| My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan | |
|
+18Vicky biloute 62 Eliza Psy EMMANUELLE maryline77410 Dupré M@dy nalaka madame reboussin frederic JOSY Christine Anne-Laure MARIE-ANGE andreas catherine deleu Roska 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Dim 25 Jan 2009 - 19:50 | |
| Oh, non... Je viens juste d'apprendre la nouvelle... J'ai des larmes plein les yeux à te lire, car ça me rappelle ce grand vide et ce manque énorme que l'on ressent à chaque fois qu'un ami cher te quitte... Que dire de plus...Courage à toi Sabrina... Repose en paix, Duncan... | |
|
| |
Psy P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Dim 25 Jan 2009 - 22:59 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi... J'ai été très touchée et triste de savoir cette bien triste nouvelle... La première fois que j'ai vu Duncan, a été pour moi la première fois où je voyais un samoyède, et quel samoyède !! La beauté, la grandeur, l'élégance, la prestance mais surtout l'AMOUR dans le regard, cette gentillesse qui montre bien sa nature protectrice, ainsi que son calme qui lui donne cette prestance et ce vécu... C'était un magnifique chien mais surtout un chien formidable. On pouvait compter sur lui, il faisait tout pour nous rendre heureux, ses câlins et sa présence ont été d'un immense réconfort pour beaucoup de personnes. Il c'est toujours bien occupé de ceux qui l'aimait. L'on pouvait voir dans ses mouvements qu'il était heureux, sur ses photos qu'il était choyer et dans ses yeux qu'il remerciait toute la famille d'avoir été là pour lui pendant une grande partie de sa vie et ce jusqu'a son dernier souffle... Vous vous êtes occupés à merveille de lui et il en était extrêmement reconnaissant. Son dernier soupir voulait dire "Merci". Merci de tout ce que vous avez fait pour lui... Aujourd'hui il s'en est allé mais il restera toujours dans votre coeur et vous observera de son regard bienveillant par dessus les nuages...
Merci milles fait de tout ce que vous avez fait pour lui. Il a été chéri jusqu'au bout !
Au revoir Duncan, nous t'oublieront jamais... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 26 Jan 2009 - 0:32 | |
| Repose en paix beau Duncan... Courage à toute votre famille... | |
|
| |
biloute 62 Grand explorateur
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : lievin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 26 Jan 2009 - 9:38 | |
| de tout coeur avec vous, courage | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 26 Jan 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 26 Jan 2009 - 17:52 | |
| Bel hommage à Duncan arrivé au paradis Il aura tout de même vécu une belle vie pleine d'amour de sa meute et de sa famille Courage à toi. | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 26 Jan 2009 - 18:53 | |
| il restera toujours avec vous,je sens bien que c'est trés dur de perdre l'un des siens et a vous lire,les uns et les autres,j'éssais de me préparer a ce qui va m'arriver ,a moi aussi,l'un de ces jours,mais peut on ce préparer??????? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 23 Mar 2009 - 16:16 | |
| 2 mois aujourd'hui.... | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 23 Mar 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Mar 24 Mar 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
Christine Explorateur !!!
Nombre de messages : 163 Age : 65 Localisation : PACA Emploi : Non conventionnel - Travaux divers Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Sam 28 Mar 2009 - 9:08 | |
| Le temps passe, la douleur du départ des êtres aimés reste et ils demeureront toujours dans les souvenirs d'un petit coin de notre âme nos chers petits | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Dim 19 Avr 2009 - 21:41 | |
| Un ange est passé, une nouvelle étoile est née pour veiller sur toi et ta famille...
De tout mon cœur avec vous | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Mer 20 Mai 2009 - 2:10 | |
| bon courage je comprends trop ce vide, cette tristesse | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 25 Jan 2010 - 21:28 | |
| 1 an... Le 23 a été assez difficile... On n'oublie pas, en tout cas : on finit juste par accepter. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan Lun 25 Jan 2010 - 22:54 | |
| oui c fera un an le 14.02 pour Poma | |
|
| |
| My Legend Kimmiligan of karasea dit Duncan | |
|