler le lien de ta vidéo et si ça marche je l'envoie à anne-laure! | |
|
| |
Naika Ours Polaire
Nombre de messages : 1059 Age : 47 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Ven 27 Fév 2009 - 18:59 | |
| Bon, ça a marché sans marcher, je viens d'ouvrir le message que j'ai envoyé à anne-laure, ça lui met pas le lien mais la vidéo, mais si elle clique elle-même sur citer elle peut voler le lien elle-même puisque j'ai pu le faire, faut juste enlever le [ quote = "capri" ] au début et enlever le [ quote ] à la fin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Ven 27 Fév 2009 - 19:14 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- alors là je ne sais pas comment faire...
et est ce que tu peux la mettre sur yout..be en MPG????dans ce cas je pourrais la récupérer!
:merci: caro! Non jai essayer mais elles est trop grande 1 minute ont peux mettre des videos que de 10 mn |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Ven 27 Fév 2009 - 19:18 | |
| naika me la envoyé je te tiens au courant! | |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : yonne Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Sam 28 Fév 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Sam 28 Fév 2009 - 19:05 | |
| je viens de regarder la video franchement superbe merci capric est genial j ai les larmes aux yeux meme la musique trop bien mille bravos il y a de la tristesse dans beaucoup de regards sa vous prend aux tripes continuer votre combat MERCI :10: :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| |
| |
Naika Ours Polaire
| Sujet: Re: Vidéo : Les nordiques du forum à adopter Mer 22 Avr 2009 - 19:16 | |
| Moi j'adore faire l'emmerdeuse! Je sais que ce serait encore du boulot, mais si au moins sur les chiens à l'adoption il y avait leur nom, quans les gens craquent, ils trouveraient le sujet plus vite avant que leur coup de coeur ne se calme! Enfin, je dis ça parce que c'est pas moi qui passe ma nuit à le faire! | |
|
| |
| Vidéo : Les nordiques du forum à adopter | |
|