| Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois | |
|
+18Marjolaine huskyland prudence Anne-Laure CocoMala Véro S Christine Marlanah tifille MARIE-ANGE meg Naika Virginie16 EMMANUELLE ChristopheD runwarrior Roska valdu69 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
huskyland Grand explorateur
| Sujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois Lun 16 Mar 2009 - 1:56 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois Lun 16 Mar 2009 - 3:08 | |
| Que du bonheur !!! :cheers: ça fait vraiment plaisir d'avoir de bonne nouvelles de la Miss... En plus, comme Chyne est de petit gabarit, elle s'intègre parfaitement à ta meute !!! Encore 1000 fois :merci: pour ton intervention Huskyland ainsi que pour les belles photos !!! :mee: :10: | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois Lun 16 Mar 2009 - 9:56 | |
| Super, je suis vraiment contente que tout s'arrange :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois Lun 16 Mar 2009 - 10:33 | |
| C'est super huskyland, ce que tu fais pour la belle Chyne :10: | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois Jeu 19 Mar 2009 - 1:13 | |
| Merci à tous pour les compliments ,c'est le minimum que je pouvais faire pour que la miss Chyne soit heureuse En effet j'ai la chance d'avoir des chiens qui s'adaptent facilement vu leur bon carractère La miss a trouvée sa place dans l'attelage ,elle a presque la même taille que ma rousse Alkkia (53cm) Elle à un peu de peine parfois pour trouver le bon rytme ,car mes loups ont un trot de rando assez rapide et chyne elle galope pour le moment... Résultat elle se fatigue assez vitte ,normal elle n'a pas encore l'entrainnement de mes loups Et dés qu'elle rentre chez elle ,ses maitres ne la voyent émerger que le mercredi : : c'est la dur vie d'une chienne de traineau | |
|
| |
petitharry Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : canada Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois Jeu 19 Mar 2009 - 2:02 | |
| Bravo pour tout ce que tu fais !! j'espère que ses maîtres voient une amélioration ! bisous à tout tes loulous | |
|
| |
Véro S P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 57 Localisation : Farges, 01-Ain, Rhône-Alpes Emploi : Berlingo, boulot, marmots... et maintenant C'Aiko !!! Loisirs : Bricolage, jardinage, chevaux, animaux... Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Bravo à vous toutes Jeu 19 Mar 2009 - 10:34 | |
| Super effectivement, vraiment, de faire en sorte que la Mistinguette se défoule pour mieux retrouver ses maîtres ensuite.
J'espère surtout qu'elle "avale" bien les transitions de vie ?
C'est le gamin de la proprio qui doit être heureux d'avoir toujours son amie à ses côtés...
Sensas, vraiment ! :mee: | |
|
| |
rowan11 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : aude Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois Jeu 19 Mar 2009 - 12:10 | |
| huskyland. | |
|
| |
| Chyne Okkomut Des Rives du Haut Verdon malamute de 17mois | |
|