Sous l'impulsion de sa fondatrice, le Forum TAIGA a entamé sa mue...
Un nouveau fond d'écran et une nouvelle bannière sont les éléments les plus visbibles de ce changement, tel nos loups perdant leur fourrure fourrure d'hiver à l'arrivée des beaux jours...
Pour le travail effectué, je tenais à remercier tout particulièrement ceux qui nous ont aidé activement à parvenir à ce résultat...
Donc, tous mes remerciements et ceux de TAIGA, pour leurs participations à cette affiche, à:
- Byron, pour la photo principale...
- Balto, Akira, Capri, Coco, Apache et Crystale, Cyrus, Tobrouk, Ursus, Jana et les 5 autres loups sans nom connus (ou que je ne connais pas) pour les incrustations...
- Les maitres respectifs de ces chiens qui m'avaient envoyé les photos à l'époque des projets "affiches adoptions" de TAIGA...
- Yamiargent et tous ceux qui ont pris les photos des chiens en refuges qui ont été utilisés sur ce fond...
- Marie-Ange pour les premiers travaux réalisés sur la photo de Byron
- Eliza pour sa création d'une baninière, devenue bandeau "copyright" de la photo et Jimmy pour sa pose sur le copyright...
- Roska et Capri pour leur travaux respectifs...
Et enfin Anne-Laure, mell62, madame reboussin, frederic, Marlanah, Roska, Faline, POUPLIN Alain, yoyo26, pompom, Alban 56, Capri, bénédicte, maïtouk, et surtout BLUEHUSKY pour leur regard critique, sincère et avisé sur tous les travaux proposés, dans l'unique but de réussir quelque chose de sympa pour l'apparence du forum!!!!!!
En bref, tous ceux qui sont passé par ce post et ont donné leur avis pour faire avancer ce beau projet de M-A
Un grand :merci: à vous tous!!!
:mee: :mee: :10: :mee: :mee:
Et
on TAIGA pour le nouveau membre inscrit:
Equipe TAIGA, longue vie à lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!