| qu'est ce que c'est ?????? | |
|
+7biloute 62 EMMANUELLE JOSY tifille BLUEHUSKY TRIBOULET Fanny cat83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cat83 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 9:22 | |
| l'autre jour j'arrive au refuge et la responsable me dit : il vient de rentrer une X husky !! je file voir la bêbête et voila ce que je trouve :sm.38: si vous avez des idées sur la race ou le croisement je suis preneuse !! merci | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 9:29 | |
| Je dirai que c'est un batard pur race ou un croisé porte et fenetre. En tout cas, il est magnifique , très belle robe et très belle tete :coucou: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 10:02 | |
| euhhhhhhhh il a peut-être le bout du nez ... :hein: mais pa sla queue peut-être les oreilles ?? faut voir ! :sm.38: mais oui tout mignon qu'il est . :sm.27: :s.29: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 10:14 | |
| peur etre x fox terrier poil ras-loulou?????????????????????????. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 10:55 | |
| J'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé, moi !!!! :mains: C'est un .....chien !!! Bon... | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 10:57 | |
| tout mignon croise ou pas esperons qu il trouve un maitre qui saura l aimer et ce tres rapidement | |
|
| |
cat83 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 11:50 | |
| merci de votre aide :sm.38: | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 12:44 | |
| j ai mis des photos un peu partout, vous avez de l humour a ce que je vois c est bien, il en faut ..... | |
|
| |
jan_et_zaza P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : suisse Loisirs : balade avec Kaito Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 12:46 | |
| Il est craquant ce loulou...je pencherai pour un croisement avec du Jack russel, non? | |
|
| |
cat83 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 19:09 | |
| trop grande pour un Jack ;) | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 21:03 | |
| la belle mere de ma fille dirait que c est un vaut q dalle traduction un chien sans race mais avec autant de valeur qu un chien de race | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 21:14 | |
| Aller, comme ça, je me lance... Alors, les grandes oreilles du chiwawa, la queue du braque (longue et raide), le poil du jack russel, et la tête issue d'un croisement entre un husky et "baxter" (le chien du film, mais je ne me souviens plus de la race...) Donc, en fait, le croisement d'un réverbere américain et d'un tas de sable mexicain, avec une pincée de neige fondue d'alaska!!!!!!!!!!!! :ban2: | |
|
| |
cat83 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 21:16 | |
| baxter est un bull terrier ;) | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 21:17 | |
| Es ce un chien qui est à l'adoption.........ou n'est il là que pour la devinette ?????????????? | |
|
| |
cat83 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 21:18 | |
| elle est en fourrière pour le moment ^^
et bien evidement pas tatouée pas pucée et en plus en chaleur !! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 21:31 | |
| Pauvre petit bout .....( tu la mettra sur le forum quand elle sera en regle ? ) | |
|
| |
cat83 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mar 17 Fév 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mer 18 Fév 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est ?????? Mer 18 Fév 2009 - 15:55 | |
| tu nous fais marché depuis le début :hein: cet insecte est tout droit sorti de ton imagination,ou c est le couincouin de ton loul oup. | |
|
| |
| qu'est ce que c'est ?????? | |
|