| J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption | |
|
+6Egnalos Cha et Antho BLUEHUSKY montserrat eliak43 flycanada 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flycanada Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 17:24 | |
| Salut à tous!
Je m'appele Andréa, j'ai 24 ans. Je suis originaire d'Annecy en Haute Savoie et j'habite depuis 4 mois au Canada en Colombie Britannique (et oui de l'autre coté tout là bas!!). Je suis sportive, passionnée de montagne et de nature et je suis ici afin d'en apprendre plus sur les Husky. Je suis tombée amoureuse de ces chiens et j'envisage d'en adopter un dans un refuge (ben oui y en a tellement des pauvres loulou qui attendent une famille). Je me suis donné 2 ou 3 mois de réflexion pour bien me préparer et etre sure de mon choix.
Merci pour ce forum sur les nordiques! | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 18:06 | |
| Bonjour (ou bonne nuit?) et bienvenue sur le Forum. Quelle expérience formidable tu vis! Fais nous rêver un peu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 18:48 | |
| Je voudrai bien vous faire rever mais je n,arrive pas à mettre de photo! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 18:56 | |
| bonjour Andréa et Je pense que tu trouveras sur ce site beaucoup de réponses aux questions que tu te poses, Pour insérer des photos, il y a des conseils donnés dans un post. Pour le Canada c'est définitif ou provisoire ? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 18:58 | |
| :bien1: coucou à toi sur TAIGA ! :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 19:06 | |
| Ok je vais aller voir pour vous mettre une photo! Pour le canada c'est au moins quelques années,...peut etre plus si je m'attache au pays (c'est bien parti!). | |
|
| |
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 19:24 | |
| en voilà une pour commencer, c'est pret de chez moi. | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 19:26 | |
| Bnjour et :bien1: !!!!! C'est merveilleu le Canada! Je crois que c'est le rêve de tout maitre de nordique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 19:33 | |
| voili voilou, c pas vilain? | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 20:12 | |
| bonsoir et :bien1: quel pays magnifique | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mar 3 Fév 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mer 4 Fév 2009 - 5:53 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mer 4 Fév 2009 - 15:15 | |
| :merci: pour les photos c'est pas vilain en effet | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mer 4 Fév 2009 - 15:31 | |
| oui je dirais même très sympaaaaaa ! tu penseras à nous alors de temps en temps ... oui :inclas: | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Mer 4 Fév 2009 - 17:25 | |
| Oh la la!!!! C'est magnifique vers chez toi; le rêve de beaucoup de monde. Au fait, :sm.210: et :bien1: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Jeu 5 Fév 2009 - 2:06 | |
| :bien1: NOOOOOONNNN pas d'autres photos c'est insupportable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Jeu 5 Fév 2009 - 10:21 | |
| |
|
| |
| J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption | |
|