elsa Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Entressen ( 13 ) Emploi : Graphiste Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AMOUR DE CHIENS Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Association Amour De Chiens Sam 21 Fév 2009 - 23:54 | |
| Je viens à nouveau présenter le forum de l'association Amour De Chiens ainsi que son nouveau site :
Le forum : www.amour-de-chiens.fr Le site : www.amourdechiens.jimdo.com
L'association est basée dans les Bouches du Rhone et tente, tout comme beaucoup d'autres, de sauver et donner une seconde chance à des chiens abandonnés et oubliés de certains.
Elsa. | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Association Amour De Chiens Dim 22 Fév 2009 - 3:10 | |
| sur TAIGA, ainsi qu'à ton Association... Sois la bienvenue parmi nous... Etant sur les bouches du rhone, as-tu des contacts pour des volontaires pour covoiturages sur ton secteur??? Car on cherche à en bouclé un de narbonne à la franche comté... Je fais Narbonne/Le grau du roi et on cherche des personnes pour joindre le grau du roi à Grenoble... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Amour De Chiens Dim 22 Fév 2009 - 7:59 | |
| |
|
elsa Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Entressen ( 13 ) Emploi : Graphiste Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AMOUR DE CHIENS Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Association Amour De Chiens Lun 23 Fév 2009 - 9:55 | |
| Le Youn, malheureusement je n'ai pas beaucoup de contact pour faire ce genre de trajet. Désolée. | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association Amour De Chiens Jeu 11 Juin 2009 - 22:10 | |
| Elsa, le lien du forum étant mort , je me permet de mettre la bonne adresse : http://amour-de-chiens.bbactif.com/ <= c'est bien celui là ? :yes: |
|
elsa Nouveau
| Sujet: Re: Association Amour De Chiens Ven 12 Juin 2009 - 8:55 | |
| | |
|