| Qui a une blague à nous raconter!!! | |
|
+5coyotte alaska lorko LUDO MARIE-ANGE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:25 | |
| - Brass00 a écrit:
- Je savais qu'avec un sujet pareil cela finirai comme cela et encore ...je ne me suis pas impliqué .....à cause de mon rôle de modo....Je dois rester neutre...... :twisted: :DD
FACILE .............................. :ban2: NEUTRE !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:26 | |
| On se mouille, hein le jeune modo |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:27 | |
| Qu'est ce que tu veux que je dise Bernard....? Le jeu est joué d'avance :DD ...Et puis si nous on dit un truc on passe soit pour des machos , soit pour des mysogines !!! Alors, je me tais :silent: | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:32 | |
| MICH la c'est limite ................... |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:34 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:35 | |
| C'est très.... Poétique | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:35 | |
| Désolé, je suis de bonne humeur car on ma tel pour un Theo a l'adoption agé de deux ans , et ma femme a vu les fotos et contre toute attente veut que l'on fasse un essai !!
Donc oui et encore excusez moi mais la joie me fait deraper ! :oops: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 22:55 | |
| Je tiens a m'excuser auprés des personnes habitués a ce site et auprés des personnes invités qui visite le site pour sauver des ptis lopus malheurex, par mes blagues de mauvais gout.
Sachez que pour ce qui est le bonheur de nos loups, je suis limite extremiste, je ne fais partie d'aucune assoc pour la sauvegarde de chiens, j'oeuvre dans mon coin, j'ai eu 5 nordiques tous adopter, aujourd'hui par des circonstances il m'en reste 3, j'ai repris Thorgal grace a ce site, je pense reprendre Theo, husky de deux ans, je ne compte pas les husky que j'ai replacé de mon coté. Avec mes chiens, je fais des tours aux touristes, je suis benevole pour emmener des handicapes. Je recherche pas a etre felicité , surtout pas, je veux juste vous dire que malgré mon ton deconneur, je sais etre serieux pour notre combat !
sauvons tous ensemble ses malheurex et sachez que je serais toujours la pour ca !!! |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 23:00 | |
| J'espère bien que tu va continuer !!!!!!!!!!!! va falloir en faire des BA pour te faire pardonner :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mar 21 Mar 2006 - 23:03 | |
| bon aller on va pas passer le reveillon la dessus ,on passe a autre chose
l'incident est clos :joc2: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mer 22 Mar 2006 - 8:01 | |
| Bon comme c'est moi qui est lancé ce topic, (Wouaaaaaaa c’est comme aux césars)
Je vais donc décerner le prix pour la meilleur blague en fin de semaine:
Voici les 3 blagues nominées
Sofinette : avec Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement ……….
Mich: avec Les cinq préceptes de la sagesse chinoise destinés aux jeunes femmes :
Et encore Sofinette: avec Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement
A vos votes | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mer 22 Mar 2006 - 12:30 | |
| c est quoi un poux sur la tete d un chauve
c est un sans abris | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mer 22 Mar 2006 - 12:47 | |
| la blague du jour , tél ce matin , - LUDO - oui , bonjour a qui ai je l'honneur ?
- je recherche un husky
- OUI BONJOUR - ah oui bonjour ,je voudrais savoir si vous vendez des husky
- oui je suis éleveur et je vends des husky - alors j'en veux 1 , je vous en prends 1
- ben actuellement j'ai une jeune de 6 mois a vendre
- ah elle est vieille , combien elle coute
- elle est vendue ...€ , tat , vac et inscrite au LOf
la 1 blanc ..............
- c'est chère je ne comptais pas mettre ce prix comment elle est - elle est grise - non les yeux
- les yeux sont marrons - ah mais moi je veux une vraie husly !!!!!!
la dessus explication .............. pour entendre a la fin l'éternel
- j'en parle a ma femme et je vous rappelle !!!!!!!!
moi cette blague ne m'amuse plus , trop souvent entendue | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mer 22 Mar 2006 - 12:47 | |
| - LUDO a écrit:
- la blague du jour ,
tél ce matin , - LUDO - oui , bonjour a qui ai je l'honneur ? - je recherche un husky - OUI BONJOUR - ah oui bonjour ,je voudrais savoir si vous vendez des husky - oui je suis éleveur et je vends des husky - alors j'en veux 1 , je vous en prends 1 - ben actuellement j'ai une jeune de 6 mois a vendre - ah elle est vieille , combien elle coute - elle est vendue ...€ , tat , vac et inscrite au LOf
la 1 blanc ..............
- c'est chère je ne comptais pas mettre ce prix comment elle est - elle est grise - non les yeux - les yeux sont marrons - ah mais moi je veux une vraie husly !!!!!!
la dessus explication .............. pour entendre a la fin l'éternel
- j'en parle a ma femme et je vous rappelle !!!!!!!!
moi cette blague ne m'amuse plus , trop souvent entendue | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mer 22 Mar 2006 - 12:59 | |
| Moi aussi A quand le chien qui dit Maman!!! je veux manger, je veux boire !! Ou, je veux des bisous, je veux me promener, je veux faire pipi!! :scratch: !!! Ce que certains cherchent en vérité, c'est le robot parfait de chez machin :twisted: pas un être de sang et de chair !!!!!!!!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Mer 22 Mar 2006 - 18:45 | |
| Ca me fais penser aux breve de cons lu sur Beauregard allez on change une VRAIE blagueMaintenant on sait ou se trouve... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
winette
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Dim 2 Avr 2006 - 23:18 | |
| | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: martyne Sam 8 Avr 2006 - 19:44 | |
| ou tu est martyne je ne te vois plus sur le forum jespere que tous va bien pour toi et si quelqu un a de ses nouvelle :?: :scratch: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Dim 9 Avr 2006 - 0:57 | |
| Martyne à un soucis de PC :? Qui est chez le réparateur ( le PC ...pas Martyne !!! :face: ) :shaking2: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Lun 10 Avr 2006 - 20:22 | |
| Bon.....C'est pas une blague, et la photo est hyper connue.... :? :DD mais j'ai pas résisté quant je suis retombé dessus | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Lun 10 Avr 2006 - 20:32 | |
| |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Lun 10 Avr 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Qui a une blague à nous raconter!!! Lun 10 Avr 2006 - 20:46 | |
| |
|
| |
| Qui a une blague à nous raconter!!! | |
|