Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: petite rencontre sur montpellier Mar 27 Jan 2009 - 0:08
voila ce week end nous avons réuni quelques membres de mon forum a l occasion de l'expo de motpellier, voila les photos de groupe en attendant le résumé photo
le samedi a l 'expo (ou je n'étais personnellement pas encore arrivé pour causes d 'intempéries chez moi mdr)
de gauche a droite : val et kirby,arnaud et asgard, carine (kawai) et tornade, mylène et meyko, aurélie (idril) et bongo, cid et baby, vaness (mounette034) et maya, angel (crapouille) et come on, alex (nanouk) et toutou below
le dimanche chez crapouilles
chiens présents: meyko, loup, asgard, bongo, come on, alaska, dorka, toutou below, baby résumé photo a venir
vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: petite rencontre sur montpellier Mar 27 Jan 2009 - 0:26
Ouiiiiiiiiiiiin sniiiiiiiiiiiiiiif je n'a pas pu venir samedi car j'avais atteint mon plafond de retrait, j'y suis allé dimanche et mis à part les CL tcheques, c'était moyen, je suis tristeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :'(
En tout jolies photos !
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: petite rencontre sur montpellier Mar 27 Jan 2009 - 16:28
olalala mais c'est quoi ca!!!c'était le concourshusky et huskinette monde??????????
la 3eme en partant de la gauche sur la premiere photo on dirait ma titine!!!!!! :banane: :banane: :banane:
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: petite rencontre sur montpellier Mer 28 Jan 2009 - 13:52
Joli rassemblement de nounours!!!!!
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: petite rencontre sur montpellier Mer 28 Jan 2009 - 15:17
concours de beautes je parle des toutous tres joli tableau :mee: mais les maitres sont bien aussi
puce6465 Grand explorateur
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : pyrenees atlantiques Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: petite rencontre sur montpellier Mer 28 Jan 2009 - 23:48
merci a tous voici quelques photos résumées en vidéo