| SOS pour l'Arche de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: SOS pour l'Arche de Noël Mar 27 Jan 2009 - 14:56 | |
| Suite à la tempête qui a touché également l'Hérault,
le refuge de L'Arche de Noël chemin rural 100 34500 BEZIERS Tél : 04 67 36 43 29
recherche pour son chenil des tôles et du grillage pour reconstruire les box des chiens URGENT recherche également des carrelages et pavés, des couvertures et des morceaux de moquettes
Merci pour :sm.22: qui sont dans ce refuge | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 27 Jan 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 27 Jan 2009 - 16:20 | |
| Je suis de béziers, je vais essayer de voir ce que je peu faire, je vais en parler autour de moi, merci dupré de me l'avoir signalé :merci: | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 27 Jan 2009 - 16:49 | |
| :merci: à toi pour ta solidarité | |
|
| |
vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 27 Jan 2009 - 17:16 | |
| Je suis un peu plus loin ( montpellier ) , je connais très peu de monde mais je vais demander au peu que je connaisse & faire le maximum ;) | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 27 Jan 2009 - 17:19 | |
| :merci: vaal34 je sais que c'est loin mais je me suis dis pourquoi pas | |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 27 Jan 2009 - 17:48 | |
| Bonsoir, je vais essayer de trouver mais je ne vous garantie rien je peux diffuser??? Merci pour eux.
Pauline | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 27 Jan 2009 - 23:07 | |
| Merci pauline, si tu diffuse le message autour de toi c'est déjà bien
:merci: pour les :sm.22: | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mer 28 Jan 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mer 28 Jan 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mer 28 Jan 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Jeu 29 Jan 2009 - 11:55 | |
| A toutes les personnes qui souhaitent démarcher des entreprises, des magasins de bricolage pour du matériel ou des hôtels pour les couvertures, je signale que je peux vous transmettre par mail 2 lettres type à présenter lors de votre demande d'aide matérielle ou éventuellement financière.
Merci de me contacter en mp
isabelle
:merci: pour ce refuge | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Jeu 29 Jan 2009 - 18:45 | |
| J ai une amie qui à donner un chèque à l'arche de noel. Mon beau pere qui travaille dans un magasin de materiaux.....va demander à l'entreprise si c'est possible de récuperer du materiel !
Par contre, je serai interressée par tes lettres dupré :merci: | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Jeu 29 Jan 2009 - 18:59 | |
| Donnes-moi ton adresse mail en mp et je te transmets tout ça
Merci pour ce que tu as déjà fait
Isabelle | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Ven 30 Jan 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Sam 31 Jan 2009 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Dim 1 Fév 2009 - 8:15 | |
| - Dupré a écrit:
- A toutes les personnes qui souhaitent démarcher des entreprises, des magasins de bricolage pour du matériel ou des hôtels pour les couvertures, je signale que je peux vous transmettre par mail 2 lettres type à présenter lors de votre demande d'aide matérielle ou éventuellement financière.
Merci de me contacter en mp
isabelle
:merci: pour ce refuge Même si vous n'êtes pas de cette région nous nous occuperont de covoiturer le matériel au refuge | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mer 4 Fév 2009 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 24 Mar 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 24 Mar 2009 - 16:14 | |
| pour ce qui est du matériel, ils n'ont rien reçu et au niveau des dons idem, la crise quoi, par contre des abandons de chiens pur race même LOF, ils en ont tous les jours hélàs.
Moi-même je n'ai pu emmené les croquettes et couvertures que j'ai récolté (à cause de ma fracture du péroné), mais la bonne nouvelle c'est que la fille du propriétaire du chenil habite depuis peu près de chez moi donc je vais pouvoir lui donner tout ce que j'ai pour le refuge. Elle y descend une fois par mois. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 24 Mar 2009 - 16:16 | |
| ok :merci: !!!
peux tu nous dire aujourd'hui, comment faire si un membre veut donner quelque chose pour cette cause... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 24 Mar 2009 - 16:22 | |
| - Dupré a écrit:
- pour ce qui est du matériel, ils n'ont rien reçu et au niveau des dons idem, la crise quoi, par contre des abandons de chiens pur race même LOF, ils en ont tous les jours hélàs.
Moi-même je n'ai pu emmené les croquettes et couvertures que j'ai récolté (à cause de ma fracture du péroné), mais la bonne nouvelle c'est que la fille du propriétaire du chenil habite depuis peu près de chez moi donc je vais pouvoir lui donner tout ce que j'ai pour le refuge. Elle y descend une fois par mois. Pour les dons, il faut qu'ils ouvrent une adresse paypal. C'est facile et rapide à utiliser | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 24 Mar 2009 - 16:47 | |
| à ma connaissance ils n'ont pas de site donc pour paypal c'est raté sinon les dons sont à envoyer directement au refuge : le refuge de L'Arche de Noël chemin rural 100 34500 BEZIERS Tél : 04 67 36 43 29 | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS pour l'Arche de Noël Mar 19 Jan 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
| SOS pour l'Arche de Noël | |
|