biancachipie Ours Polaire
| Sujet: Re: probleme avec cooper 5 mois Jeu 23 Avr 2009 - 8:17 | |
| :coucou: bonjour,tu devrais prendre des cours d'éducation canine dans un club avec ta femme aussi afin qu'elle s'impose car je la comprend.Perso ma bianca me grognait constamment dessus ne voulait pas que je la corrige m^même lorsque j'élevais juste la voix et puis un jour alors qu'elle n'avait que 3 mois je voulais la faire rentrer et mlle grognait j'ai voulut la corriger avec un journal,je n'ai pas eu le temps de lui mettre une petite tape sur le c..qu'elle m'a sauté au visage,et à cet l'âge là des vrais rasoirs les dents!!!! Urgences j'avais lae visage en sang ,véto pour savoir que faire d'elle,je ne voulais pas m'en débarasser,ni l'eutha sauf si vraiment elle avait été irécuppérable.Donc nous sommes allé aux cours d'éducation canine,et là j'ai expliqué mon cas,et un éducateur a pris ma boule de poil puis son berger"éducateur" et les a lâché dans le parc...quelques grognements pour la remettre à sa place histoire de lui faire comprendre qu'il faut obéir.Il m'a fallut beaucoup de patience afin qu'elle ne grogne plus avec moi ...Maintenant c'est une crème avec tout le monde y compris mon petit de 20 mois ......Ton chien sent que ta femme a peur et il se sent fort Tu as pris un petit dur à cuire mais t'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre avec des bons éducateurs | |
|
wolfgang Nouveau
| Sujet: Re: probleme avec cooper 5 mois Jeu 23 Avr 2009 - 8:22 | |
| Merci de vos reponse Vous avez un centre canin a conseiller sur bruxelles ou les alentour ? | |
|
wolfgang Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: probleme avec cooper 5 mois Jeu 23 Avr 2009 - 11:07 | |
| Rebonjour , Voila j'ai ete prendre contact avec un educateur qui so'ccupe des chien pour aveugle . Il m'a d'abord donné une adresse pour consulter un comportementaliste , qui lui va me dire voila il est mieux pour vous d'aller la ou la . Pour lui quand cooper etais + jeune et que ma femme ne voulait pas retourner la babine lorsqu'il mordait etc...ben cela a un peu jouer , il sais dit avec moi sa va pas etre facile mais avec ma femme je vais faire ma loi . Duc oup ben je vais prendre un rdv pour la semaine prochaine chez le comportementaliste ! pour ne pas faire de pub , mais pour ceux qui habite sur bruxelles voici l'adresse : http://comportementaliste.be Apres le prix est vachement cher mais bon si cela peux arranger la vie de tout le monde | |
|
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: probleme avec cooper 5 mois Jeu 23 Avr 2009 - 11:34 | |
| bonne initiative tiens nous au courant | |
|
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: probleme avec cooper 5 mois Jeu 23 Avr 2009 - 17:03 | |
| Juste un petit truc qui marche à coup sûr à condition de le respecter à la lettre, c'est: L'IGNORANCE
Ignore ton chien dès qu'il demande à jouer; c'est à toi d'abord de l'encourager à jouer Ignore ton chien lorsqu'il demande des caresses; c'est à toi d'aller lui en faire Ignore ton chien lorsqu'il te saute dessus, t'aboie dessus...etc....
L'ignorance du maître est une sanction très dure pour lui.
Ignorer, c'est ne pas le regarder, jamais(même pas un coup d'oeil), ne pas s'en occuper(pas de friandises, croquettes, jeux qu'il apprécie), et continuer sa petite vie.
Voilà, bon courage! | |
|