| royal canin special club cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : 14 Loisirs : attelage a chien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: royal canin special club cc Mar 24 Fév 2009 - 8:45 | |
| bonjour à tous en ce moment, j'utilise la croquette royal cani special club cc pour mes deux huskys ils vont tres bien sont en pleine forme et travaillent tres bien cependant ce que je lis sur le papier ne me plais guere je vous laisse voir par vous meme ingrédients: céréales, viandes et co-produits animaux,huiles et graisses, extraits de protéines végétales, dérivés d'origine végétale, sels minéreaux,levures, poissons et co produits de poissons; analyse protéine brute:25% matières grasses brutes: 12% cendres brutes 6.9% cellulose brute 2.1% ca m a l air de bien pietre qualité pourtant mes chiens sont au top du coup j ai mauvaise conscience je les paient le meme prix que le outdoor 500 de decathlon je n'ai jamais utilise les croquettes decathlon alors pour un prix identique, je vous demande votre avis merci d'avance | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: royal canin special club cc Mar 24 Fév 2009 - 11:11 | |
| Regarde cette recherche sur les croquettes :
http://taiga.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=croquettes&show_results=topics | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: royal canin special club cc Mar 24 Fév 2009 - 13:00 | |
| les club chez royal canin c'est pas terrible sa fait combien de temps que tu les nouris avec sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mar 24 Fév 2009 - 14:02 | |
| entre nous, les décalton sont de très bonnes croquettes, mais les énergies correspondent a de l'adulte proplan par exemple, c'est un peu dommage. |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : 14 Loisirs : attelage a chien Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: royal canin special club cc Mer 25 Fév 2009 - 7:44 | |
| ca fait plusieurs mois maintenant que je l'utiise les chiens sont oujours en forme cependant ils font beaucoup de selles ce qui m 'ennuie le plus dans ces croquettes c'est que les proteines sont d'origine végétale (y a un dicton au quebec qui dit: nourrit ton chien comme un poulet et il courrera comme un poulet) et aussi j'ai vu sur le site de decathlon que 250g suffisent pour un chien de 25 kilo et moi avec le special club je leur done 400 chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 25 Fév 2009 - 10:00 | |
| il ne faut pas trop se fier au paquet, il faut que tu trouve la juste dose pour tes chiens. Courent ils beaucoup? Quel age?
A savoir que les croquettes Hight energy ou performance sont conseillée a des chiens hypermetabolique ou étant entrainé a une moyenne de 2h par jours (une heure si c'est un travail de forte puissance) |
|
| |
| Sujet: Re: royal canin special club cc Mer 25 Fév 2009 - 12:33 | |
| j attelle les 2 a mon velo on fait environ 25 km tous les 2 jours je sais ca va vous paraitre beaucoup 25 km pour seulement 2 chiens mais apres 2saisons de traineaux au quebec a travailler 4 h par jour croyez moi ils ont besoins de ses 25 km ils sont aussi heureux que moi de les faires et puis la cadence est tranquille l'essentiel pour moi c'est qu'on les fasse avec plaisir tous les trois ils ont trois ans et deux ans | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: royal canin special club cc Mer 25 Fév 2009 - 13:40 | |
| le CC et le CS sont des usines a caca , pas cher a l'achat mais en fait on en donnes beaucoup plus qu'une bouffe de qualité , alors ça revient aussi cher voir plus , et a moins de vouloir transformer le caca en composte dans le but de le revendre , je prenfere ramasser des caca de faible volulme et peu odorant , si je veux des bouses j'achete une vache | |
|
| |
| Sujet: Re: royal canin special club cc Jeu 26 Fév 2009 - 8:39 | |
| 100% d'accord avec toi ludo et meme si mes chiens n'ont pas l'aird'en souffrir je pense qu'a la longue ca va se payer alors mes prochains sac de croquettes seront de qualité supérieur c'est certain j'ai acheter un sac de rc 4800 on va voir la différence mais c'est sur que vu le prix ce sera seulement pour l'hiver l'été je vais tester le decathlon energy merci a tous pour vos avis | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: royal canin special club cc Sam 28 Fév 2009 - 21:55 | |
| tu vas voir le 4800 c'est une sacrée difference!! au niveau apetence et nutritif.
moi l'ete je nourris mes chien a l'aneustrus et actuellement je les nouris au 4800, en une semaine j'ai un chien qui a doubler de volume maintenant il est beau car il etait maigre du fait qu'il est peureux donc mange pas beaucoup. le 4800 c'est cher mais tres bonne caliter puis tu va voir a la vitesse que la gamelle va dessendre c'est impressionant. | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: royal canin special club cc Sam 28 Fév 2009 - 22:27 | |
| aneustrus ??? quoi que c'est ça non sans rire c'est quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 28 Fév 2009 - 22:35 | |
| c'est les croquettes royal canin speciale pour les chiens castrés stérilisés |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: royal canin special club cc Dim 1 Mar 2009 - 7:54 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: royal canin special club cc Dim 1 Mar 2009 - 7:59 | |
| croquettes royal Canin ANOESTRUS pour les chiennes et les chiens au repos sexuel | |
|
| |
| Sujet: Re: royal canin special club cc Dim 1 Mar 2009 - 8:41 | |
| Merci Ludo, on a dû se croiser | |
|
| |
| royal canin special club cc | |
|