TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello joyeux contribuables !

+4
M@dy
BLUEHUSKY
frederic
ChristopheD
8 participants
AuteurMessage
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD

Masculin
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !

Hello joyeux contribuables ! Empty
MessageSujet: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:20

Quitte à parler chien, autant commencer par une citation d'un autre chien ! Mr. Green

Je n'ai pas de chien, et oui, ça arrive. On avait pas de place à la maison, malgré l'envie d'en avoir un, et donc on avait retardé nos désirs de toutou un peu plus. On ne voulait pas rendre malheureux un compagnon à 4 pattes par nos absences et un petit espace.

Maintenant, on a de la place, un haut mur (très utile pour cette espèces, parait-il), et surtout j'ai mon boulot à la maison afin d'éviter au futur toutou de se retrouver seul la journée.

J'ai craqué pour les Malamutes depuis TRÈS longtemps.
Je sais que ce chien à besoin de faire du sport, qu'il lui faut de la place (je l'ai) et des mettre attentifs et attentionné pour qu'il ne s'ennuie pas (ça doit être le cas aussi Mr. Green ).
Entre mes 30 à 50 km de marche hebdomadaires, mes randos divers et variés à l'année, de la bonne neige de temps en temps avec des pulka pour s'amuser ; j'espère pourvoir en trouver un et lui donner beaucoup de plaisir (à vrai dire on a un peu craqué sur NANOUCK ).

Et voilà, il y a plus qu'à patienter et trouver un chien qui voudra bien de nous.

PS : quand on a montré des photos de chiens à nos enfant (6 et 3 ans) ils ont choisi le Rottweiler (il faut dire qu'on a un voisin qui en a un qui est un gros nounours tendre avec les enfants) et el Malalmute (c'est bon, il n'y a pas que les parents qui ont craqué).
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD

Masculin

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:31

ARGH, dommage qu'on ne puisse pas éditer ses messages ! Il y a des photes d'aurtografe !! Boulet
frederic
Hello joyeux contribuables ! Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:33

Hello joyeux contribuables ! 466763 à toi et à ta famille
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:40

:sm.22: Hello joyeux contribuables ! 55135 :bien1: SUR TAIGA Toi et Ta famille ! :coucou:
M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:23

:bien1: ici, n'auriez vous pas une pte envie d'être Famille d'Accueil Smile
http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/recherche-fa-desesperement-t11544.htm#174634
MARIE-ANGE
Hello joyeux contribuables ! Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Hello joyeux contribuables ! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:45

Bonjour et :bien1: sur Taiga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:42

:bien1: et j'èspère que tu pourras en sauver 1 ou 2 de nos loulous
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD

Masculin

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:30

Merci de votre accueil. :yes:

J'ai déjà vu trois beaux malamutes sur le site.
Bon trois d'un coup, ça va pas être possible mais il y a deux petits jeunes qui nous plaisent bien aussi.
On espère donne un bon foyer et plein de balades à un futur gros toutou (le rottweiler du voisin n'arrive pas à suivre ! Mr. Green ).

PS : Frédéric, j'ai pas reçu le formulaire par mail. Voici donc mon adresse (dès fois qu'on se soit mal compris au téléphone) : contact [at] christophed point fr
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos

Féminin

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:06

bonsoir et :bien1: sur taiga
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD

Masculin

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:58

Merci.

C'est bon Frédéric, j'ai bien reçu le questionnaire. Sitôt rempli, il est déjà reparti dument complété. :yes:
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:31

Bonsoir et :bien1: !!!
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Hello joyeux contribuables !   Hello joyeux contribuables ! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:40

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

Hello joyeux contribuables !
Page 1 sur 1