| nicolas VANNIER | |
|
+12Yohann stéph Elodie&Jackson Brass00 loup fred alaska koncz LUDO jerome80 Toph mica78 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 14:58 | |
| - nashwaak a écrit:
- PAR PITIE CALMEZ VOUS..........
GROENLANDAIS, YOHANN, IL SEMBLERAIT PAR EXEMPLE QUE VOUS AYIEZ CHACUN A VOTRE FACON DES SABOTS DE BOIS.....
AINSI DU HAUT DE MES BOTTES EN CAOUTCHOUC JE VAIS VOUS DIRE UNE BONNE CHOSE :
nicolas vanier, après les 42 pages de débats, ne mettera jamais d'accord.... Il y a toujours les pour, et les contre..... Et si chacun prend la peine de relire TOUT ce qui s'est dit, on comprend aisément pourquoi ce musher très médiatisé, et qui réussit à en vivre ne mettera jamais d'accord......
en tant que personne, en plus, nicolas vanier m'importe peu......
ET SURTOUT ETANT QUELQU UN DE NAIF DANS LA NATURE HUMAINE JE VOUDRAIS QUE CHACUN FASSE PARTAGER SES EXPERIENCES A LUI.. C EST AINSI QUE CHACUN S ENRICHIT................. Je suis assez d'accord avec toi, mais je suis sur le point de mourir de rire en lisant ce qu'écrit groenlandais... Alors j'ai du mal a rester sérieux... Pour ce qui est des sabots de bois qu'on a tous les deux, c'est peut etre du a notre prénom :DD car il s'appelle en réalité yoann... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 14:59 | |
| |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 14:59 | |
| - groenlandais a écrit:
- en tant qu'organisateur du Festy mush si tu le vois je l invite je prends sur moi vis à vis de mes amis musher pro !!
Ben, moi, je veux bien venir : 180 km sans tomber sur une piste de ski de fond Whooah. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était dans les Alpes à plus de 2000 m. Bon, par contre, tu vas m'attendre car mes chiens ont surement pas l'entrainement des tiens (juste le we et une fois en semaine quand il faut pas trop chaud ) Fabien m'a vu tourner l'année dernière. Par contre, je suis allergique au chronomètre. | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:20 | |
| BRAVO ET MERCI YOHANN tu viens de faire avec brio et panache ce que tout le monde pensait tout bas et de facon tres correct ( j en ai meme rigole) |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: festy mush Mar 5 Sep 2006 - 15:20 | |
| tu sais je fais pas beaucoup de courses et beaucoup de raids et j ai pas que le Jura pour faire du traineau , je vais 15 jours dans le Vercors par an faire du traineau tous les jours !! et si tu viens pas au Festy mush c est tout simplement parce que t'as peur de voir des vrais mushers !! tu peux rire de ce que j écris mais je relève le défi de venir avec toi et tes chiens là où tu veux j ai pas peur !! Mes chiens sont pas rapides j ai pas de chrono en mains mais endurants, dans toute grande meute qui vive ensemble il y a des risques de baguarres surtout quand y a les chiennes en chaleur !! oui je m appelle Yoann, tu es jaloux que j ai acquis l experience de grands mushers pro ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:23 | |
| SUTOUT TOUS AUTANT QUE VOUS ETES NE M ECOUTEZ PAS.....................
CECI ETANT DIT ENCORE DEUX MESSAGES LA DESSUS ET JE VEROUILLE LE SUJET
VOILA CETTE FOIS C EST DIT |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:24 | |
| youri a dit!!180 km sans tomber sur une piste de ski de fond Whooah
ici y a des pistes de ski de fond mais on a pas le droit d y aller c est pour cela que mes chiens sont habitués à aller dans la poudreuse !! | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:28 | |
| Ben et mon invitation au Festi Mush ??? OK, je suis déjà dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:32 | |
| - groenlandais a écrit:
- ici y a des pistes de ski de fond mais on a pas le droit d y aller c est pour cela que mes chiens sont habitués à aller dans la poudreuse !!
Ben, le problème, c'est pas qu'il y ait des pistes de ski de fond mais dès que tu veux faire un peu de bornes, tu es obligé de les couper ou parfois le couloir est si étroit que la piste prend tout le fond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:33 | |
| AYYYYEZZZZZZZZZZZZZZZZZ AUCUNE CHANCE AU FUTUR PETIT NOUVEAU..........................................
VOUS N AVEZ PLUS DE CREDIT DE MESSAGES....................
DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:34 | |
| - coyotte a écrit:
- moi ????? j'ai pas parlé....
tu veux vraiment que je prenne la parole :joc2: Oh oui. Je suis au boulot et je me fais ch... alors vas-y coyotte, vas-y. Bon là , je sors vraiment pour 15 secondes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
armand Invité
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:35 | |
| ALLE COYOTTE ALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nicolas VANNIER Mar 5 Sep 2006 - 15:35 | |
| stop
la plaisanterie a assez durée je verrouille
et pour une fois YOHANN j'etais d'accord avec toi !!!!!
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
| nicolas VANNIER | |
|