TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)

+3
catherine deleu
Egnalos
montserrat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laika-38
SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Enquet10

SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:36

Ah purée, avec le refuge Une nouvelle chance c'est chaud, car JP hallimi est très bizard.

Tous les chiens de son refuge se mutile il doit y avoir un gros gros soucis... Au debut, il arrive generalement en bon étât et il finnissent dans des étât lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbullterrier.forumactif.org
frederic
SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Admin110

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:39

up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:57

laika-38 a écrit:
Ah purée, avec le refuge Une nouvelle chance c'est chaud, car JP hallimi est très bizard.

Tous les chiens de son refuge se mutile il doit y avoir un gros gros soucis... Au debut, il arrive generalement en bon étât et il finnissent dans des étât lamentable.

D'où tu tiens ces infos? Attention de ne pas colporter des rumeurs. :sm.99:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:03

Delphine38 a écrit:
laika-38 a écrit:

D'où tu tiens ces infos? Attention de ne pas colporter des rumeurs. :sm.99:

Je ne remets pas en cauuse la véracité de tes infos, mais je veux dire qu'il faut être très prudent quand on avance des propos comme cela, par respect pour le travail de tout le monde. :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:39

Laika 38 . ce n'est pas la faute au président jp de une nouvelle chance si les chiens stressés et très malheureux deviennent ce qu'ils sont .c'est la faute a ceux qui ont abandonnés Carven .lui n'y est pour rien il fait tout ce qu'il peut et crois moi il donne vraiment tout son coeur et sa passion dans les chiens .c'est un homme qui vit avec 30 chiens en liberté et qui a besoin de bénévoles car il est tout seul et aimerait bien avoir de l'aide .donc il faut rester prudent et ne pas dire des choses incertaines :merci: de ne pas en rajouter
bénédicte
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:41

Ce chien a t'il trouvé quelqu'un ?
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 7:34

laika-38 a écrit:

Ma mère a adopté un chien croisé épagneul par une nouvel chance et il était dans un état normal lol! Bon je diffuse sur mon blog des fois que...
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:24

CARVEN a enfin été adopté message de rescue
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que Caven fait désormais partie de notre famille.... son tapis lui plait beaucoup et il a l'air très gourmand!

Avec les enfants, ça se passe super bien pour l'instant...
Je vous donnerai des nouvelles....

vraiment :merci: a son adoptante il va pouvoir se remplumer :banane: :banane: :banane: :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:17

Yeah!!!
bénédicte
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)   SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:34

Trop genial pour lui............. SOS   CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38) - Page 2 Danseuse

SOS CARVEN x dog allemand m 2 ANS une nouvelle chance(38)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2