Chenoa je pense que tu dépasses le fond de ta pensée !!
Capri suite au message qui vous avez été envoyé ( tophe également) en date du 8/02 ......tu aurais pu répondre
Kikou
Comme vous avez pu le voir une nouvelle équipe est venue renforcée le forum Taiga.
Celle-ci se démène pas mal mais elle a besoin d’être secondée par les prospecteurs afin de prendre les renseignements nécessaires sur les autres forums par ex…. pour compléter les sujets.
Or à ce jour, malgré votre présence régulière sur le forum (surtout Capri), cette aide semble se faire plus qu’attendre.
Aussi, si ce poste ne vous intéresse plus ou si malgré votre désir d’aider, vous ne pouvez plus accéder à notre attente, pourriez vous nous le notifier en MP aux admis et modos
Une semaine s'étant écoulée....et sans réponse de ta part et de celle de Tophe,
Vous avez reçu aujourd'hui le message suivant
Suite au message qui vous a été adressé le 8fevrier 2009 et voyant qu’aucune réponse n'a été donnée aussi bien aux modérateurs qu'aux administrateurs,
Nous nous sommes donc résolus à comprendre que vous ne voulez plus ou ne pouvez plus exercer le rôle qui vous avait été confié.
Ce jour, nous vous confirmons que nous vous retirons le rang et les prérogatives qui vous étaient dues.
Nous espérons de tout cœur , que lorsque vos études seront terminées, vous pourrez à nouveau consacrer un peu de temps libre aux sauvetages des loups aux quels vous avez su donner le meilleur de vous-même.
Cordialement
Pour celles qui pourraient s'en réjouir à l'avance.....Je précise que j'ai mis ces messages en clair sur le forum car ils ne comportent aucun renseignement portant atteinte à la personne .....Ces messages sont des demandes faîtes par les admis aux modos
Donc Capri, il aurait été plus simple de répondre à ce message plutôt de le négliger et ainsi montrer peu de respect aux demandes du STAFF