| SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) | |
|
+3catherine deleu Egnalos montserrat 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laika-38
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Mer 25 Mar 2009 - 16:36 | |
| Ah purée, avec le refuge Une nouvelle chance c'est chaud, car JP hallimi est très bizard.
Tous les chiens de son refuge se mutile il doit y avoir un gros gros soucis... Au debut, il arrive generalement en bon étât et il finnissent dans des étât lamentable. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Dim 12 Avr 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Lun 13 Avr 2009 - 0:57 | |
| - laika-38 a écrit:
- Ah purée, avec le refuge Une nouvelle chance c'est chaud, car JP hallimi est très bizard.
Tous les chiens de son refuge se mutile il doit y avoir un gros gros soucis... Au debut, il arrive generalement en bon étât et il finnissent dans des étât lamentable. D'où tu tiens ces infos? Attention de ne pas colporter des rumeurs. :sm.99: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Lun 13 Avr 2009 - 1:03 | |
| - Delphine38 a écrit:
- laika-38 a écrit:
- Ah purée, avec le refuge Une nouvelle chance c'est chaud, car JP hallimi est très bizard.
Tous les chiens de son refuge se mutile il doit y avoir un gros gros soucis... Au debut, il arrive generalement en bon étât et il finnissent dans des étât lamentable.
D'où tu tiens ces infos? Attention de ne pas colporter des rumeurs. :sm.99: Je ne remets pas en cauuse la véracité de tes infos, mais je veux dire qu'il faut être très prudent quand on avance des propos comme cela, par respect pour le travail de tout le monde. :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Lun 13 Avr 2009 - 13:39 | |
| Laika 38 . ce n'est pas la faute au président jp de une nouvelle chance si les chiens stressés et très malheureux deviennent ce qu'ils sont .c'est la faute a ceux qui ont abandonnés Carven .lui n'y est pour rien il fait tout ce qu'il peut et crois moi il donne vraiment tout son coeur et sa passion dans les chiens .c'est un homme qui vit avec 30 chiens en liberté et qui a besoin de bénévoles car il est tout seul et aimerait bien avoir de l'aide .donc il faut rester prudent et ne pas dire des choses incertaines :merci: de ne pas en rajouter |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Dim 3 Mai 2009 - 20:41 | |
| Ce chien a t'il trouvé quelqu'un ? | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Lun 4 Mai 2009 - 7:34 | |
| - laika-38 a écrit:
Tous les chiens de son refuge se mutile il doit y avoir un gros gros soucis... Au debut, il arrive generalement en bon étât et il finnissent dans des étât lamentable. Ma mère a adopté un chien croisé épagneul par une nouvel chance et il était dans un état normal Bon je diffuse sur mon blog des fois que... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Sam 16 Mai 2009 - 15:24 | |
| CARVEN a enfin été adopté message de rescue Bonjour à tous,
Un petit message pour vous dire que Caven fait désormais partie de notre famille.... son tapis lui plait beaucoup et il a l'air très gourmand!
Avec les enfants, ça se passe super bien pour l'instant... Je vous donnerai des nouvelles....
vraiment :merci: a son adoptante il va pouvoir se remplumer :banane: :banane: :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Sam 16 Mai 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) Sam 16 Mai 2009 - 17:34 | |
| Trop genial pour lui............. | |
|
| |
| SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) | |
|