| bonjour tout le monde!!! | |
|
+7Vicky Egnalos BLUEHUSKY Dupré eliak43 amber poipoifire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
poipoifire Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : rivesaltes Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: bonjour tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 14:44 | |
| bonjour, je me présente, je me prénomme julien et mon chien est un husky siberien nous sommes de rivesaltes, un pti village a coté de perpignan dans le 66 | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 20:09 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. Un muscat de Rivesaltes,c'est tres bon ça!!!Ton loulou a une bonne tete. | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 20:28 | |
| Bonsoir et :bien1: à toi et à ton loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Lun 26 Jan 2009 - 20:34 | |
| bienvenue a toi et a ton loulou |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 6:43 | |
| Coucou à toiet Ton Beau :sm.22: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 9:48 | |
| bonjour et :bien1: sur taiga | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Mar 27 Jan 2009 - 17:02 | |
| :merci: à Julien, à peine arrivé sur le forum et déjà je le sollicite afin de s'occuper d'un refuge en détresse suite à la tempête, il s'agit du refuge de Tarachmir à Perpignan :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Mer 28 Jan 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Jeu 29 Jan 2009 - 17:34 | |
| Bienvenue sur le forum !!! :sm.22: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Jeu 29 Jan 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Ven 30 Jan 2009 - 21:41 | |
| Bonsoir et :bien1: à vous deux!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde!!! Mer 4 Fév 2009 - 5:43 | |
| Bonjour et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
| bonjour tout le monde!!! | |
|