| une journée super huskchouette | |
|
+6Dupré madame reboussin keero45 BLUEHUSKY l'indien TRIBOULET Fanny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 20:59 | |
| Dimanche 1er février, Keero45, des amis et moi nous avons eu le plaisir de faire du traineau chez notre ami Samuel. Une merveilleuse journée passée pàrmi des loulous et des amis mushers formidables que l'on souhaite vous faire partager. Voici quelques photos: Sur la photo ci dessous, il y a 2 de mes chouchous: Ghost et Siska qui étaient il y a 3 et 4 ans dans un refuge dans la Nièvre où j'étais bénévoleset que Samuel a eu la gentillesse d'adopter (comme la majorité de sa meute), et maintenant mes chouchous profite de la joie de la neige et de la vie en meute. Même si ce sont des personnes (car Samuel n'est pas tout seul ) qui aiment la discretion, je profites de ce post pour leur dire un grand :merci: et :mee: pour ce qu'ils font pour ces loulous. Et maintenant c'est à Carole de mettre ses photos Accrochez vous car elle en a plains, ca va :feu: | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:05 | |
| y rien a faire,qd on a ces louloups et q l'on vois ces photos,on ne peut pas s'empécher de ce dire qu'on aurais du y étre,trés joli,tout ça | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:26 | |
| BEN C"EST SÜR CA DONNE ENVIES ....les filles ... c'est trops BEAU...ENCORE .... et vraiment sublime pour les chiens ADOPTÈS ! SORTIES D'AFFAIRES ET EN PLUS DANS DE SUPERS LIEUX ! Nah qui Kifer mes minettes ... c'est Ben .... :merci: de nous faire partager votre Belle Balade ! :10: :s.29: :merci: Fanny :mee: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:33 | |
| quelle chance vous avez vraiment je vous envie c est formidable de voir ca :mee: :merci: de nous faire partager c est moments | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:37 | |
| Superbes :inclas: vous en avez encore ?
C'était où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:39 | |
| C'était à La Toussuire, on a eu de la chance cette année, bcp de neige et du soleil que demander de plus. | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:42 | |
| merci je n'avais pas reconnu le lieu c'était chez Samuel Forest alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:43 | |
| tout a fait | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:51 | |
| :10: très Belles photos ! ils ont l'airs tous peinards dans le grands blancs .. dans ce calme autants les chiens que les Humains ..SUPERBE ! ILS SONT MAGNIFIQUES et la Belle Loulouve.. tout Grisouille là ,oui elle a l'Air d'une grande Tendresse et on voit bien leurs complicitées .. :ban2: :merci: à Toi Keero ,les filles ! :sm.31: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 21:53 | |
| là petite louve grise c'est Shànnon, mà chouchoute, à là fois douce et àctive. Une perle pàrmi tànt d'àutres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Jeu 5 Fév 2009 - 22:22 | |
| C'est merveilleux toutes ces boules de poils avec d'aussi grands sourires sur les babines!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Ven 6 Fév 2009 - 10:51 | |
| Veinardes ! Carole, tu as fait courir Groliver ? |
|
| |
amaxi Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : 87 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Ven 6 Fév 2009 - 12:19 | |
| jE Vois aussi deux supers samoyèdes :mains: !!!! Quelle chance de vivre près des montagnes enneigées!!!!! C'est tout de même ce qu'il y a de mieux pour nos nordiques je trouve :cheers:
merci pour ces photos et si vous en avez d'autres où on voit aussi les doux sams je suis preneuse :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Ven 6 Fév 2009 - 18:27 | |
| Keero je me permet de te piquer 2 photos que tu as prises: La première on voit un samoyed: Et là c'est pour la cabane... | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Ven 6 Fév 2009 - 19:53 | |
| & C"EST LA QU"ON VOUDRAIT ÊTRE HUSKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! ..Quelque part !!! SUPER CABANE ! très Sympa et bien fait :10: :merci: | |
|
| |
fanchini54760 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : leyr Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Ven 6 Fév 2009 - 20:21 | |
| faite comme moi adopté et fermé la | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Ven 6 Fév 2009 - 20:30 | |
| ???? qu'est tu dis ,tu parle à Qui Fanchini...?? DE QUOI ??? :hein: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Sam 7 Fév 2009 - 0:04 | |
| C'est quoi ce délire??? Pàrce que tu crois que toutes les personnes àyànt répondu à ce post ne l'ont pàs déjà fàit? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Sam 7 Fév 2009 - 0:42 | |
| superbes photos TRIBOULET Fanny et KEERO 45 Les petits loups sont tous magnifiques.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Sam 7 Fév 2009 - 13:45 | |
| |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: une journée super huskchouette Sam 7 Fév 2009 - 14:09 | |
| | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| |
| |
| une journée super huskchouette | |
|