| Le vendredi 6 février... | |
|
+5Cha et Antho BLUEHUSKY bénédicte Erell Roska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Le vendredi 6 février... Ven 6 Fév 2009 - 23:10 | |
| C'est bon d'être chez soi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Ven 6 Fév 2009 - 23:11 | |
| repos du guerrier Roska?? |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Ven 6 Fév 2009 - 23:14 | |
| Oiu J'ai mangé chez mes parents... Ca fait du bien ... de retrouver Nomade. et de réunir la meute | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Ven 6 Fév 2009 - 23:19 | |
| Elles sont vraiment GE-NI-ALES tes photos!
Trop marrantes avec les sèche-cheveux!
J'ai vraiment hête de vous rencontrer tes loulous ils sont trooooooooooooooooop!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Ven 6 Fév 2009 - 23:22 | |
| excuse j'avais pas cliqué .tu as de magnifiques chiens Roska .ils sont vraiment magnifiques |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Ven 6 Fév 2009 - 23:24 | |
| Si tu veux voir tous mes albums tu cliques là : http://picasaweb.google.fr/ranouk86 Et ensuite tu cliques sur les différents album (sauf bien sur paris dog show et visite à l'élevage d'obreika qui ne sont pas mes chiens) Sinon il y a que mes chiens, et mon chat... classé par thème ou par chien ou par date... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Ven 6 Fév 2009 - 23:26 | |
| Ils sont cros beaux cros beaux cros beaux ces loulous.........aaaaaaahhhhhhhhhhh les peluches Trop delires le doudou sous la douche..........tout mouillé on dirait du croisé griffon | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Ven 6 Fév 2009 - 23:30 | |
| Oui un sam mouillé est affreux ! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Sam 7 Fév 2009 - 9:54 | |
| Et ben décidément tu as vraiment le truc pour les photos! (ton chat il est trop mimi!!!) | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Sam 7 Fév 2009 - 21:23 | |
| Que de beaux sourires!!!!!! | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Sam 7 Fév 2009 - 22:24 | |
| J'avoue qu'un sam mouillé ne ressemble plus à un sam!! vite vite qu'il retrouve son sèche_cheveux pour retrouver son beau poil bien blanc!! magnifiques chiens et :inclas: :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Sam 7 Fév 2009 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Dim 8 Fév 2009 - 1:50 | |
| Toujours ausse beau tes loulous |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Dim 8 Fév 2009 - 9:42 | |
| il sont superbe tes loups | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Mar 10 Fév 2009 - 11:28 | |
| C'est beau des chiens propres !!! Euh, Roska...Tu m'as l'air d'une pro du toilettage... Puis-je t'amener mes tas de boue pour une p'tite douche ? La neige a fondu, c'est la tempête et le déluge ce matin... Bref, de la gadoue partout ! Je crois que je vais laisser sécher le tout au chenil, avant de tenter quelque chose... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Mar 10 Fév 2009 - 17:07 | |
| J'adore Toiletteer Emmanuel :banane: Les miens sont souvent craspouilles, mais j'aime bien de temps en temps... faire tout : bain, pulseur... J'ai de la chance j'ai des sams... alors même si c'est rustique et auto nettoyant, il y a qand mêm eplus à faire que sur un husky... J'adorerai m'occuper d'un mala Jamais fait... J'ai fait cavalier king charles, sam très crades, husky (mais c'est de la triche), il n'y a rien, et chow chow... Mais un mala c'est trop beau | |
|
| |
amaxi Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le vendredi 6 février... Mar 10 Fév 2009 - 21:33 | |
| un régal pour les yeux encore une fois........... et les voir ensemble me ravie aussi :coucou: tu as de bien belles photos en effet!!!! | |
|
| |
| Le vendredi 6 février... | |
|