|
| BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga | |
|
+10bernie Anne-Laure keero45 Roska darki elkkange montserrat Dupré BLUEHUSKY MARIE-ANGE 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga Lun 13 Avr 2009 - 10:41 | |
| SUPER!! j'avais flashé sur Bicky et puis les chiens de la Louvière ça me fait quelque chose!!! je suis vraiment contente pour lui!! :merci: :mee: :mee: :mee: aux adoptants! et puis des nouvelles et des photos du beau!! | |
| | | jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga Sam 18 Juil 2009 - 22:52 | |
| L'association TAIGA pourrait-elle payer la facture de la castration de Bicky qui n'a jamais été régularisée au vétérinaire.
Désolé de devoir passer en clair mais malgré les nombreuses relances par tierce personnes, rien n'y fait. Cette situation ne peut perdurer, car ce vétérinaire s'occupe aussi d'une autre association (pas Nunavik) qui risque d'avoir des soucis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga Dim 19 Juil 2009 - 8:46 | |
| Bonjour
je vous trouve assez cavalier dans cette demarche ,vous venez jouer les victimes alors que depuis votre demission et celle de votre femme ,fin avril,vous conservez de facon arbitraire la comptabilité de l'association sans aucune raison valable ,rendant la gestion des comptes de l'association tres difficile pour celui qui a reprit la tresorerie la situation dans laquelle se retrouve ce veterinaire c'est vous qui en etes responsable alors faites le necessaire afin que le la comptabilité arrive jusqu'au siege de l'association et ensuite nous pourrons regler ce probleme
de plus l'association a un veterinaire partenaire sur le departement du loiret et il est anormal qu'un autre veterinaire ait été requis surtout que ces tarifs sont plus cher !!!!!! dhabitude vous alliez chez le veto de l'assos alors pourquoi avoir changer ?? et depensé plus ?? les factures de medicaments sans aucune informations il est normal que cela nous interpelle ,nous ne savons meme pas a quel chien c'est destiné
LA BALLE EST DANS VOTRE CAMPS salutations |
| | | jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga Dim 19 Juil 2009 - 9:52 | |
| Petite précision, ce n'est pas une querelle entre association mais un litige de paiement qui est entre l'association TAIGA et un vétérinaire ce qui pénalise d'autres associations. Ces chiens ont été sauvés et adoptés grace au forum TAIGA alors quoi de plus normal d'exposer ce soucis sur le forum.
Pour info, depuis fin Avril il n'y a plus de trésorier dans l'association TAIGA et la comptabilité a toujours été disponible. Elle devait d'ailleurs être récupérée ce WE mais personne n'est venu la chercher.
Si la castration de Bicky a été réalisé dans un autre cabinet vétérinaire, c'est qe le vétérinaire de l'association TAIGA ne pouvait pas réaliser cette opération à ce moment donné! De plus, quand une personne fait réaliser une opération sur un chien de l'association vous ne l'obligez pas à aller chez votre vétérinaire. De plus, les factures du vétérinaire impayées comportent les noms des chiens soignés contrairement à celui de l'association TAIGA.
Je vous trouve d'un grand toupet de vous cachez derrière la comptabilité de l'association pour refuser de payer. | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga Dim 19 Juil 2009 - 11:00 | |
| C'est la trop bonne M@dy qui devait faire 2h30 de route samedi pour récupérer la compta. Je l'ai eu au téléphone vendredi soir et je lui ai dit qu'il me semblait plus judicieux que ça soit moi qui me déplace, question proximité.
L'assemblée de l'asso Taiga ayant été reportée (elle devait avoir lieue samedi aprem), l'urgence de récupérer les comptes samedi matin n'était plus justifiée. J'ai essayé de t'appeler JP vendredi soir mais j'ai pas réussi à t'avoir.
Il suffira donc qu'on se mette d'accord sur un jour où je peux venir la chercher, le plus rapidement possible bien entendu...
:merci: | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga Dim 19 Juil 2009 - 13:29 | |
| ET BEN CA FAIT PAS TREEEEEEEEEEEEEES SERIEUX TOUT CHAT Alors moi je me dis ben que ça soit a causes ou de .. et de je ne sais quoi ou qui ! ben en tous cas le principal ,ça devrait être de régler ce qui devrait être avant toute choses et discutions ! :fum: Alors en discutés entre vous super fantastiques !génial ,et surement superinteresant .. mais le véto qui ets un bon véto lui ,il a pas discutée avant d'agir donc par respect ,faudrait-y pas voir de plus près et résoudre avant de demander des comptes aux personnels ou au chef ! mais mince ,soyez bons esprit et règler au plus ce véto qui aides et aidera surement plus d'un et en cas où il est là aussi !. Alors que ça soit n'importe quel dettes d'ailleurs ben CA SE REGLE ET EN TEMPS ET EN HEURE ,ou au moins AU PLUS VITE ! et après la discution est beaucoup plus libre d'ailleurs .. pensée au vétérinaire qui a dit OK de suite pour AIDER CETTE ASSOC ET VOIR D'AUTRES § C"EST IMPORTANT,enfin je crois ,pour ça que je vous dis cela !. allée un petit effort d'entente ! | |
| | | | BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga | |
|