TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE

+20
SISKO
madame reboussin
Cristel
mumu56
MARIE-ANGE
Milie
Dendrond
daikomousse
dédé
Smith
Erell
Vicky
Le Youn
elislb
Egnalos
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
Eliza
evelyne63
Roska
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Smith
Explorateur !!!

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:36

elislb a écrit:
Je me permets cependant d'ajouter qu'il est possible qu'il faille rester spontané

Les conseils des uns et des autres proviennent de relations induites par les caractères personnels du maître et d'un akita. Mais il y a autant de caractères d'akitas que d'akitas. Et le même akita ils agira différemment avec d'autres personnes

On ne peut donner que des indications générales
Si on veut trop bien faire vous allez nous écouter, vous ne serez plus vous même, Pepita sera troublée elle ne comprendra pas ce que vous lui dites finalement tout deviendra compliqué.

Tu sais ce qu'on dit le chien est le reflet du maître il est sur que selon ta façon de faire le chien sera différent, mais un atika reste un atika, un caniche reste un caniche, y'a quand même des chromosomes qui font que... :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
dédé
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:27

Je ne veux surtout pas dissuader qui que ce soit d'adopter cette louloutte mais attention elle a déja vécu une adoption pour retourner en refuge et j'ai très peur quand j'entends "tel maitre tel chien" un Akita reste un akita ça c'est sur et certain ce ne sont pas des peluches, ils ont déja beaucoup de mal à donner leur confiance et l'autre chien c'est une femelle?

Il faut aussi tenir compte du caractère de l'autre chien la louloutte est aveugle elle va avoir besoin de tranquilité et de beaucoup de patience pour s'adapter encore à un nouvel espace une nouvelle famille....

C'est sur et certain l'acte doit être réfléchi et surtout pas spontanné la belle en a déja fait les frais désolée mais dans ce cas là faut écouter la raison
Smith
Explorateur !!!
Smith

Masculin
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:09

Dédé, loin de moi l'idée d'être méchant, mais tu donne un avis sans lire les messages précédents... il est indiqué que mon autre chien est un mâle, un beagle de 13ans un chien très posé, qui ne joue plus depuis très longtemps et qui à pour handicap d'être sourd!!

Quand je dis tel maitre tel chien, c'est pour suivre et confirmer l'idée apporter au dessus, c'est à dire qu'on ne peut pas savoir comment sera l'akita sur simple avis d'autres membres!!
Ensuite je recherche pas une peluche, je ne suis pas du style de collé un chien si il ne le souhaite pas, j'ai déjà un beagle qui demande que ça!!!

Pour la tranquilité de Pépita tous est déjà prévu, elle aura son panier dans un coin bien isolé pour allez se poser tranquillement (endroit où aujourd'hui le beagle ne va jamais, donc pas de conflit de territoire)
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:14

genial smith Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Danseuse Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Danseuse
j'espere que tout se passe bien :sm.22:
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:01

Oui j'ai bien compris que tu n'allais pas être méchant et aussi que tu n'allais pas faire n'importe quoi ça se ressent bien dans tes messages au contraire je trouve que tu es très raisonné et c'est très bien pour la belle Pépita et j'espère même que ça va marcher par contre j'avoue que j'ai loupé que tu avais un malou c'est très bine si tu peux gérer ça peut même aider les deux loulous alors je croise les doigts pour Pépita elle le merite :10:
Smith
Explorateur !!!
Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:44

Alors au vu des éléments, du planning de mon boulot, si pas de souci avec pantoufle et zora, on devrait accueillir la petite pépita au alentour du 12/13 mai, mais je verrais pour la prendre plus tôt si c'est possible (cad au niveau du 4/5)
Demain RDV à botanic pour faire une premier aperçu du tarif de l'équipement... Une question, faut mieux prévoir une laise enroulante ou une laise normale et quelle longueur? Car la miss ne tire pas, et elle à pas l'air d'avoir besoin de 7m de laise contrairement à pantoufle
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:31

c'est coooooooool, j'espere vriment que tout va fonctionner pour le mieux, tu assure Smith!! moi je dirai 1er temps laisse basique (environs1m50-2m) et si tout se passe bien une enrouleur un peu plus longue, non?
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:50

C'est mon avis perso mais avoir une laisse à enrouleur je trouve que c'est le meilleur moyen de vivre en live l'écrasage de son chien sur la route... ou de le laisser provoquer une bagarre en cas de rencontre avec un autre animal pas commode...
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:27

ca serait vraiment génial pour la belle. Je dirai aussi laisse classique, je ne pense pas que l'enrouleur soit la peine au début à mon avis elle va pas vous lâcher et avec son handicap je sais pas trop si elle osera se lancer au début.

J'espère que ça va aller sunny
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:30

eh oui c'"est comme ça, on a tellement pensé à Pepita qu'on va quand même pas laisser SMITH l'emporter comme ça.
Qu'est ce qu'on a pas encore prévu ? Voyons ?
Et pis on fera un pot d'honneur.
Smith
Explorateur !!!
Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:23

elislb a écrit:
eh oui c'"est comme ça, on a tellement pensé à Pepita qu'on va quand même pas laisser SMITH l'emporter comme ça.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
On penche aussi pour la laisse sans enrouleurs surtout vu pepita, après je vais regarde si on prendrait pas un système pour attacher la laisse autour de la taille
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:34

Smith a écrit:
elislb a écrit:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
On penche aussi pour la laisse sans enrouleurs surtout vu pepita, après je vais regarde si on prendrait pas un système pour attacher la laisse autour de la taille

si elle tire pas c'est pratique j'en ai une pour NAO j'ai juste failli me vautrer un jour ou elle a voulu courser un chat et que je m'y attendais pas :hein:
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:48

Moi il n'y a pas si longtemps j'ai fini le c.l dans le lac (à cause d'un ragondin) et une semaine après dans un sapin (à cause d'un chat), donc oui, mieux vaut avoir les yeuxvpartout!!!
daikomousse
Explorateur !!!
daikomousse

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:51

Erell a écrit:
Moi il n'y a pas si longtemps j'ai fini le c.l dans le lac (à cause d'un ragondin) et une semaine après dans un sapin (à cause d'un chat), donc oui, mieux vaut avoir les yeuxvpartout!!!

ah je vous jure ces chasseurs que sont nos chiens ! Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Haha4
Smith
Explorateur !!!
Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:20

Humhum dois je vous rappeler son âge et son handicap lol! lol! lol! lol!
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:29

Ontario à 10 ans passés et est un tractosaure très soulant à force de tirer en permanence (sur le côté comme il est pas très malin), et c'est lui qui me fait des misères jte signale! Hukka a bientôt 12 ans et a tué un bébé ragondin sans parler du cochon d'inde énorme qui trainait dans les fourrés, des souris et autres petites bestioles qu'elle ne voit pas de toutes les façons car elle a le nez bien enfoncé dans la terre! Faut se méfier des pti vieux des fois...
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:54

Smith a écrit:
Humhum dois je vous rappeler son âge et son handicap lol! lol! lol! lol!

t'inquiètes un AI de 10 ans ça a une pêche d'enfer et même sans y voir elle a son flair Mr. Green
Smith
Explorateur !!!
Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:02

Bon une journée complète avec mon amie, malgré un superbe soleil pas le temps de passé voir Pepita, beaucoup d'administratif à s'occuper...

J'espéré qu'en lançant plusieurs fois le sujet dans la conversation, ma miss me donnerai une réponse positive ou négative, mais rien elle ne m'a toujours pas donné de réponse...

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi au moment, des courses des trucs style laisse, collier cuir, et petits biscuits pour toutou sont venu se mettre dans nos provisions... Dois je me poser des questions quand à une éventuelle envie de renouveler ses jeux érotiques??? lol! lol! lol!

Bon plus sérieusement, on a tous le matériel pour accueillir la belle pepita, et je commence à lui faire son nid douillet, maintenant la balle est dans son camps, supportera t'elle le chien et le chat? Premier essai Dimanche
elislb
Ours Polaire

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:21

Je me suis posée la même question avant d'accueillir le cher ange. Allait il croquer la minuscule ?
Eh bien non la minuscule est restée enfermée dans sa niche pendant les présentations.
Il a un peu guetté, elle est restée 2 jours enfermée . Il a remué la queue et au matin suivant elle est sortie. Maintenant ils se disent bonjour gentiment.
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:06

:merci: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 632754 je suis si heureuse pour vous !
donc je vois que des qu'elle est chez vous ça va jouer les heureux ! ce qu'il fallait des personnes heureuses !.
merci je suivraits avec attention les moments de vies de la belle pépita et de vous . :sm.22: :ilove1:
Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Scool et elisib ben elle est vraiment en famille alors ! :sm.27:
dédé
Grand explorateur
dédé

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:09

On croise les doigts mais si vous y allez en douceur et que le chien et le chat ne viennent pas lui casser les pieds d'entrée, ça va le faire sunny
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:24

Super!!! (euhhhhhh... des biscuits pour chien en guise de jeu érotique??? Perso je prendrais plutôt des bonbons pour chevaux c'est plus goûteux!!!)
Smith
Explorateur !!!
Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:00

Erell a écrit:
Super!!! (euhhhhhh... des biscuits pour chien en guise de jeu érotique??? Perso je prendrais plutôt des bonbons pour chevaux c'est plus goûteux!!!)

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 674550 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 674550 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 674550 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 674550 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 674550 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 674550 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 674550 Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 674550 Ca sent le vécu
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:56

Lol, j'avoue j'ai déjà piquer dans le sac de bonbons pour chevaux... c'est pas mauvais! En revanche je ne tenterais pas ceux pour chiens ou chats Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Hopital1
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:57

alors cette adoption ? Mr. Green
Smith
Explorateur !!!
Smith

Masculin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:06

Pfff pas pu passer la voir aujourd'hui, boulot de nuit, j'ai rien eu le courage de faire en dehors de la maison...
evelyne63
Explorateur !!!
evelyne63

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE   Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:20

ben zut alors!!!!!!!! je n'ai pas été averti de tous les messages depuis le 17 avril alors que je surveillais le sujet, et il n'est pas non plus dans les sujet surveillé alors que c'est coché :scratch:
bref c'est super pour pépita , j'espère que ça marchera quand elle sera a l'essai
merci pour elle et je croise tout ce que je peux :mee:
http://sosauvergneanimaux.forumactif.org/forum.htm

Urgent pour la belle akita Pépita dans le 63 DECEDEE
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant