| rando de looze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rando de looze Sam 21 Fév 2009 - 19:28 | |
| qui participera à la rando de looze mi mars ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Sam 21 Fév 2009 - 19:29 | |
| désolée j'ai omis de dire que c'était dans l'yonne pour ceux qui ne connaisse pas c'est à coté de joigny |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: rando de looze Dim 22 Fév 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Dim 22 Fév 2009 - 12:24 | |
| voici le courrier que j'ai reçu de l'asso qui l'organise avec toutes les infos il y a aussi un post sur la rando sur taiga http://taiga.forumactif.com/vos-courses-avec-vos-chiens-f20/looze89-le-17-18-03-c-est-super-t3280.htm?highlight=looze http://taiga.forumactif.com/vos-entrainements-avec-vos-chiens-f18/photos-de-la-randonnee-de-looze-dans-le-89-t3702.htm?highlight=looze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Dim 22 Fév 2009 - 12:27 | |
| il y a aussi un parcours possible inférieur à 15 kms pour ceux qui manquent d'entrainement (exemple : môa !!!) mais une carte du parcours est distribué avant le départ, il y a des ravitaillements pour chiens et humains sur le parcours et il ya le quad balai qui surveille pour ceux qui se paument malgré le balisage (encore un exemple : fanny et môa entre autres !!) |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: rando de looze Dim 22 Fév 2009 - 14:05 | |
| Lol, mais non, c'est ce que je disais à mes jeunes quand on faisait des marches de nuit et que je me plantais en topo, "on n'est pas perdus, on s'est égarés! On nous a dit où arriver, mais pas quand, y'a une nuance!"
Mais c'est une rando où faut courir ou on peut marcher? Parce que moi je veux bien courir mais je ne voudrais pas trop fatiguer ma ptite Hukka! Ontario je crois qu'il ne s'arrêtera pas mais bon c'est pareil il n'est pas entraîné!
Ahlala, ça serait bien qu'on y aille! Tu y vas toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Dim 22 Fév 2009 - 20:23 | |
| rassures toi mes chiens non plus ne sont pas entrainés alors l'année dernière on l'a fait pour le plaisir de découvrir le circuit et d'être avec d'autres personnes c'est une bonne ambiance et c'est sympa normalement je pense la faire mais fanny ne peut pas la faire cette année alors ça me fout un coup au moral car j'aime pas faire les choses seule mais si tu viens ce serait pas mal et ça me redonnerais la motivation |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: rando de looze Lun 23 Fév 2009 - 0:05 | |
| Ah ben carrément! Je n'ai pas encore regardé le trajet je suppose que ça me fait du chemin tout ça, mais bon j'ai bien été capable d'aller du côté de Clermont Ferrand pour passer Noël chez une fille qu'est cinglée et repartir direct le lendemain tellement j'ai cru que j'allais lui mettre ma main dans sa tronche, alors là je peux bien faire le trajet si c'est pour passer de bons moments! Ca me changera des cinglés et des asociaux! lol+++ | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: rando de looze Lun 23 Fév 2009 - 0:28 | |
| ben,mi mars,a joigny,ça serais chouette,ça changerais les louloups sur leur terrain habituel | |
|
| |
Gloubiboulga Randonneur
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Sud yonne Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: rando de looze Jeu 26 Fév 2009 - 8:33 | |
| Bonjour,
Ben d'Avallon, on va dire que c'est à côté, Donc je serai surement présent avec mes 2 loups.
Petite question : quels sont les vaccins obligatoires?
Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Jeu 26 Fév 2009 - 9:32 | |
| et bien gloubiboulga le mieux c'est que tu prennes contact avec patricial qui s'occupe de ça car mes chiens ayant tous les vaccins y compris la rage je lui scanne et lui envoie tous les carnets de santé donc du coup je ne sait pas s'il y en a un en particulier plus qu'un autre je peux t'envoyer la fiche d'inscription par mail si tu veux participer mais il me faut une adresse en mp ou alors demande à patricia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Ven 13 Mar 2009 - 14:25 | |
| voici l'article paru ce jour qui y vient alors du coup ?? a demain pour ceux qui y seront !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Ven 13 Mar 2009 - 14:43 | |
| pour moi c'est louppé coviturage et boulot au programme ce week end
amusez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Dim 15 Mar 2009 - 11:08 | |
| Me voilà revenue de looze c'était super !! un peu de pluie sur le parcours mais rien de bien méchant j'ai fait les 17 kms avec mes 3 loulous eux ils ont tenu le coup mais moâ j'ai cru que j'allais clamser à chaque côte !!! je mets les photos dès que je peux |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: rando de looze Dim 15 Mar 2009 - 11:10 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii!!! G hâte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando de looze Dim 15 Mar 2009 - 11:17 | |
| erell t'as intérêt d'être des nôtre l'année prochaine |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: rando de looze Dim 15 Mar 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
| rando de looze | |
|