| Nouriture et trajet en voiture ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheD Grand explorateur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 21:50 | |
| Une question me taraude (si, si) : dans deux jours on va aller chercher nos malamutes (qui ont 3 ans) et on va leur faire faire 400 km en voiture pour revenir à la maison. On a pensé à l'eau en quantité avec plusieurs arrêts (surtout s'il fait chaud), mais pour la nourriture, j'ai encore des lacunes.
Rien du tout ? :scratch: juste quelques petits gâteaux pendant les pauses ? Grosse bouffe à mi-parcours ?
Merci de vos avis éclairés. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 22:03 | |
| A mon avis prevois juste de l'eau.......mais pas de nourriture car si ils ne sont habitués à la voiture ils risquent vomir. Et à mon avis, un seul arret suffit pendant le trajet. Garde la nourriture pour l'arrivée.
Bonne route avec tes nouveaux protégés. | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 22:07 | |
| chez nous dès qu'ils savent qu'ils vont partir en voiture (en général la veille ils dorment à côté des valises ), ils se mettent d'eux même à la diète ils grignotent quelquefois pendant les arrêts et le soir arrivé ils mangent très peu Ils boivent en route mais pas tous | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne ! Emploi : Info, auto, photo Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes ! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 22:09 | |
| Merci de ces infos. :merci: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 22:19 | |
| De l'eau oui, beaucoup d'eau, un petit biscuit à mi parcours si tu veux mais c'est pas indispenssable! Par contre, pour les longs trajets, c'est bien de prévoir un jouet ou deux à machouiller car ils risquent de s'ennuyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 22:32 | |
| LES JOUETS, j'ai oublié LES JOUETS !!! Euh, panique (non, je contrôle) ; balle qui couine, os à mâchouiller, autre ? | |
|
| |
juju13430 Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : eyguieres Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 22:57 | |
| balle ki couine tu va peter un cable avec le bruit mais il adorent ca... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 23:02 | |
| - ChristopheD a écrit:
- LES JOUETS, j'ai oublié LES JOUETS !!!
Euh, panique (non, je contrôle) ; balle qui couine, os à mâchouiller, autre ? En voiture, pour moi pas besoin de jouets car soit ils dorment : : ...........soit ils regarde le paysage | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouriture et trajet en voiture ? Jeu 5 Fév 2009 - 23:38 | |
| Bon, je vais piquer deux balles qui couinent aux gamins et aller chercher deux os à mâchouiller pour s'occuper les crocs. | |
|
| |
| Nouriture et trajet en voiture ? | |
|