TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)

2 participants
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur

Féminin

SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Empty
MessageSujet: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:45

Identification : TWP484

Date de naissance : Novembre 1995

Date de prise en charge : 05/11/2008

SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Sweeti11

Petite puce sortie de fourrière, elle a eu 2 opérations des chaînes mammaires. Elle peut maintenant être proposée à l'adoption. elle s'entend sans soucis avec les autres chiens mais n'aime pas trop les chats qu'elle préfère courser. IL lui faudra sûrement un petit traitement à vie pour gérer son problème de peau et des croquettes hypoallergéniques.

le petit mot de la Fa :

Sweetie…

C’est une petite chienne absolument adorable …Elle s’est totalement remise de sa dernière opération…il suffit de la voir grimper sur le fauteuil de Monsieur (le seul fauteuil autorisé) et se lover près de lui pour une longue sieste à deux…Lorsqu’on la caresse à ces moments là, elle gronde (ronronne ? ?) comme une p’tite machine à laver… alors on recommence.. (ben voui….) Par contre, elle n’aime pas trop qu’on lui touche les pattes sans l’avoir prévenu…

Elle prend bien ses médicaments et cela lui a redonné du peps… elle ne se traîne plus…les marches ne sont plus un obstacle….

Elle aime bien jouer et « hurle à la lune » à ces moments là…il est très facile de la provoquer…et même si elle ne fait pas de grandes cabrioles (n’est plus toute jeune la miss ! !) elle sait jouer, faire semblant de happer la main du coquin, tente de le léchouiller en se dressant sur ses pattes arrière…

Bref une Dame de caractère….qui une fois qu’on a compris son coté scrogneugneu (je gronde donc je suis ! !)... se révèle caline et joueuse…une vraie crème…sur qu’elle apportera beaucoup de bonheur à ses adoptants….

Elle est sous contrat d'association " la patte de l'espoir"
Elle est tatouée ou pucée, vaccinée et stérilisée
Elle est adoptable sur toute la france, il sera demandé un don libre
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:42

:sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:57

Sweetie va avoir 14 ans a la fin de l'année .ne la laissez pas finir ses vieux jours dans le froid et derriere les batteaux pensez a elle .
SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) 719210
babe78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:25

bonjour

ca devrait se confirmer, sweetie devrait etre adopter. Elle se trouve donc en "cours d'adoption"

je vous dirais quand elle sera dans sa famille

amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:26

:merci: sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:22

alors Babe des nouvelles??? :hein:
babe78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:07

Bonjour,

j'aimerais vous donner la bonne nouvelle mais elle tarde. Les adoptants devraient venir vendredi. Sweetie est actuellement chez moi

amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:41

des nouvelles Babe78???????? :hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:23

SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) 816718
babe78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:58

sweetie est adoptée, elle vit avec un autre westie male de 13 ans

deux amoureux du meme age, mdr

amicalement
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:00

Salut Babe, cet aprem j'ai vu son annonce encore en cours sur leboncoin...
babe78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 5:45

Bonsoir

c'est vrai erell. Tu es doué en telepathie!!!
Avant de voir le message, j'ai supprimé toutes mes annonces (daisy aussi par exemple) pour remettre en avant premiere tout les loulous, avec les nouveaux.

Des que j'ai un peu de temps (apres les sites de petites annonces que je gere), je les mettrais sur ce forum (et les autres auquels je suis, bien entendu)

voila, un vaste programme, mais c'est essentiel de placer nos loulous pour eviter l'euthanasie des autres. On manque de place et un départ représente une arrivée (un nouveau loulou qui ne sera pas euthanasié)

amicalement
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:05

Coucou, merci de ce que tu fais pour eux!

Oui j'avoue la télépathie fait partie de mes points forts hihi!

N'oublie pas que je suis là si tu as besoin d'un covoit ou d'une FA temporaire (mintenant je peux pousser jusqu'à 2h de voiture, et FA pour quelques jours voire quelques semaines si on est sûr que le chat ou le chien est placé).

A bientôt!
babe78
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)   SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:28

merci erell, ca peut en effet nous dépanner

amicalement

SWEETIE, Westie de 13 ans (visible en 78)
Page 1 sur 1