Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : ou vous voulez Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: polar bear avec des hushy Dim 8 Fév 2009 - 6:04
sur you tube voir la video polar bear and dogs playing incroyable magnique si l humain pouvait agir de meme les differences de culture de coutumes de langage, de religion, ce qui fais une nation le monde irait peut etre mieux les animaux savent toujours qui sont les bonnes personnes l humain de comprend rien Et on se dit intelligent wouaaah de vivre parmis la nature les chiens les cordeaux les loups la vie pareils si facile si simple et pouratnt le mode de vie est rude mais quel lecon de vie
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: polar bear avec des hushy Dim 8 Mar 2009 - 11:41
je n'avais pas vu qu'il y avait déjà ce sujet, la vidéo est superbe, je l'ai vue sur un autre forum, la voici :
Mihai a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: polar bear avec des hushy Dim 8 Mar 2009 - 11:52
c'est vraiment sublime ca me fait frémir mais quelle belle vidéo .ces ours sont au top malheureusement l'homme va nous les faire disparaitre et c'est bien dommage ..
merci d'avoir mis cette merveilleuse vidéo.qui m'a vraiment touchée
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: polar bear avec des hushy Dim 8 Mar 2009 - 13:08
Cette video est magnifique.................mais il y en a une un peu plus loin qui est carrement horrible et c'est un ours avec un chien......alors à mon avis ça depend de l'humeur de l'ours.