Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Sam 24 Jan 2009 - 19:33
Un nouveau record pour le nombre de membres connectés en simultané il etait de 46 membres il est passé à 53 membres le 19 Janvier
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Sam 24 Jan 2009 - 19:39
Peut être aussi un record d'adoption ces derniers temps...
Puisque la dernière que j'ai compté on était à 370 au lieu des 400 il y a à peine 2 semaines...
Attends, je vais compter de suite
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Sam 24 Jan 2009 - 19:40
371 adoptions (76 appels et sos, 77 urgents, le reste dans adoption)
C'est bcp moins qu'avant !
Invité Invité
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Dim 25 Jan 2009 - 14:59
Si tu veux .....
hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mer 28 Jan 2009 - 9:29
Le plus important c'est que chacun trouve une réponse parce que poster sans réponse ...BOF,BOF. Déjas quatre adoptés en un an,ça fait toujours quatre de moins malheureux mais il y en a toujours autand qui attendent . Mince, je peux pas tous les prendres,bon je vais attendre un peu on véra cet été si mon banquier est d'accord(ma femme est ma banquière et elle est dure en affaire) Mais elle craque sur un coup de coeur comme moi...alors :mains:
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mer 28 Jan 2009 - 10:31
positif OUI :cheers: mais beaucoups De chiens ABOIENT ENCORE .. allons BOOSTÈES ... BOOSTONS... :banane: ET OUI BOOSTEES BOOSTONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! A SOUHAITS .. DISCUTONS QUOI !! APRES LES RECORD C'EST LES KIKINOUTES QUI L'ONT OÙ PAS PAR LEURS PROPRES ADOPTIONS ... QUOI JE CROIS !
C4EST EUX QU4ON DOIT VOIR ET FAIRE ADOPTÈES! :merci: mais Bravo BON FORUM ALLER BOOSTE TOI ! :mee: :cheers: :banane:
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Jeu 29 Jan 2009 - 16:32
En fait, pour TAIGA, c'est peut-être l'année de tous les records!!!
nombre de changements sur le forum, dans l'association, dans le nombre d'adoptions, etc...
Je passe moins souvent ces derniers temps, car je n'ai pas la connexion adéquate (pas d'ADSL), mais je constate que beaucoup de choses changent très rapidement en ce moment...
Certes, d'aucun diront que je ne fais pas partie "des anciens" voire même, pas partie de "l'assos", mais juste du forum, et depuis peu de temps... C'est vrai, je le reconnais bien volontiers...
Ceci dit, sans connaitre les problèmes couvant entre les individus, une chose était très visible, quand je suis arrivé : VOUS AVEZ TOUS OEUVRE POUR LE DEVELOPPEMENT DU FORUM ET DE L'ASSOC, malgré les différents qui peuvent vous opposer aujourd'hui!!!
Alors, comme une demande solennelle que je vous fais, par respect pour les loups que vous défendez si bien, chacun à votre niveau, avec ce que vous savez faire, avec ce que vous avez fait, en passant outre les erreurs humaines qui ont pu être commises par chacun et/ou par tous (l'erreur est humaine et nul ne peut se targuer d'en avoir jamais commise).
Pour moi, si votre objectif est de sauver des loups, vous êtes mes amis, quelques soient vos querelles, quelques soient vos différents... Je n'en ai que faire... car elles ne me regardent pas... Pour moi, seul le résultat compte, et tous ensemble, vous avez sauvé nombre de loups...
LA TOLERENCE EST MERE DE FRATERNITE ET D'UNION (cherchez pas l'auteur, c'est de moi!!!! ).
Encore une fois, je vais vous parlez d'un ressenti personnel: - Pour son action permanente, son investissement physique indéniable et irréprochable pour nos loups, le temps qu'il leur consacre, souvent au détriment de sa propre vie de famille... BERNARD mérite sa place de président de l'association, ne serait-ce que pour la figure d'action qu'il peut représenter aux yeux de tous... Et au diable son "bordélisme" qui est décrit un peu partout, et qu'il reconnait bien volontiers... Aujourd'hui, il est épaulé, au sein de l'association, pour corriger ce défaut, nul besoin de continuer à lui jeter des pierres, car il ne faut pas oublier que parallèlement à ça, il y a son action qui n'a jamais faillie!!!!
- Pour leur investissement, tant dans le forum, que dans l'association, depuis leurs créations, les "anciens admins et modos" (qui ne sont plus aujourd'hui...) n'ont pas a rougir de l'action bénéfique qu'ils ont pu avoir sur le rayonnement du nom TAIGA (association et forum réunis). Noonook, Nashwaak, Chenoa, j'ai énormément de respect pour ce que vous avez conjointement construits, avec M-A et B., et vous pouvez en être fier.
- Pour la fondatrice du forum, celle qui porte la responsabilité et les tracas de l'ensemble, celle qui se doit de "monter au front" pour mettre à plat les problèmes, et gérer "l'arbitrage" dans l'intérêt de l'action et des motivations justifiant l'existance même du site et de l'assosiation, parfois au détriment d'amitiés, brisées par quelques querelles et les prises de position qu'imposent ce statut particulier de fondateur et responsable, Marie-Ange, j'ai le plus profond respect pour ce que vous avez fondé et ce pour quoi vous vous battez...
Pour toutes ces raisons, j'apprécie toutes les personnes citées et je ne prendrais jamais part à ces querelles par respects pour vous tous, et votre travail passé...
Je suis comme Anne-Laure, je me pose en observateur qui trouve dommageable, pour votre si magnifique création commune (par vos actions de différentes natures, suivant les personnes), de vous déchirer ainsi aux yeux de tous les membres, ternissant un peu l'oeuvre de plusieurs années d'abnégation dans un objectif commun.
Mon souhait le plus cher serait de vous inviter tous autour d'une table, pour que la discussion en présence physique amène à une mise au point finale, sans que des têtes tombent systèmatiquement : Nous n'avons pas, dans notre monde, suffisament de gens actifs pour pouvoir se permettre de les "décapiter" au moindre différent... Parfois, une mise au point suffit pour repartir sur de bonnes bases, et la tolérence évite de détruire ce qu'il y a de plus précieux : L'amitié, car elle est ce qui nous unis aussi longtemps que l'on veut bien y croire... Et je vous certifie que même les amis s'engueulent... Et parfois même très fort (sinon, ça servirait à quoi, les amis, si ce n'est pas pour vous dire tout haut ce que les autres pensent tout bas???!!!), et sans pour autant mettre ce qui les unis au rebus et détruire ce lien si particulier!!!
:merci: de ce que vous avez TOUS fait pour TAIGA, car ça a été fait pour les loups, même si, quelques fois, la forme a pu être omise (et cela a été reconnu par les intéressés...), l'important n'est-il pas que le fond, lui, ait toujours été respecté????!!!
Et ça me fait mal au coeur de vous voir vous déchirer ainsi, après vous être si souvent serré les coudes!!!! Repensez aux voeux de la nouvelle année, on s'est tous souhaité bonheur et joies... Alors, que diable, qu'attendons-nous... Fis des disputes!!!! Rassemblons-nous et battons-nous pour nos loups!!!
:merci: de votre attention
Zup Arkhen Explorateur !!!
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Jeu 29 Jan 2009 - 23:23
Un peut en retard mais cool !
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Ven 30 Oct 2009 - 19:55
Un nouveau record pour le nombre de membres connectés en simultané il etait de 53 membres il est passé à 57 membres ce soir
C'est un excellent indicateur positif de la popularité du forum. Plus de membres sur Taiga: C'est plus de monde pour aider au sauvetage des chiens, animer et développer le forum.
fred&vaness Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : 63 Emploi : Agent de prod.... Loisirs : VTT Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Ven 30 Oct 2009 - 20:50
frederic a écrit:
Un nouveau record pour le nombre de membres connectés en simultané il etait de 53 membres il est passé à 57 membres ce soir
C'est un excellent indicateur positif de la popularité du forum. Plus de membres sur Taiga: C'est plus de monde pour aider au sauvetage des chiens, animer et développer le forum.
C'est cool et on peut savoir les heures de pointes ou pas ??
frederic
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Ven 30 Oct 2009 - 20:51
fred&vaness a écrit:
frederic a écrit:
C'est cool et on peut savoir les heures de pointes ou pas ??
Oui le soir
Invité Invité
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Ven 30 Oct 2009 - 21:45
Ahhhhhhhhhhhhhh et il faudrait alors mettre le Tchat le soir !!! Ok
ps: je n'avais jamais vu ce post !
frederic
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mar 3 Nov 2009 - 18:02
Un nouveau record pour le nombre de membres connectés en simultané il etait de 57 membres, il est passé à 63 membres cette apres midi
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mar 3 Nov 2009 - 21:07
VIVE TAIGAET TOUS SES MENBRES
frederic
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Dim 8 Nov 2009 - 20:49
Un nouveau record pour le nombre de membres connectés en simultané il etait de 63 membres, il est passé à 73 membres ce soir
frederic
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mar 15 Déc 2009 - 16:53
Un nouveau record pour le nombre de membres connectés en simultané il etait de 73 membres, il est passé à 79 membres ce soir
Nos membres ont posté un total de 233074 messages Nous avons 3148 membres enregistrés
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mar 15 Déc 2009 - 17:41
frederic a écrit:
Un nouveau record pour le nombre de membres connectés en simultané il etait de 73 membres, il est passé à 79 membres ce soir
Nos membres ont posté un total de 233074 messages Nous avons 3148 membres enregistrés
ouaips ça me laisse quand meme un gout amere ............!!!!!!! 3148 membres , combien font vivre ce forum , et dire qu'il y a encore quelques jours Taiga avait un membre qui a lui seul fesait plus que 3000 membres réunis ........
The Show Must On
frederic
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mar 15 Déc 2009 - 17:55
LUDO a écrit:
frederic a écrit:
ouaips ça me laisse quand meme un gout amere ............!!!!!!! 3148 membres , combien font vivre ce forum , et dire qu'il y a encore quelques jours Taiga avait un membre qui a lui seul fesait plus que 3000 membres réunis ........
The Show Must On
LUDO, Pas de polemique :merci:
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mar 15 Déc 2009 - 18:01
aucune polémique tu ecris ce que tu as envi moi aussi si ça ne plait pas c'est la meme chose comme d'hab
:220:
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mar 15 Déc 2009 - 20:46
C'est le poste des 17 chiots qui a fait que ce record soit atteint......................si c'etait des petits vieux il n'y en aurait pas eu autant.
Quand tu vois des membres qui n'ont pas posté depuis juin et qui reapparaissent comme par magie sur le sujet ...... ça me trou le cuuul.
frederic
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Mar 15 Déc 2009 - 20:54
Citation :
ça me trou le cuuul.
Tu n'en as toujours qu'un ? Alors ca devrait aller
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Forum TAIGA un nouveau record de battu !! Sam 3 Avr 2010 - 23:43
Eh, Fred, tu es à la bourre... Nouveau record d'affluence aujourd'hui!!!!!.....
Aller, je suis Fair-Play, je te laisse mettre les valeurs statistiques!!!!